Que diable se passe-t-il ici!?
Tel un troupeau de salade de choux vous voila tout d´un coup emballé par le style réaliste de ce nouveau Zelda? oh combien de fois l´avais-je dis, mais passons je vous pris, je ne suis pas la pour me vanter de ma clairvoyance légendaire mais plutot pour exprimer mon opinion général sur ce que j´ai vu, car voyez vous, hier je n´avais plus assez de mémoire virtuelle pour contenir les fenêtres de mon MSN qui poussaient leurs rugissement ´´touloutouloumm´´ 25 fois à la seconde. C´est à ce moment précis que j´ai compris que pour plusieurs d´entre-vous je suis une sorte de symbole.
Alors que devant moi se téléchargeait les images de Zelda mature je m´interrogais sur le fondement du voeux de non-jeux vidéo que j´ai délibérrément decidé de prendre il y´a quelques temps pour me consacrer exclusivement au jeu des dieux: le Monopolie. Autant plus ma surprise fut en voyant un Link InFluot avec un ´´CHFALL´´ comme dirait mes ancêtres bucherons. Oui surprise est le mot, car pour le premiere fois je ne m´attendais vraiment a rien pour ce E3 que d´ailleurs je n´ai pas suivis du tout, laissant à la discretions de mes esclave le soin de me prévenir si quelque chose qui n´est pas Pikmin est montré. Mais bref, je dois admettre que j´ai passé par 35 théories différentes avant de finalement y croire, Farce?, Fake?, N5?, Demo?, Le but est de sauvé un lapin? On joue avec Tingle? Il doit surement y avoir une attrappe ou Quelque chose!!Miyamoto apparait 8 fois dans le générique ca se peut pas!
Trève d´introduction et passons maintenant a mes impressions. L´étape de l´énervement étant maintenant passé, je dois dire que la nouvelle de ce Zelda Mature m´emballe comme a peu près tout le monde, mais bon, c´est pas non plus le nirvana.. Je parle de ce qu´on a voulu nous montrer, Graphiquement c´est assez Ordinaire, et meme ´´Anglueux´´. Ca ressemble a tout mais pas a un développement qui dur depuis 6 ans, ca ressemble a un truc qui était même pas une idée y´a 2 ans. Et le morceau de musique il fait assez Starfox 64 merci! Je doute pas que probablement ca sera amélioré, et je l´espere fortement, je m´attends a une qualité graphique égale a celle de Starfox Adventure minimum! du moins qu´ils mettent un peu de vie sur la face de Link qui fraule dangeureusement le Prince of Persia! Malgrés tout cela le fait de pouvoir se battre a cheval est super, le monde semble tres grand meme si pour le moment ca ressemble étrangement à la plaine D´hyrule N64 + trois roches. y´a enfin une foret! Bref c´est surement un projet ambicieux, mais POUR LE MOMENT ca ne mérite pas que l´on s´ennerve comme les nerdz par millier qui sont au E3 en ce moment-même, qui après les 5 secondes de Zelda qu´ils ont vu s´en vont le mettre le jeu du E3! Ca c´est bien du Made in Nintendo avec ses espèces de cons qui arretent de penser quand ils voient le mot Zelda à l´ecran! Zelda = Cerveau transformé en sauce à Poutine! ´´On se calme le Pepi!´´ comme dirait un décendant citant ses ancêtres bucherons! c´était le petit commentaire ´´en passant´´ du jour. Et vous pouvez maintenant désengorger mon pauvre MSN.
Yorevoir
C´est vrai que cette vidéo m´a un peu déçue, en effet tout le monde s´exstasie mais les décors sont bein vides et le jeu ne semble pas fini! Si c´est pour le sortitir sur REVOLUTION, euh N5, c´est pas la peine de le montrer maintenant. Vivement la seconde vidéo!
Mais Wind waker est tout de même un chef d´oeuvre, mais bon je te conseille d´arrêter le jeu vidéo et de te consacrer à la lecture, tu verras c´est plus intéressant...
Bon je vais passez à mes impressions aussi^^
Bon Graphiquement je trouve ca superbe, c´Est pas du Star Fox Adventure je l´accord mais je crois pas que le jeux va se faire en 10h non plus....et c´Est pas cu calis de cell-shading alors...
La musique je la trouve bonne, mais jai pas vu les autres alors pt que c´est pourri à mort ou superbe mais bon....qui verra.....verra!!!
Plus de vie dans le visage de Link...hum....je crois pas que le visage va être porté vers l´avant et je crois pas qu´on va entendre des voix non plus...
Le GamePlay: Bon deja avec le cheval c mieux qu´un foutu bateau qui parle. Ils ont utilisé le même moteur que WW qui était excellent. Il est plus sombre, plus violent. Bref un Zelda comme beaucoup de monde le voulait ^^
Donc en Final moi je suis bien content que Nintendo fasse ce tour a 180degré et ce Zelda va probablement battre tous els autres avant lui exepté lui du Snes quie st encore und es meilleurs.
Bon c´était ce que j´avais a dire.....
les decors bien vide
mais vous allez arrete avec ça, Link est dans une plaine!!!!!!!!
personellement je trouve les graphismes magnifique
j´aime bien la technique de flou aux arriere plan ( la meme utilisé pour TWW et mario sunshine)
kan on voi le soleil couchant c bo
![]()
Certs mais regarde la forêt, ya aucune vie à part 3 arbres qui se battent en duel. Non cette vidéo est bandante mais surtout parce que c´est " Zelda", que la zik est sublime et que Link a de la geule. J´attends d´en voir plus, mais bon le jeu sortira en 2006, on est pas rendu...
le jeu sort courant 2005 en sortie international, je sais pas ou t´as vu 2006 toi
Comme je l´ai dit ca va surement s´améliorer, par exemple Epona c´est affreux et la tête de Link aussi ( surtout les cheveux/crinière), mais en voyant les mains du personnage on voit que du moins c´est ´´voué´´ a etre beaucoup mieux que cette version donc je m´inquiete pas. Et un autre point positif, enfin une vrai tunique qui lui donne pas l´air d´un lutin grand. Mais la musique franchement j´aime pas le remix avec les midis à la Starfox 64. Nintendo évolue vraiment qu´un pas à la fois! Achetez vous des vrais instruments nom d´un chapeau!
Et j´aime pas le fait que la séparation de Link ait décalé de 3 mètres vers la droite.
L´avancement graphique n´en est qu´à 25% ![]()
c´est pas 65 % ? ??
j´ai cru voir 65% aussi
et ca veut rien dire
Starfox Armada c´etait a 20% au depart et a ce que je sache c´est pas devenu tellement plus beau maintenant.
On a pas du voir le même alors...
J´ai lu 25%.
P-ê que les persos sont à 65%...Les décors à 25%.
Quoique certains décors sont super beaux ( Genre, dans la vidéo, la forêt...Avec les effets de lumière et de poussière^^)
moi en tout cas j´ai jamais été déçu par un Zelda je fais confiance à Nintendo.
Alexzelda c bien lol de passer no yeux sur lé lettre tapées par le flux nerval de tes tiges doigtées
amen
Quoi ? Alexzelda n´est pas encore contente ?
Ouff c´est un scoop ca ![]()
c´est pas que je suis pas contente, je fais juste démontrer que mon cerveau n´est pas devenu de la Poutine a cause de ca! Et ma théorie c´est que WW a été fait pour qu´on accepte n´importe quoi facilement apres.
Et à l´avenir tu garderas tes thérories débile pour toi.
à ce que je voit elle a pas changé cette alexzelda ; )