CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de METROID 2 ECHOES >>

xander61
xander61
Niveau 13
15 mai 2004 à 11:27:01

:up: + nouvelles news:
" Metroid Prime 2: Echoes proposera, vous le savez si vous avez lu notre news sur la table ronde du jeu, de plonger dans deux mondes parallèles, d´utiliser de nouveaux viseurs comme l´Echo Visor, de retrouver les joies de la morphballagie. Que diriez-vous de voir tout cela en vidéo ?

IGN nous propose une sélection de vidéos pour le moins intéressante. On vous propose ci-après les liens vers les vidéos au format Windows Media, veuillez cliquer sur la source de cette news pour télécharger les versions Quicktime, parfois dispo en 640*480. Ici, chaque clic pèse environ 1 Mo !

Commencons d´abord par les éléments vraiment excitants :
- L´Echo Visor
- La Screw Attaque et le Wall Jump

Voici aussi d´autres vidéos de Metroid Prime 2 qui peuvent vous intéresser:
- Une balade en morphball
- Une balade dans le Dark World

Ne manquez pas de visiter cette page d´IGN Cube pour d´autres formats de vidéos ! "

source: puissance nintendo

xander61
xander61
Niveau 13
15 mai 2004 à 20:41:54

et bien dites donc vs n´etes pas beaucoup à apprécier les aventures de samus :lol:

sion pensez vous que l´on retrouvera ridley et kraid étant donné que ces dernier ont une facilité pour revenir en vie ( ridley dans tous les metroid pratiquement et kraid dans le premier le super metroid et dans le fusion)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:49:21

Je suis fou de Metroid(j´ai enfin pu acheter Zero mission aujourd´hui d´ailleurs)

En fait, si Ridley ressucite sans cesse, c´est parceque les Pirates de l´espace possède des fragments de son ADN, ce qui fait qu´ils peuvent le cloner sans cesse. En conclusion, tant qu´il y´aura des pirates, il est sur qu´il y aura Ridley.

Pour en revenir au jeu, il est vachement plus tres beau! Ca se voyait pas beaucoup sur les photos mais en video ca change quoi. J´adore l´effet du canon maléfique là. Une espèce de gelée noire qui commence à recouvrir l´embout du canon. ´est trop bien fait. Sinon le truc quand samus ouvre un passage interdimmensionnel, ca a le même effet graphique que quand tu lache une goutte d´encre dans de l´eau.

xander61
xander61
Niveau 13
16 mai 2004 à 14:30:34

comment tu trouve zero mission pour moi il est un peu court mes bon c´est quand meme un plaisir de le recommencer deans les 3 niveaux de difficulté
en tout cas à quand une adaptation de super metroid :)
sinon je donnerai chère pour pouvoir voir les images que tu me décrit mais bon j´ai entendu que la sortie us serait pour novembre ( j´en suis pas sur il faut que je recherche ma source) donc pour l´europe on peut l´éperer pour les fete de noel avec la sortie d´un pack pour le prix de 99euros ( là je reve je pense)
vinciroth>> as tu déjà joué à l´épisode sortie sur la gb monochrome c´est le métroid 2 car je voudrais savoir s´il vaut le coup

xander61
xander61
Niveau 13
16 mai 2004 à 14:53:15

par contre que pensez vous de metroid hunter sur DS moi il me tente pas mal ce dernier et je me demande si une connexion se fera entre lui et metroid echoes
par contre j´espre que l´on pourra utiliser les combi de fusion si on a réussi à les débloquer dans le 1er

xander61
xander61
Niveau 13
16 mai 2004 à 21:23:26

" C´est par l´intermédiaire de Retro Studio que nous pouvons en apprendre plus sur Metroid Prime Echoes, cette suite d´un jeu plus que fantastique !
Voici les détails, portant surtout sur le scenario :
- La belle Samus se rendra sur la planète Aether

- son vaisseau tombera en panne et devra se reposer en catastrophe sur la planète Aether.

- Samus aura pour mission de retrouver un vaisseau de la fédération attaquer sur la planète Aether.

- Comme dans Metroid Prime, Samus sera dépourvu de son armement au début de l´aventure.

- Samus aura un côté sombre encore inconnu

- La planète Aether est scindé en 2 parties, une lumineuse, et une ténébreuse

- Deux tribus occuperont la planète Aether, les Ing et Luminoth

- les Luminoth maintiennent le côté lumineux de la planète

- Deux nouveaux viseurs feront leurs apparitions."

source nintendo-vision
cela recoupe ce que disait les autres sites donc cela annonce pas mal de bonne choses
tient en parlant du multijoueur je ne serais pas étonné qu´une connexion avec la DS et metroid hunter ne soit pas mis en place en effet ce dernier est une sorte de deathmatch qui pourrait etre identique a celui d´Echoes cela permettrait je pense d´avoir les carte et toutes les infos pratique sur la ds pour son perso un peu comme ffcc
mais bon là mon imagination joue beaucoup et vous vous en pensez quoi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS