CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une Alexzelda version réaliste

CaraccoladBANNI
CaraccoladBANNI
Niveau 3
14 mai 2004 à 09:24:30

Alexzelda je crois que tu es une comique involontaire. Je rêve là : dans Prince of persia le jeu était nul parce que les osties de mains du héros étaient carrées! Ouais, hé bien là je crois que tout est dit. Bon je suis d´accord avec toi sur le fait que le jeu ne ressemble à rien pour le moment, mais si à sa sortie il manque un polygone à Link je te vois venir, te plaignant que ce jeu est une daube. Juste pour le fun, tu peux me dire pourquoi tu aimes Starfox adventures et pas Wind waker?

LordGanondorf
LordGanondorf
Niveau 1
20 mai 2004 à 06:43:36

Ah mais ma parole et celle d´autrui! Qu´est-ce qui se passe ici! Je constate l´existence ici de 3 types de personne; ceux qui critiquent Zelda, ceux qui obéissent aveuglément à sieur Miyamoto, et ceux qui critiquent ceux qui critiquent Zelda car ils obéissent aveuglément à sieur Miyamoto. Là vous devez me venir voir avec vos grands " bon! un autre acolyte de Alexzelda", et je tiens à confirmer ces accusations tout en les détruisants; oui je connais Alexzelda pour chatter avec depuis des années sur MSN, et je ne serais pas sur ce forum maudit si elle ne m´y avait point conduit, cependant elle ne m´a jamais demandé d´écrire ici, elle ignore totalement ce que je suis en train d´écrire, et je suis là uniquement pour défendre cette pauvre fille que vous semblez avoir mal lu et mal jugé en me servant de mes principes, et non des siens.

Tout d´abord, voulez-vous ben m´dire pourquoi vous voulez pas entendre de monde chiâler ici??? Alors quoi, il y a quelque chose de nouveau qui sort et il faudrait immédiatement trancher sec à dire " oh mais c´est génial! aimons ce jeu sans discuter et lapidons quiquonque se mettrait sur notre chemin!" Mes amis, sachez que rien dans la vie n´est ou ne frôle la perfection, et c´est très important de se désillusionner pour réaliser cette simple vérité fondamentale. Alexzelda n´a fait que faire ressortir les points qu´elle juge mauvais de ce nouveau vidéo par ce qu´on a pu en voir, et jamais n´a prétendu que c´était un désastre ou qu´elle était pas contente! À ceux qui disent " jamais un zelda ne m´a déçu, alors cette constante ne peut que se maintenir, je vais aimer ce jeu", vous commetez une erreur, c´est comme si vous roulez sur une autoroute et que vous vous disiez " bon, j´ai pas encore frappé de gars de la construction alors j´en frapperai pas" et vous vous fermez les yeux et pesez sur le gaz pour vous rendre vous-ne-savez-même-pas-où. Bref, malgré cette comparaison en apparence bouetteuse car très rapidement improvisée, je dis que vous devriez tout JUGER avant d´aimer ou de détester. Alez savait bien que si elle ne fut pas là pour chiâler tous les topics concernant Zelda allaient être " c´est trop hot, je le veux je le veux" et que vous alliez vous encourager mutuellement dans cette voie fermée.

J´ai déjà eu, moi aussi, une confiance aveugle en Zelda, jusqu´à-ce que le manque d´originalité et le caractère stupide de Majora´s Mask m´ébranle un peu, et que Wind Waker soit une brique dans face qui m´a fait tomber de ma balloune. Non, je ne suis pas un salfmiste ni un prétendu semi-canard, je n´ai même rien à voir avec ça, je n´ai nulle affilation avec les jugements de groupe, et même pour Wind Waker je ne me suis pas arrêté aux graphiques et j´ai dit sans cesse qu´il faudrait attendre d´essayer le jeu avant de le juger, malgré les dessins animés et le pokémon qui capture Arill. Et lorsque j´ai finalement loué ce jeu, c´est là que j´ai tranché pour dire " ce jeu est absolument nul au point où je suis rendu, et la seule chose hot c´est le prologue", sans regard à mon ancien attachement aveugle à Zelda où à tous les préjugés que j´avais bien pu développer avec Alexzelda.

Maintenant, laissons Alex de côté pour que je vous fasse part, dans ma grande sagesse, de ce que je pense de ce nouveau preview. En résumé; enfin une SACRÉE bonne nouvelle, alors que j´avais désespéré en voyant que nintendo avait annoncé qu´il allait présenter Wind Waker 2 au E3, on m´arrive avec ce nouveau vidéo superbe. Les choses que j´aime; pas mal tout, exception faite de la crinière à Epona et de la tunique à Link que je trouve absolument risible, contrairement à ma chère compère. Autre chose; c´est moi ou ben les méchants ressemblent à des SharpClaws venus directement de Star Fox Adventures? ( en passant, toujours contrairement à Alexzelda, j´ai été EXTRÈMEMENT DÉÇU par star fox adventures, que je considère comme un grand gaspille d´argent, plus qu´un gaspille de temps puisqu´en 10 heures t´as fini ce jeu linéaire de crotte là) Pour en revenir à Zelda, là je ne suis pas en train de juger le JEU, mais bien le VIDÉO, chose qui ne permet en rien d´anticiper comment le jeu va être. J´aime bien le moteur graphique, et l´idée des tueries à cheval est très exquise selon moi. Trop anguleux? C´est sûr que c´est pas la perfection, mais moi après un wind waker, je suis ben satisfait. Il n´y avait pas de perfection non-plus dans le vidéo de démo du SpaceWorld 2000 ( combat entre link et ganondorf) ni même dans Ocarina Of Time, le GameCube n´est pas une machine au pouvoir infini voyons donc! Quelle place laisserait-on au progrès éventuel si on atteignais déjà la perfection? Pour mes attentes face au jeu, j´essaie de ne pas en avoir, oui je suis très content de ce vent de renouveau, et de voir que Miyamoto n´est pas un vieux sénile qui s´assit dans une chaise à penser à des choses comme Pikmin et qui va présenter ses concepts " géniaux" à son groupe qui est sous son plein pouvoir grâce à sa grande assurance, mais que ce vieil homme a encore assez de jeunesse pour se ridiculiser publiquement avec une épée, un bouclier et un t-shirt vert fluau avec une vie de Mario Bros dessus. Peut-être n´est-il pas encore fini après tout? Mais même si j´ai bon espoir que ce jeu en soit enfin un qui vaut le détour, on ne sait RIEN du jeu à part un extrait du moteur graphique, pardine!! Vous qui dites qu´il ne faut pas juger un jeu par ses graphiques, vous êtes déjà emballés? Voyons donc! Juger c´est pas nécessairement négatif! Attendez donc d´avoir plus d´infos, de connaître l´histoire, d´entendre la bande sonore, de voir plus de vidéos exemplaires du gameplay, et finalement, et SURTOUT, d´y jouer!!!

Et arrêtez donc de chiâler contre Alexzelda parce qu´elle chiâle! Elle tentait seulement de vous dire ce que je viens de vous dire ( malgré quelques divergences d´opinions sur plusieurs points) mais d´une façon plus crue et méchante en utilisant des exemples concrêts, que vous avez pris pour des jugements conduisant son opinion entièrement du côté négatif!

Je vous souhaite donc tous le bonjour, je repasserai peut-être dans 10 ans, comme à mon habitude.

LordGanondorf
LordGanondorf
Niveau 1
24 mai 2004 à 03:26:21

Alors quoi? Ya personne qui me répond? Là je suis déçu, j´écris un message par 10 ans dans un forum et pour une fois que j´en écris un sacrément long, je l´écris pour trois murs et un pot de fleurs! Aussi bien dire que rien ne changera jamais ici, et c´est ce qui explique que certains d´entre vous participent à des topics de poésie Nintendo ( lol, là désolé mais si c´est pas l´idée la plus conne que j´ai jamais vu de toute ma vie, ça veut dire que j´ai vu ben plus de choses connes que je l´estime).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 mai 2004 à 04:02:53

Primo : Ton message est trop long.

Secundo : Si tu venais + souvent ici, tu te rendrais compte qu´à chaque fois que Alexzelda poste un topic elle ne fait que CHIALER.

Jamais tu ne la verra ici pour discuter tranquillement d´un jeu. Elle ne vient ici que pour critiquer et critiquer et tout le monde en a marre :nah:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:45:59

Tu veux bien voir ce que tu veux voir! Quand je chiale pas ca passe juste inapercu.

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:28:55

Alexzelda aurai-t-elle besoin d´aide face aux commentaires qui lui son du ? J’aurais aimé qu´elle se défende seul , Comme une grande personne, mais ce n´est pas le cas.
Merci ganon pour ton pavé de 600 lignes que je ne lirais même pas
600 lignes pour defendre une taré chialeuse …… tu peux remercier le bon dieu alexzelda, des con comme lui on en trouve pas tout les jours, et je ne vois pas ou est le mal d´aimer quelqun . ... quitte a être Fan

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:41:55

c´est ma fois bien parlé pour une bande de Nerdz enragés qui m´attaquent 800 a la fois. Vous c´est sur ca passe mais dès qu´un quelqu´un est pour Alexzelda c´est un odieux complot démoniaque! c´est a croire que d´etre Fan de Nintendo c´est d´avoir un sens ultra développé du: lire ce que je veux lire seulement! Vous avez une panoplie de réactions aussi vaste que celui d´un Bot, Allez donc relire ce que j´ai ecris bande de sauvages hystériques!

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:57:34

Heu personnellement je n´aime pas Nintendo, qu´ils crèvent ou vivent j´en ai rien a foutre de leur vie.
Mais il y a un truck qui me gène, ton pote Ganon et toi, êtes capable d´écrire 600 lignes, pour dire qu´être fan de miyamoto c´est pas bien !
Je dirais presque que ton but dans la vie, c´est de traqué tout ces Fans de miyamoto. Tu es une Fanatique, Floodeuse qui plus est
Songe au Sexe, ça soulage les nerfs

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:58:20

Fanatique Anti-miyamoto *

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:12:02

A y est, je sens qu´elle va se repointer avec 600 pages, elle et Ganon,pour demontrer que les Fan de nintendo on fait le mauvais choix

:rire:

callveen
callveen
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:17:05

Perso, je préfère Zelda cell Shadé... :oui:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:32:33

J´y peux rien si tu es trop lâche pour te laisser intimider aussi facilement par du vocabulaire, si tu me lis pas évite donc de poster! Et je suis une anti-fans de Miyamoto, le personnage en question ne m´importe peu malgré le fait qu´il porte des T-shirts avec des 1UP dessus, ce qui est dans ma religion, une provocation explicite. Les fans de miyamoto par contre je les méprises, ils ont autant de bonne fois qu´un urinoire, et voila pkoi je fus décendu dans ce topic qui au départ n´était meme pas une opinion négative! Voici le procédé de lecture d´un Nerdz:

survole le texte, repère des mots négatifs a l´aide du super radar implanté d´une maniere permanente dans leur cerveau ( propriété de Nintendo inc), formule une phrase a l´aide de ces mots, et conclu que c´est l´idée du texte original!

Rien a faire je parle a des individus qui ont une intelligence proche de celle d´un Pogo! Aussi bien dire que j´écris dans le vide

callveen
callveen
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:42:44

Moi, j´taime bien Alexzelda... :oui:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:37:21

" "le personnage en question ne m´importe peu malgré le fait qu´il porte des T-shirts avec des 1UP dessus, ce qui est dans ma religion, une provocation explicite.""

Ouf ! J’ai pu évité les 756423 lignes démontrant l´incapacité a miyamoto de fabriqué des jeux vidéo, mais 1 phrase a réussi a me mettre hors de moi ( voir un peut plus haut)
Je ne prends même pas la peine de répondre, je suis beaucoup trop fatigué pour luter avec une extrémiste, et qui dit extrémiste, dit CON !
C´est aussi valable pour les pro XXX, Alexzelda & les pro Tendo, c´est un peu comme la Gauche et la Droite, dans notre system politique, se sont deux extrêmes . ... Et qui sait à quel point je déteste les extrêmes

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:50:33

La vérité est qu´Alexzelda LSR n´existerait pas si les joueurs de Nintendo étaient raisonnables au départ! Je ne suis que le fruit d´une écoeurantite aigue.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:35:26

Je comprends tout a fait Alexzelda, même si mes opinions sont souvent a l’opposé des siennes, la reine salfmique a au moins le mérite du « savoir faire » dans l’argumentation, et je reconnais que ses dires ne sont pas forcement fausse, elle a l’Art de la critique OBJECTIVE, sévère certes! Mais tellement a des années lumière d’un Pro fanatique Nintendo ( comme moi?!)
J’ai relu ses avis concernant Zelda en 1er page ^^Bon! Je l’admets! J’ai procédé en Nerdz lors de la lecture ( Voir la définition dans son post) ceci est sûrement du a mon fanatisme envers Nintendo ( et aux sarcasmes d’Alex), mais j’ai au moins la décence de le reconnaître,
Elle n’a pas tort !
Dire du bien d’un jeu sur 1 vidéo d’1 min est loin d’être objectif …je comprends la joie des Fans ( qui tout comme moi, possèdent une certaine confiance envers Nintendo)
Ce zelda sera sûrement un mega hit ( Chef d’œuvre ? ), mais quand même ! Calmez vos pulsions non d’un petit CHFALL ! ( Hommage aux ancien bûcherons canadien ^_-)
Moi des Alexzelda objective comme je le vois aujourd’hui, j’en prendrais bien tous les jours !

Juste pour information, Alexzelda n’est pas une Anti extrémiste ….. Comme tu sembles le croire Satan, je parie que bien avant ta naissance ( étant donnée ta capacité a réfléchir, je peux en déduire ton expérience)
elle a comme nous, apprécié « Mario bros » étant petite, d’ailleurs c’est une grande partisane de la défense Ocarinien ( OOT) Demandez lui son avis sur Starfox & Metroid Prime pour voir ? !
Seulement, que ce soit Nintendo ou pas, son jugement est catégorique ! Pas d’indulgence parceque l’éditeur s’appel tel ou Intel …. Elle juge le jeu tel qu’il est ! Et je n’ai rien a redire face a se procédé

Ce qui est sur ^^ c’est que Nintendo peu se vanter d’avoir les meilleurs « Anti-XXX-Fanatique » du globe terrestre.Une intention pareil n’est pas donnée a tout le monde, Big N peut être fier de lui ^^

Ganon : DSL j’ai eu la flemme de lire ton post ^^ concocte nous un bon résumé la prochaine foi :malade:
Ou a la limite, écrit nous un livre

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:37:30

Je reviens au premier message d´Alex Zelda.
Je suis d´accord sur le fait que les graph´ sont nettement en deça de certaines " grosse" production.

Cependant, j´ai encore sous les yeux une k7 video qui était donné en 1998, lors de la promotion de Zelda : OOT sur N64, et franchement, entre les vidéo montré, et le jeu sortir un an aprés ces vidéo promotionnelles, le jeu a énormément pris de charisme, et les graph´ sont passé de super beau a magistralement magnifique ( ^^).

Donc je pense qu´on peux faire confiance eu programmeur de Big N pour paufiner tout ceci, car le jeu n´est pas du tout prêt de sortir.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:11:21

Exact StaN :ok:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:37:41

" Tu es une Fanatique, Floodeuse qui plus est
Songe au Sexe, ça soulage les nerfs "

:lol:

Depuis que le début je vous dit qu´elle est mal-baisée. Ne cherchez pas + loin.

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:55:21

:lol: Maniac

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube