CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de METROID 2 ECHOES >>

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:01:05

ce topic à pour but d´y placer toutes les infos que l´on peut collecter sur le net et de pouvoir en parler tranquillement je vais donc essayer de rassembler le maximun de news maintenant et ceux qui en verront d´autres pourront les inserer

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:08:29

" Quelques détails sur Metroid Prime 2!

Metroid Prime 2 est sans conteste un des futurs hits de la GameCube, hit dont on en apprend un peu plus...

Metroid Prime 2: Echoes se fait de plus en plus désirer car peu de choses n´ont filtré jusqu´à présent.

Nintendo s´est alors décidé de nous en dire un peu plus sur Metroid Prime 2: Echoes! Voici donc les précieuses informations.

Samus voyagera dans une planète vraiment très mystérieuse qu´elle devra explorer, où elle finira dans un monde déchiré entre la lumière et les ténèbres.

Samus traversera donc un monde baigné de lumière et des ténèbres et le gameplay devrait changer entre les différentes aires de jeu.

Tout au long du jeu, Samus sera hantée par le spectre d´un ennemi démoniaque qui pourrait bien être la Samus des screens que nous avions émis il y a quelques temps.

Enfin, le mode multi devrait permettre à 4 joueurs de s´affronter en écran splitté dans un Death Match scénarisé. De nombreuses upgrades d´armes y seront présentes, tout comme la Morph Ball qui sera également de la partie.

Les niveaux seront immenses et remplis de détails intriguants... On en saura plus lors du salon de l´E3.

Source: Jeux-Europe"
Quelques détails sur Metroid Prime 2!

Metroid Prime 2 est sans conteste un des futurs hits de la GameCube, hit dont on en apprend un peu plus...

Metroid Prime 2: Echoes se fait de plus en plus désirer car peu de choses n´ont filtré jusqu´à présent.

Nintendo s´est alors décidé de nous en dire un peu plus sur Metroid Prime 2: Echoes! Voici donc les précieuses informations.

Samus voyagera dans une planète vraiment très mystérieuse qu´elle devra explorer, où elle finira dans un monde déchiré entre la lumière et les ténèbres.

Samus traversera donc un monde baigné de lumière et des ténèbres et le gameplay devrait changer entre les différentes aires de jeu.

Tout au long du jeu, Samus sera hantée par le spectre d´un ennemi démoniaque qui pourrait bien être la Samus des screens que nous avions émis il y a quelques temps.

Enfin, le mode multi devrait permettre à 4 joueurs de s´affronter en écran splitté dans un Death Match scénarisé. De nombreuses upgrades d´armes y seront présentes, tout comme la Morph Ball qui sera également de la partie.

Les niveaux seront immenses et remplis de détails intriguants... On en saura plus lors du salon de l´E3.

Source: Jeux-Europe
Quelques détails sur Metroid Prime 2!

Source: Jeux-Europe
http://www.nintendo-vision.com/suitenews.php?id_news=4284

" - Metroid Prime 2 : un scénario de folie!
( 27/04/2004 à 08:28 par Frédéric)

Non, ce n´était pas de la mise en bouche: le prochain opus de Metroid sur GameCube risque d´être vraiment une tuerie si l´on en juge le scénario si attendu. En outre, quand on dit scénario, malgré la complexité génialement déconcertante de celui-ci, il faut savoir que de nombreux secrets n´ont pas été révélés et que les premières lignes ne sont qu´un prétexte à une histoire et un dénouement qu´on peut prévoir sans faute de mémorable.

Ainsi, METROID PRIME 2 : ECHOES de son vrai titre se présente comme la suite directe du précédent opus sorti sur la 128 bits de Nintendo.

Pour l´histoire, ce que l´on sait maintenant, c´est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée " Aran" ! ! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d´un pulsar et surtout les ténèbres à l´orée d´un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime ( grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l´univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 ! !! On en sait pas plus pour l´instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il.

Avouons que tout-ceci est déjà plus qu´espéré ! Certains vont se prendre une claque... Plus que tous autres jeux, Metroid à une histoire, une saveur qui le démarque totalement. Retro-Studio s´est orienté dans ce sens et ils ont eu raison une fois de plus ( Une ultime fois ? )

METROID PRIME 2 : ECHOES est plus qu´une suite ou un produit marketing c´est une certitude maintenant : C´est avant-tout de la viande fraîche pour les fans qui en salivent d´avance ; et ils auront raison !

Jamais un E3 n´a été aussi attendu ! Manquent plus que Mario 128 et Zelda Windwaker 2 et les Nintendophiles vont mourir d´une crise cardiaque. Nous ne vous faisons pas l´affront de vous dire de rester branché sur PN, c´est une vérité de La Palice !

- Metroid Prime 2: vraies images!
( 25/04/2004 à 10:44 par Xavier)

Aaah qu´on aime Nintendo parfois ! Le site américain de Big N nous gratifie en effet des vraies premières images de Metroid Prime 2 ! Ce ne sont pas des scans, mais de _vraies_ images que vous devriez vous empresser d´aller voir dans cette news !

Metroid Prime, on l´a dit, est LE sujet de conversation brûlant de ce printemps ! Le jeu, qui sera présenté à l´E3 en mai, a vu apparaître ses premiers vrais screens sur le site officiel de Nintendo. On a tellement l´habitude de voir IGN et autres consors proposer les premières images de jeux qu´on en avait presque oublié que Nintendo pouvait s´octroyer une petite exclu lui-même ; )
Innatendu ! Le magazine Game Informer dévoile en avant première dans son dernier numéro les premiers screenshots de Metroid Prime 2. Il s´agit de la suite d´un des meilleurs jeux de la Gamecube. On attendait une présentation lors de la conférence pré-E3, mais le mag américain diffuse les premières images en exclu mondiale.

> Nos contenus sur Metroid Prime ( 1)

Les scans disponibles de Game Informer sont malheureusement de mauvaise qualité, mais nous vous les relayons dans cette news quand même, en attendant mieux.

Quelques commentaires, même si ces images parlent d´elles même : les graphismes semblent surpasser ceux du premier opus. De plus, le mode multi joueurs tant attendu est bien au programme. Le joueur pourra toujours choisi entre quelques armes et disposera de plusieurs visions. Les boss s´annoncent toujours aussi grandioses"
pour plus d´info sur ces news voici le lien pour y accéder:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=metroid+2

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:12:18

franchement le scénario à l´air vraiment alléchant et il me tarde la sortie du jeu pourtant je n´ai tjrs pas terminé le premier et cela m´énerve car c´est le seul métroid qui me résiste encore

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:12:56

:rire: t coincé lol t coincé ou?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2004 à 23:13:13

Je suis déçu...Je m´attendais a un mutli plus développé! Un simple Deathmatch...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:14:25

pik===> attends de voir ce ke sa va donner je fais entierement confiance à retro studios :ok:

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:20:23

je suis coincé à la dernière évolution du métroid prime pour bien l´avoir il me faudrait un ou 2 réservoir d´energie de plus mais bon pour le moment je suis en train de terminer zero missions pour la deuxième fois mais je reviendrait sur le prime bientot
en tout cas il est clair qu´il serait interssant d´avoir un ennemi ayant une tout autre armure que celle de samus pas comme dans fusion mais disons plutot un ancien allié sois disant mort ( comme par exemple le fameux adam de Fusion) qu essaierait de se venger pour une fausse raison

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:21:58

EN parlant de fusion je vien JUSTE de le finir :oui: bon :bye:

xander61
xander61
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:27:20

bien pour ma part j´ai vendu le fusion mais je pense me le reprendre un jour pour me permettre d´avoir le costume fusion dans le prime car il doi etre pas mal en 3d ce dernier
par contre pour echoes il seraient interessant de mettre de nouvelle arme à samus et pourquoi pas de remettre en 3D le saut spirale meme si cela savère technique et visuellement pas très simple à concevoir

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2004 à 10:20:14

je viens juste de penser à un truc et il serait interessant de voir ce que cela donne metroid prime en vue à la 3eme personne, en fait il faudrait qu´il incorpore les 2 vues et que l´on saute entre les 2 suivant les situations rencontrés, ce qui permettrait d´incorporer le saut spatial et le saut spirale cher à mon coeur

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
04 mai 2004 à 10:40:00

c´est dommage qu´il y est pas de multi en colaboration...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mai 2004 à 11:39:38

arg j´en ai marre qu´on me pique mes topics offciel :-(
non franchement , j´ai déja fait un topic offciel sur le jeu :)

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2004 à 11:52:03

désolé mais quand j´ai fais une recherche ton topic n´est pas apparu donc voilà

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mai 2004 à 11:57:36

pas grave mais c´est bizarre... :doute:
enfin bon je l´ais remonter.

xander61
xander61
Niveau 13
04 mai 2004 à 12:17:16

de toute manière les deux topic peuvent très bien cohabiter sans aucun problème le principal c´est donner le plus d´info sur le jeu et son univers

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mai 2004 à 12:18:54

si tu veux mais bon c´est un peu bête de faire 2 topics pour un même jeu...après , tout le monde va faire pareil pour tout les topics officiel...

flavest
flavest
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:20:56

oui surtou que par definition un topic officiel est unik, sinon il ne serai plu officiel, si j ai bien compri le systemee les topic officiel st la pour eviter la proliferation de topic sur le meme sujet....

bahamat
bahamat
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:22:11

à la vue des premières images du jeux de retro studio, je pense que metroid 2: echoes va être une tuerie au même titre que halo 2. En plus il y a un mode multijouer que demander de plus? A part bien sur un mode online!

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:22:30

Echoes, wahou, enfin kkchose de nouvo que j´apprends sur ce jeu!
bon dieu vite l´E3, je vais l´avoir moi la crise cardiaque!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mai 2004 à 12:22:39

exact...de + je crois bien qu´on a pas le droit aux topics en majuscule.à moins que cela ne soit que sur le forum gdc... :doute:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive