la frustrée de service en reprend...
Tser je suis pas frus je suis contente mais cé pas l´affaire la plus extraordinaire que j´ai vu de ma vie la franchement..
Le jeu à en encore 1 an de developpement et sortira qu´à partir du 2e trimestre 2005 au Japon
Au lieu de m´attaquer comme des Pogos sauvages vous devriez lire mes posts précédents
Je viens de lire l´interview et le moteur graphique est quasi-complété donc on peut dire en meme temps que malheureusement mon chien est mort pour mes attentes estétiques
parait qu´il manque qu´à remplir les decors coté esthétique
C´etait pas le plus urgent ca
Le cheval est vraiment moche!
de toute façon, tu n´es jamais content(e) alexzelda. Tu voulais un zelda realiste, nintendo en presente un et il faut que tu continues de rechigner. Putain, mais quel genre de joueur faut til etre pour juger un jeux sur ses graphs??? ( je parle pour wind waker)
mon dieu, revoilà l´autre malade mentale
balance ton adresse que je t´envoie un corde, on sera enfin tranquilles sur ce forum, débarassés du plus gros boulet jamais vu ![]()
Putain, c´est incroyable, il y a toujours quelque chose à redire avec elle ! Je vais commencer par croire qu´elle le fait exprès . ... Comment peut elle s´étonner d´être sans cesse agresser par la suite (
)
Alexzelda n´est pas une joueuse exemplaire, ce qui compte pour elle c’est de passé du bon temps rétiniens ( elle veut du tape a l’œil en quelque sorte), tout est esthétique et graphismes dans sa tête, après avoir dégoûter la moitié des joueurs du forum ( il fut un temps)
Voila qu´on lui donne ce qu´elle veut ! DU MATURE ! DE LA REALITE ! Un link sexuellement accrocheur pour la gente féminine ! OUF me crie t on dans l’oreille gauche
Après mes statistiques, Son acharnement ( inquiétant) sur Nintendo aller sans doute s´estomper . ..... Hélas ce n´est pas le cas, ELLE EST TOUJOURS AUSSI CHIANTE ! !!
Mais ! Seigneur Jésus . .... Ce n´est pas possible de voir un tel être ! !!!! Ce n’est pas humain ! ( C’est canard ! MDR) Si dans la vie, notre cher altesse salfmique est comme ça ! JE REFUSAIS DE ME MARIE AVEC ELLE ! !!!
A mon avis, elle ne comprend pas ce que veut dire Zelda . ...... ou tout simplement, elle ne s’est pas ce que veut dire JEU VIDEO
Jusqu´a maintenant, aucun Zelda ne m´a déçu, encore moins Wind Waker ! !!
Alexzelda . ..... Zelda n´est pas un jeu de sexe ^^ Ok ?
Et par pitié Décoince toi un peut !
PS: je connais déjà ta réponse, au combien canardiens ^^ style " Toi le miyaloveur, tu es aveuglé"
Essaie pour voir ?
MIYAMOTOking
Elle va te traiter de Nerdz ou je sais plus quel extraterrestre Miyamotoking. Tu l´aura voulu.
elle ne sait rien de Zelda a ce que je vois ^^
Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 18:15:21
Elle va te traiter de Nerdz ou je sais plus quel extraterrestre Miyamotoking. Tu l´aura voulu.
Oula ^^ By MSN je suis classé Nerdz Miyaloveur
je suis habitué ^^
Sujet : une Alexzelda version réaliste
à quand Alexzelda version intelligente ?
Ou un peu moins totalement conne ? ![]()
Doucement ^^ Alex n´a pas dit un seul gros mot pour l´instant ^^ un peut de respect sur ce point SVP
Personne n´a de politesse ici!
Bonjour est un minimun de gentillesse.
Bon pour ce qui est du jeu de zelda vu que vous n´avez que ce mot à la bouche. Hey bien je suis du genre très ouverte au changement ( sauf radical du genre dessin animé pour enfant [rf: WW]), mais là je suis en parti d´accord et désacord avec Alexzelda. D´accord qu´il y est des trucs à arrenger quand on regarde de près les personnages/autres, mais de loin là on parle de d´autres choses. Alors je vais faire un résumer de ce que je trouve équeurantment beau et laite! Puis, vous n´aurez qu´à juger si oui ou non vous êtes d´accord, mais je suis sûre qu´il y a plus de bon coté que de mauvais et je pense qu´Alexzelda le sait aussi bien que moi sinon elle ne le voudrais pas comme avec WW.
Bon coté:
1. L´eau est super bien fait.
2. La forêt n´est plus une tapisserie, mais bien de vrai arbres.
3. La pluie avec la brume c´est super.
4. Le moment du soleil couchant c´est dans les best!
5. L´architecture est équeurante.
6. Le background fait très réaliste.
7. Les mouvements sont bien fait.
8. Le truc de combattre à dos de cheval c´est génial.
9. Les méchants ont l´air méchant.
10. L´habit de Link yé super bien fait.
11. Les donjons ont l´air bien inventer, même si on va chercher un peu des donjons du n64.
12. Pour finir, les jeux de lumière sont à couper le souffle.
Poure les mauvais coté:
1. Il est peut-être sur une plaine, mais je trouve que trop de coline ne fait pas tellement une plaine. J´aurais préféré voir un peu plus de bout plat pour vraiment voir leur background. D´accord le bout où l´on voit Link de loin courant avec Épona on voit une belle vu et il y a des colines, mais un autre bout ou l´on voit que le ciel et une coline c´est pas très classe et j´aurai voulu un peu de hautes herbes à des bout, mais bon c´est question d´opignion, car cela fait trop sable.
2. Le fait qu´Épona soit un cheval plus véridique c´est bien, mais le best, il y aurait dû au moins y avoir du mouvement. Je trouve cela trop droit.
3. Bon maintenant le visage de Link. Perso c´est cheveux me dérenge pas, mais ses yeux ils ont un truc qui cloche. Quand on regarde bien l´image de fin on voit un peu le rond de couleur qui fait sa peupille sortir de la ligne noir.
Voilà maintenant comparons. 12 bons 3 mauvais! Vous voyez! On a pas besoin d´en faire un drame. Ce n´est qu´un jeu après tout ce n´est pas notre vie qui ce joue. C´est vrai que je m´attends à un peu mieux que ça, mais espérons. En gros, moi je vais l´acheter c´est sûr! En général je trouve cela génial, mais n´oublions pas l´histoire qui nous est laisser pour la surprise!
Sur ce!
See ya
Sérina Kiyamie
Il ya toujours des pas contents
a l´epoque de WW ils voulaient un plus réaliste
maintenant ils veulent un WW !
Ils sont tout dephasés !
Je dis sa en rigolant mais putain qu´est ce que c´est chiant d´entendre des détraqueurs tout au long de la journée dire que c´est pas top . ... pfiou suis fatiguée par tout sa , v aller me pieuter ![]()
Serina_Kiyamie , oui au niveau de l´expression faciale il y´a des améliorations à faire et ça sera apparement le cas avec l´intégration de quelques caractéristiques du cell shading de wind waker!!!
Vous êtes fou ou quoi?
Ramolis du cerveau je crois.
ON A PAS DIT QU´ON ÉTAIT PAS CONTENTE!!!
Loin de là. C´est un super jeu qui s´en vient. Y faut juste pas capoter c´est rien qu´un jeu. Soit vous êtes aveugle devant le mot ZELDA soit vous êtes aveugle devant Nintendo. Le jeu à des trucs qui manque au graphique certe, mais j´ai jamais dit que je voulais pas l´avoir et que je le trouvais à chier et entre nous je me fous bien de WW. Qu´il est été créé me dérenge pas. J´en est pas fait un plat comme Alexzelda moi. De toute façon je suis venu écrire parce que madame voulait! ( hehe vengence c´est pas pourquoi mais.... vengence) Puis, voilà c´est tout!
De plus, je suis pas là à attendre sagement que Zelda sorte j´attends plein d´autres truc géniaux et FF7 Advent Children est dans mes priorité ^^.
hey serina viens sur mon topic de viewtiful joe moi aussi jsuis du canada je ne dors pas non plus mais ceux de la france je crois qu,il dorme