potfok Posté le 20 mai 2004 à 12:52:05
Lenuldepik: je parlais bien sur du premier viewtiful joe
Il va être porté sur PS2.
c´est sûr?
de toute manière, un an et demi, ça fait quand même une belle exclu lol
et puis, je vois pas l´intérêt de porter viewtiful joe alors que le 2 sortira peu de tps après!
( lvb)
Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 12:41:24
Oh tiens je m´y attendais a ça...
C´est sûr qu´en y jouant pas et en se fiant au Anti-EA rhed, il est dur d´être objectif
refais la moi
car j´ai rien compris
ca semble clair
mais là
jsuis a l´ouest total
jsuis pas antiEa!
et je ne me met pas du leur coté
moi j´aime bien EA
Pff...Tu n´en a pas marre de me reprendre sur chacune de mes phrases?
Ouverture d´esprit?
Bien sur, les Anti-EA sont très ouvert, dire que Fifa et la saga Sport sont des bouzes c´est etre ouvert d´esprit
J´aurais tout vu, niveau ouverture d´esprit tu fais fort!
Tu mélanges tout, je n´ai jamais cité QoD comme une bombe! J´ai dis que c´était une avancée...Encore une fois tu mélanges tout et tu me fais dire ce que je n´ai pas dis...
Pfff...Tu es ouvert d´esprit toi en disant que Fifa est une bo...euh une merde? Ouah ne me donne plus de leçon steuplait, parce-que t´y vas fort quand même!
On s´en fout qu´ils ne soient pas premiers, cela font des daubes incomensurables, pourtant au lieu de débattre on se fout de leur geule! Acclaim c´est pareil...Merde de jeu! A part les Burnout...
Je ne m´enerves, j´ai oublié mon Caps Lock! Je suis excité alors de voir des gens qui trouvent que Fifa sont des merde, ça me fait rire, mais en même temps ca m´enerves de voir ça...
Je n´ai jamais dis que ne pas être de mon avis c´était ne pas s´y connaitre, mais en refusant d´avouer la vérité, tu n´y connais rien, tu n´es pas objectif...
Enfin bon ça devient lourd que tu me reprennes tout le temps, tu peux rentrer direct dans la convers...
Le_Humph Posté le 20 mai 2004 à 12:54:07
potfok Posté le 20 mai 2004 à 12:52:05
Lenuldepik: je parlais bien sur du premier viewtiful joe
Il va être porté sur PS2.
ouais avec dante jouable en plus
yeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh
a qui tu parles depik?
jsuis trop a louest on dirait que j´ai fumé un truc
j´ai les yeux qui piquent
c a moi??
si c ca excuse mais j´ai rien dit sur EA
de méchant
en tout cas, pour revenir à ce que je disais: pour toi, lenuldepik, ce qui fait la différence, ce serait le fait qu´il y ait pleins de jeux tiers sur ps2, et quelques jeux seulement sur gc: donc, dans ce cas-là, tu pars du principe qu´il y a pleins d´exclus de jeux tiers sur ps2: ce sont donc bien les exclus qui font vendre, pas les tiers en eux-mêmes lorsqu´ils sortent la même version sur tous les supports!
Et vous êtes sur pour VJ1: j´aimerais bien un lien là!
( lvb)
Je parle a Humph bien sur, qui en ce moment prépare ses contres ^_^
A moins que tu ne m´es repris ^_^
ok depik
j´ai eu peur
potfok
bouge pas il arrive le lien
merci rhed,
en tt cas ça m´étonne bien, paske si VJ et VJ2 arrive simultanément , quel intérêt?
( lvb)
EA
a des bonnes licences
mais quand ils manquent de concurrence ils ont trop tendance a se reposer sur leurs lauriers meme si les jeux restent de qualité
dpuis l´arrivé de pes
qui meme si il reste des crans au dessus
a montré que fifa pouvait si il se donnait au max a chaque fois
revenir dans la course
le mode off the ball est un truc pas mal
et ea a tenté mais sans plus le online avant konami
ca montre qu´ils en veulent
et voila avec dante et lucia de devil may cry
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008726.htm
le truc c qui ya pas de date alors faudrait pas qu´il sorte en meme temps que le 2
Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 13:00:57
Je parle a Humph bien sur, qui en ce moment prépare ses contres ^_^
Je commence à peine. ^^
Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 12:56:51
[...]
Ouverture d´esprit? Bien sur, les Anti-EA sont très ouvert, dire que Fifa et la saga Sport sont des bouzes c´est etre ouvert d´esprit
Ben quand tu compare à PES ça fait un peu pitié... Et je n´insulte pas ce qui aiment
Tu mélanges tout, je n´ai jamais cité QoD comme une bombe!
Alors quelles sont les bombes de EA selon toi?
Pfff...Tu es ouvert d´esprit toi en disant que Fifa est une bo...euh une merde? Ouah ne me donne plus de leçon steuplait, parce-que t´y vas fort quand même!
Cool tu te répète.
On s´en fout qu´ils ne soient pas premiers, cela font des daubes incomensurables, pourtant au lieu de débattre on se fout de leur geule! Acclaim c´est pareil...Merde de jeu! A part les Burnout...
Mais non on s´en fout pas! On va arriver à un monopole du marché par EA et à ce moment là faudra pas venir chialer. Atari et tout ne sontpas d´éditeur vraiments important alors si ils font des jeux nuls c´eet pas important.
Je n´ai jamais dis que ne pas être de mon avis c´était ne pas s´y connaitre, mais en refusant d´avouer la vérité, tu n´y connais rien, tu n´es pas objectif...
Quelle vérité? Je suis obligé d´aimer les jeux EA?
attention mesdames et mesdames
dans le coiçn gauche defenseur de Ea lenuldepik
et dans le coin droit attaquant de EA le humph
et now
LET´S READY TO
RRRRRRUUUUUUMMMMMMMBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ea est un éditeur comme les autres a qui il arrive de faire des bouzes
le dernier moh
enfin là j´en voit qu´une alors
c chiant
mais j´ai vu les jeux e3 et ben c bon
def jam 2
le seigneur des anneaux les grandes batailles de la terre du milieu
. .; ya du bon
sinon acclaim et eidos
et ben ct tout pourri
a part shellshock un jeu au vietnam méga trash pour eidos
sinon ben rien
et oui Ea a du pognon eidos et acclaim en avait besoin
alors 2grosses licences de plus
burnout
time splitters
et moi je m´en fous du moment que la qualité soit là
Je ne me consideres pas commme un défenseur d´EA! Car je reconnais leurs maniere de faire POURRAVES! Mais a la différence de Mr Humph, je reconnais que les daubes sont rares et que la gamme Sports est bonne...A defaut d´être peu originale! Ce que Humph oublie...
Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 13:29:28
[...]
Mais a la différence de Mr Humph, je reconnais que les daubes sont rares et que la gamme Sports est bonne...
Ben moi je ne trouve pas, et j´attends toujours que tu me cites les hits.
Et ce qui nous diférencie surtout, c´est que tu crée des topics pour les défendre, alors que je n´ai jamais crée de topic pour attaquer ![]()
EA fait trop de jeux , enfin je vais pas me plaidre , NFSU est bien Burnout 3 ( si il sort) sera bien , les sims j´aime pas mais c´est un jeu qui ce vend tres bien , et il y a urbz , qui lui sera surement bien ![]()
Non mais ce qui nous différencie c´est qu´a chaque débat, tu te la joues voix de la raison en reprennant chacune de mes phrases et en me corrigant...Je vois pas beaucoup de monde pour faire ça et c´est lourd
SSX3, SDA, NBA Vol 2...