http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers142.html
Voila, Ils ont tous résumés...Alors qu´on arrête de nous sortir que EA= Faiseur de Bouse, car l´autre jour j´ai demandé une liste a Knuc des bouzes GC, il ne m´en a trouve que 2-3, comparé a THQ, Atari ou Davilex....
Qu´on arrête de nous sortir comme arguments que ils ne sont pas créatifs car : C´est vrai! Cela bloque le marché car les nouveaux jeux ne peuvent se vendre...
MAIS ARRETONS DE DIRE QUE EA = FAISEUR DE MERDE!
En disant cela, vous montrez premierement que vous n´y connaissez rien, et n´importe qui peut vous contredire en ressortant les bombes EA ou les bons jeux...MEME si elles ne sont ABSOLUMENT PAS originales!!
Voila, il n´y a plus besoin de débattre, sauf si les Anti-EA sont des cons qui n´ont aucune cervelle et qui ne pense qu´avec le mot originalité, car dernier point, je le rappelle que EA fait vendre, sans ce Tier avec nous, les GC se vendraient moins....Enfin bon ^_^
Ya eu le même topic(même nom) hier!
![]()
Ea> Faiseurs de bons jeux seuleument, se reposant sur leurs aquis!
Je ne vois pas pourkoi sans EA le cube se vendrait moins: il n´y a pas d´exclu EA sur GC?!
Sinon, même si je n´aime pas leurs jeux, je suis complètement d´accord avec toi: ils ne sont pas mauvais, seulement ils exploitent jusqu´au bout leurs licenses: un peu ce que fait Nintendo avec les pokémons!
( lvb)
nna EA c un faiseur de bon jeu en moyenne mais qui se rezssemble d´années en année
fifa
nba
nhl
madden...
nfs
Ah oups pour le topic...
Bien sur que si! Tu vas me dire quand les jeux multi-supports ne font pas vendre? Certes a moindre échelle mais elles font vendre, si une personne a le choix entre différentes consoles, qu´elle veut les exclus GC mais qu´elle voit que il n´y a aucun multi, alors que les exclus PS2 l´intéresse autant et qu´il y a les multi...Elle ira vers la PS2!
Oui, EA= Studio qui fait des bons jeux, mais qui a la manière de Nintendo et Pokemon, reste sur des acquis chaque année..
Même si le nouveau Bond est une belle avancée!
Moui sauf que ça reste seuleument efficace, et ça ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez...^^
Oh tiens je m´y attendais a ça...
C´est sûr qu´en y jouant pas et en se fiant au Anti-EA rhed, il est dur d´être objectif
Tous les jeux EA Sport, sont des bons jeux! Oui, c´est sur leurs originalité fait pleurer de rire...Mais pour dire cela tu n´as pas du jouer a un seul de ces jeux! Ils sont tous très bien critiqué par tout le monde, et en y ayant jouer, ils sont bons....
dans ce cas-là lenuldepik, c´est les exclus gc qui font vendre le gc et non pas les jeux EA!
Si les jeux tiers sont sur les trois consoles, ce qui est le cas avec EA, ce ne sont pas les jeux EA qui feront vendre telle ou telle console, mais plutôt, les jeux exclus!
( lvb)
Sauf qu´à coté, ya Sega et sa gamme sport, qui propose tout de même un semblant d´originalité(même si ça reste minime j´en convient, l´effort est là)
EA c´est pour moi les crétaeurs de la meilleure saga FPS du monde:
BATTLEFIELD
et dans l´explication que tu m´as fourni, ça marche pour tous les éditeurs tiers, dc je comprend pas trop ce que tu veux dire...
ça n´est pas spécifique à EA!
( lvb)
Oui ce sont les exclus, MAIS pourquoi dit-on a chaque fois qu´il faut un soutien d´éditeurs tiers? Tout simplement parce-qu´une console soutenu même Multienement est une console en bonne forme!
Battlefield, jsuis d´accord qu´au début ça a cartonné et c´était mérité...
Mais ta joué au dernier?
Toujours pas d´objectifs pour les missions!
Pfiu!
J´ai toute la saga et ne m´en lasse pas,c´est la guerre en masse,c´est terrible.
C´est clair:
Battlefield 1942
Battlefield vietnam
Battlefield 2: http://www.bf1942-fr.com/
Télécharger les vidéos de Battlefield 2 et vous verz si EA fait de la merde ou pas ![]()
Oui mais moi, il faut que tu m´explique quelque chose:
J´ai la vraie version de battlefield Arsenal secret, mais un pote m´a gravé le premier!
Est ce à cause de ça que je ne peux pas jouer online?
MAIS pourquoi dit-on a chaque fois qu´il faut un soutien d´éditeurs tiers?
bah je veux bien, mais dans ces cas-là ce n´est pas EA en particulier, mais TOUS les tiers...
Mais dans le fond, pour moi, on ne peut pas parler de soutien d´un éditeur tier lorsque celui-ci développe les mêmes jeux pour tout le monde, ce serait vrai pour des exclus ( capcom et viewtiful joe par exemple)
( lvb)
Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 12:32:44
[...]
j´ai demandé une liste a Knuc des bouzes GC, il ne m´en a trouve que 2-3,
forcément tu as dit : " ne cite pas fifa, ne cite pas ceci ne cite pas cela " . Donc tu veux qu´on te donne les bouzes mais pas le droit dete donner les merdes. Bravo.
comparé a THQ, Atari ou Davilex....
Qui ne sont pas premiers editeurs en Amerique contrairement à EA...
MAIS ARRETONS DE DIRE QUE EA = FAISEUR DE MERDE!
Pas la peine de t´enerver, si on trouve les jeux de EA mauvais on peut le dire.
En disant cela, vous montrez premierement que vous n´y connaissez rien,
Ne pas etre de ton avis c´est ne rien y connaitre? Chapeau.
et n´importe qui peut vous contredire en ressortant les bombes EA ou les bons jeux
Quelles sont les bombes d´EA? QoD? Non, c´est un bon jeu, GoldenEye ça c´est une bombe, une vrai.
Voila, il n´y a plus besoin de débattre, sauf si les Anti-EA sont des cons qui n´ont aucune cervelle
Alors là je dis BRAVO à l´ouverture d´esprit. Franchement tu dépasse tout.
et qui ne pense qu´avec le mot originalité,
Non l´originalité n´est pas un facteur décisif pour moi, et je n´aime pas ce que fait EA en général.
Moufle le pirate ^_^
Potfok : VJ n´est pas une exclue GC ^_^
Oui il faut le soutien des tiers, mais plus il y a de jeux sur le rayon d´une console, mieux c´est! Si tu vois quatres pauvres exclu GC Nintendo, bonne ou pas, alors qu´aux rayons PS2 d´a côté tu vois 7metre de rayon avec tout plein de jeux, ne me dis pas que tu iras voir la PS2 si seulement un ou deux jeux sur les...4 t´intéressent!
Lenuldepik: je parlais bien sur du premier viewtiful joe
( lvb)