CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA : Le Bilan...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:37:14

Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 13:34:50
Non mais ce qui nous différencie c´est qu´a chaque débat, tu te la joues voix de la raison en reprennant chacune de mes phrases et en me corrigant...Je vois pas beaucoup de monde pour faire ça et c´est lourd

:d) Ben vu la masse de truc à reprendre c´est tout simplement plus facile pour moi de faire point par point. Ca m´évite de me répéter :sarcastic:

SSX3, SDA, NBA Vol 2...

:d) Je n´ai joué à aucun de ses jeux, mais ne pense pas que je les qualifierais de hits... Enfin SSX3 peut etre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 13:46:37

super-mouffle Posté le 20 mai 2004 à 12:48:40
Oui mais moi, il faut que tu m´explique quelque chose:
J´ai la vraie version de battlefield Arsenal secret, mais un pote m´a gravé le premier!
Est ce à cause de ça que je ne peux pas jouer online?

->Oui Arsenal est un add-on.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:17

qui regarde game one en ce moment?car il montre l´E3 comme si on y etait!et je peut vous dire que les prochain jeu vont tout niquer!!j´espere que ce soir il montreron la parti nintendo de l´e3!
la nintendo DS va tout niquer j´espere que l´on pourrat lire des film dessu car il on montre FFVI advent children sur PSP

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:15:30

heu non FFVII je voulai dire

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:16:49

Je n´ai pas Game One!

Ouais Humph, bien sur, tu montres la que tu n´y connais rien! Tu dis que ci ou ca est nul mais tu n´y as même pas joué! Tu as vu les images de NFL 2004, Fifa 2004, SSX3 et autres, tu t´es dis tiens c´est nul...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:20:26

Tout comme SDA ( Que j´ai essayer, mais que je n´ai pas eu) et NBA vol2!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:21:59

en parlant de SDA y´a un nouveau qui reprant le principe des jeux de role a la FF!vu les image il promet d´etre genial

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:22:26

ils l´ont presenter a l´e3

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:27:46

Oui, ce sera un RPG en équipe ( Multi je pense) avec l´univers SDA...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:31:58
Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:35:19

la video de zelda et metroid prime2 ma mis ko:
the legend of zelda:il est tout simplement magnifique les screenshot que j´avais vu je croyais que ca vener de cinematique mais en faite ca vener directement du jeu en action!je ne c pas si dans le orcarina of time on pouvait le faire mais link pouvait frapper les enemi quand il etait a cheval!
metroid prime2:moi qui croyait que le mode multi etait bidon et benn je me sui tromper il est tout simplement genial car les arene sont faite de tel maniere que l´on peut profiter au max de la boule morphing!dans la video montrer on voit un combat contre un boss:Dark samus!ca nous laisse imaginer que l´histoire sera palpitante!

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:11:37

SSX3, SDA, NBA Vol 2
mais ya aussi def jam vendetta
les 2derniers nfs qui sont bon
les james bond pas mal ( le dernier grandiose)
la série sport qui est de mieux en mieux apres une baisse de qualité entre les opus 2001 et 2002
surtout pour nba live et madden, nhl etant strictment pareil c qui est pas terrible
mais depuis qu´ils ont compris que leur avance sur leurs concurrents se rétrécissait
ils ont mis les bouchées doubles

fifa est tres bon
nba est au top meme si la série nba 2k de séga a ma préférence au fond de mon coeur
madden et nhl sont remonté a la premiere place en 2003
par contre ya nfl fever ( chez microsoft) qui a une mis la barre tres haute en 2004 et madden en a patie

ya harry potter qui est sympathique
on remarque que malgré le pognon ea est le seul quasiment a avoir de bonne licence et tres exploitée ( sda harry et james par exemple)

ya des bouses comme moh soleil levant
ca ma decu mais qui n´a jamais fait de bouses ( je me repete mais c vrai).
on verra le prochain

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:20:07

Lenuldepik Posté le 20 mai 2004 à 14:16:49
Je n´ai pas Game One!

Ouais Humph, bien sur, tu montres la que tu n´y connais rien! Tu dis que ci ou ca est nul mais tu n´y as même pas joué!

Tu prétends sans cesse que je te fais dire ce que tu n´as pas dit mais là c´est pareil... J´ai dit que pour moi SSX3, le SDA et NBA machin ne seraient certainement pas des hits... Car je n´aime pas trop ce type de jeu, donc il se pourrait que je les trouve bon, mais pas excellent. Je n´ai jamais prétendu qu´ils étaient nuls. Et pour fifa, j´ai joué au 98, 99, 2003 et world cup machin... Je ne pense pas que fifa 2004 soit un bon jeu d´apres ce que j´ai déjà vu des fifa.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:09:18

" car l´autre jour j´ai demandé une liste a Knuc des bouzes GC, il ne m´en a trouve que 2-3"

Un topic rien que pour ma mauvaise foi alors ? :rire:

:salut: à tous :) ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:49

" Les possibilités d’utilisation sont aussi diverses que variées. Jeux utilisant les personnages dans des histoires parallèles, reproduction fidèle d’un scénario… Et franchement qui aurait acheté les jeux sur le Seigneur des Anneaux s’il n’y avait pas eu Aragorn, Legolas, des vidéos et bonus liés à l’œuvre cinématographique de Peter Jackson ? Pas moi en tout cas ! Car malgré toutes les qualités de ces titres, c’est bien le fait de pouvoir diriger des personnages reconnus et charismatiques qui m’a plu."

:p) s donc en gros s´il n´y avait pas les licenses ils seraient dans la bouze.... :rire: Donc.....ils ne savent pas vraiment se demarquer du reste sans les licenses.... ^^

" jeu en ligne sur PS2 et XBOX…"

:p) comme d´hab´ pas sur GC....

" Pour EA, le risque est quasi nul."

:p) ´aime pas ça non plus. Il n´innove pas trop donc....Il se contente de faire touurs la mêm chose....

" Mais tout cela n’est qu’apparence et les critiques pleuvent souvent à l’encontre de la société. Et certaines sont complètement justifiées."

:p) Encore de l

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:23:09

Je continue ( petit bug...)

:p) Encore de la mauvaise foi nan ?

EA formate le marché : la principale critique envers EA concerne le manque total d’originalité dans ses titres."

:p) Ah bon ? Comme c´est bizarre ? ....

" EA tue peu à peu la concurrence : attention, nous sommes dans un modèle capitaliste ou l’objectif est de faire du profit et de devancer la concurrence. L’attitude de Electronic Arts n’est donc pas condamnable.
On peut juste remarquer qu’un marché où la concurrence se résume à deux ou trois très grand groupe n’est pas sain puisque, encore une fois, c’est la créativité qui risque d’en souffrir."

:p) Tout à fait :oui:

" EA est une société trop grand public : ce point rejoint les points précédents. EA est aujourd’hui considéré comme une société grand public et donc qui ne peut pas apporter grand chose aux Hardcore Gamers."

:p) Encore vrai....

" EA ne pense que par le marketing : cette société donne l’impression de ne fonctionner que par analyse du marché, études statistiques, découpage en différents segments de joueurs, calcul de rentabilité à Court Terme… Tous ces éléments sont bien sûr devenus indispensables à toute société de jeux vidéo mais chez Electronic Arts cela ressort bien plus qu’ailleurs."

:p) Alors ma mauvaise foi ?

Tu vois quand je prale des bouzes, je pense à toutes ces Fifa ou autres Tiger Wood qu´EA nous pond chaque année avec juste le titre, pardon, l´année qui change.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:25:09

Ya débat sur quoi ici??

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:27:18

" Les possibilités d’utilisation sont aussi diverses que variées. Jeux utilisant les personnages dans des histoires parallèles, reproduction fidèle d’un scénario… Et franchement qui aurait acheté les jeux sur le Seigneur des Anneaux s’il n’y avait pas eu Aragorn, Legolas, des vidéos et bonus liés à l’œuvre cinématographique de Peter Jackson ? Pas moi en tout cas ! Car malgré toutes les qualités de ces titres, c’est bien le fait de pouvoir diriger des personnages reconnus et charismatiques qui m’a plu."

:p) Ouais donc en gros s´il n´y avait pas les licenses ils seraient dans la bouze.... Donc.....ils ne savent pas vraiment se demarquer du reste sans les licenses.... ^^

" jeu en ligne sur PS2 et XBOX…"

:p) comme d´hab´ pas sur GC....

" Pour EA, le risque est quasi nul."

:p) J´aime pas ça non plus. Il n´innove pas trop donc....Il se contente de faire touurs la mêm chose....

" Mais tout cela n’est qu’apparence et les critiques pleuvent souvent à l’encontre de la société. Et certaines sont complètement justifiées."

:p) Encore de la mauvaise foi nan ?

EA formate le marché : la principale critique envers EA concerne le manque total d’originalité dans ses titres."

:p) Ah bon ? Comme c´est bizarre ? . ...

" EA tue peu à peu la concurrence : attention, nous sommes dans un modèle capitaliste ou l’objectif est de faire du profit et de devancer la concurrence. L’attitude de Electronic Arts n’est donc pas condamnable.
On peut juste remarquer qu’un marché où la concurrence se résume à deux ou trois très grand groupe n’est pas sain puisque, encore une fois, c’est la créativité qui risque d’en souffrir."

:p) Tout à fait :oui:

" EA est une société trop grand public : ce point rejoint les points précédents. EA est aujourd’hui considéré comme une société grand public et donc qui ne peut pas apporter grand chose aux Hardcore Gamers."

:p) Encore vrai....

" EA ne pense que par le marketing : cette société donne l’impression de ne fonctionner que par analyse du marché, études statistiques, découpage en différents segments de joueurs, calcul de rentabilité à Court Terme… Tous ces éléments sont bien sûr devenus indispensables à toute société de jeux vidéo mais chez Electronic Arts cela ressort bien plus qu’ailleurs."

:p) Alors ma mauvaise foi ?

Tu vois quand je prale des bouzes, je pense à toutes ces Fifa ou autres Tiger Wood qu´EA nous pond chaque année avec juste le titre, pardon, l´année qui change.

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:27:48

:salut: Total...

Ben Pik defend EA alors que moi je le condanne :) ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:37:31

C´est vrai que les jeux de EA sont des fois quand même bien moisis...
Mais bon j´ai passer quelques bon moment sur 007 Espion pour cible.

Sinon il est clait que les jeux de sports de EA je deteste :oui:
C´est encore bien trop arcade comparé a d´autres ( d´accord c´est surtout le compraison fifa-pro evo mais j´ai pas d´argument la donc bye)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)