Aaaah je crois qu´on en tient un de bonen qualité là.
PlagueCrawler Posté le 23 juin 2004 à 02:04:03
One-Piece=>
Harverst moon ( genial , mais un jeu en anglais pour 60 euro . . .bof bof) => bah si tu parles pas anglais c´est pas de notre faute hein
samurai jack ( faut voir , le jeu s´annonce plutot moyen regarde bien les tests) => ouais, bon, ok
Spiderman2 ( la suite tu 1ier , tu va me dire que le 1ier été bien ? , un jeu ac une durée de vie minable , graphiquement bof sans plus et rien dautre de spec ) => oui le 1 était bon, ah ben c´est sur que quand on critique sans jouer... 
Rainbow six 3 ( deja sortit sur xbox depuis longtemps , en plus tu va te taper une version moin bien faite) => là ok, sans online il pue un peu, y´a le coop mais bon...
World championship ( un jeu de billard ? ) => oui, apparament pas top en +
Asterix et obelix xxl( me dis pas que tu va l´acheter) => et alors? il est pas mal, c´est pas parce que c´est marqué Astérix que c´est forcément mauvais 
Splintter cell pandora tomorrow ( pareil pour rainbow six 3 , le jeu est sortit depuis longtemps sur d´autres support ) => 3 mois, c´est pas la mort
catwoman ( la meme histoire que spider-man) => eh nan raté mon boulet, si tu te renseignais un peu avant de parler pour déblatérer nimporte quoi tu verrais que les previews sont très enthousiastes à propos de ce jeu
Wario ware ( un jeu fan ac des graphismes digne dune gba , et encore.... ) => et voilà, la preuve que tu es le gros boulet type qui ne juge que sur les graphismes. Wario Ware NGC est une tuerie à 4.
Mario Golf ( qui et excellent , ben si tu veux) => ben oui, on dirait que ca te dérange qu´il soit excellent
Phantasy Star Online III ( nul en solo , bien a 4 , excellent en online , je s´uppose que tu n´es pas abonné ) => non, très bon en solo quand meme
finalement si on reflechit bien , la pluspart de tes jeux sont bofs... => finalement, si on y réfléchit bien, la pulpart de tes réfléxions sont type boulet tendance trollesque...
Je précise que parmi les jeux cités je comtpe me prendre que PSO III et Wario Ware.