ben le fait d ecrire en majuscule sur le net ( vou le savez surmen tous) signifi que l on cri, donc c vrai il n y pa lieu de faire un topic et d ecrire le titre en majuscule, ça agresse sur la page principale en plus
vous voulez franchement que mon topic soit supprimé
mais bon je le redis quand j´ai crée ce topic j´ai vérifié si un tel topic fut fait en faisant une recherche et je ne l´ai pas vu sinon je ne me serais pas amusé à en crée un
sinon au niveau de l´histoire du jeu ce dernier à l´air excellent et je me demande si le fait que la nouvelle planète qui est proche d´un trou noir sera t elle influencé par ce dernier comme de rallentissement de l´espace et du temps est cela infuerait sur samus sauf si reelle trouveuve un artefact chozo qui lui permettrait de se mouvoir normalement tout comme le costume de gravité avec l´eau
oui c´est exactement ce que dit la charte du forum...
je n´ai pas dit que je voulais le détruire.mais bon comprends bien que c´est pas très amusant de se faire choper son topic et 2 topcis offciel ca fait très bizarre.je sais très bien que tu n´aurais pas fait ce topic si tu avais vu le mien , je ne met pas en doute ta parole mais voila...on demandera à lolo ce qui se passe dans ce cas la et puis voila s´il dit qu´ya pas de prob ok mais si c´est le contraire bah on verra...
à la vue des premières images du jeux de retro studio, je pense que metroid 2: echoes va être une tuerie au même titre que halo 2. En plus il y a un mode multijouer que demander de plus? A part bien sur un mode online!
en fait ce qui m´énerve surtout c´est que ce n´est pas la première fois que ca m´arrive ![]()
sinon on fai un copier coller de ts les post de ce topic ds celui de kurapika et comme ça tt le monde sera conten
non justement je ne pense pas que xander serait content...et puis fait dire que c´est pas très naturel...mais bon je me fous du nombre de message dans mon topic , ce n´est pas ca qui compte , le topic aura largement le temps d´avancer tout seul ![]()
sinon a part de parler de mon topic si on parler un peu plus du jeu se serait nettement plus interessant non?
en tout cas je me pause une question pourquoi n´ont il pas inclu dans le death match qu´au départ chacun des concurrent ne possederait aucune armure de puissance dès le début et c´est à eux de la trouver avande ce faire avoir et l n´aurait qu´un petit pistolet comme dans la deuxième partie de zero missions
cela pourrait etre interessant de ce retouver " nue" face à un adversaire possédant une armure et d´essayer de s´échapper de ses " griffes"
tiens je viens de recommencer le 1er depuis le début et je me demande bien comment retro studio va t´il faire pour améliorer ce bijou étant donné que le premier mais la barre t´ès haute
en tout cas dans 5 jours nous serons fixé
moi je suis deçu du mode multi!!tout cour, je trouve kun telle jeu na pas besoin de mullti, c bête
tout dépend si les maps sont assez grande comme celle des ruines chozo où l´on peut avoir une multitude d´arme cacher cela peut etre marrant surtout entre pote
voilà des nouvelles fraiches tirées de puissance nintendo et de l´E3
" Après environ une vingtaine de mois tout de même de labeur acharné, Retro Studio vient de terminer, et ce à quelques heures de l´E3, la conception de Metroid-Prime 2 Echoes.
Attention, cela ne veut pas dire que le jeu va sortir dans les prochaines semaines. Car entre le debugging, les retouches graphiques et tout le toutim, il faut compter encore six mois pour un jeu de cet envergure ( le records absolu pour cette phase reste toujours Mario 64, avec plus d´1 an et demi ! ).
C´est le temps passé par cette periode qui généralement propulse la qualité finale d´un jeu au-dessus des softs ordinaires.
Retro Studio parviendra-t-il à hisser la suite de l´un des meilleurs jeux de tous les temps à la hauteur de nos plus vives espérances ? L´avenir nous le dira. Quoi qu´il en soit, il faut admettre que tous les moyens ont été mis en oeuvre pour que cette suite surpasse le premier, que ce soit scénaristiquement et techniquement.
Pour ceux qui auraient encore des doutes, Retro Studio a confirmé que Metroid Prime 2 tournait sur un moteur 3D qui n´est pas le même que l´ancien opus mais plus plus évolué et surtout inédit.
Rappellons que la particularité de cet opus réside dans le fait que " le joueur ne verra peut-être pas la vérité derrière le casque de Samus mais tantôt des hallucinations qui viennent hanter l´esprit de l´héroine". De L´Eternal Darkness injecté dans du Metroid ? Plus que ça...
De toute façon, le précurseur de l´horreur vidéoludique, à la limite, ça reste encore Metroid ! Donc, rendez à César ou plutôt à Samus ce qui lui appartient.
Pour Terminer, Retro Studio a confirmé son désir de ne plus continuer la saga dans un avenir proche, sustenté par le fait que Prime 2 " marque un tournant décisif dans l´histoire de Metroid, l´aventure est plus sombre et plus introspective également". Une autre license de Nintendo intéresse très fortement les développeurs, parait-il...
Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu aux Etas-Unis le 14 novembre 2004 et en France un mois plus tard exactement. Tout peut encore changer mais théoriquement Samus devrait être présente pour le Prime du Père Noël. "
on va bientot pouvoir tater du samus aran bientot c´est genial
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061874&category=3
de plus le fait de rajouter un gameplay à la eternal darkness va mettre un peu de piment au jeu je pense et avec cela on ne peut que etre content je pense
![]()
merci d´avoir upper mais bon il aurait été interessant d´avoir ton avis non?
voilàa de nouvelles news ainsi que de nouvelles images et video ici
" Pourchassée par une mystérieuse entité et une race guerrière appelée les " Ing" , Samus Aran doit explorer les mondes clairs et ténébreux de cette planète condamnée pour en découvrir les secrets et augmenter son armement ainsi que ses capacités.
Et, pour la première fois dans la série des Metroid, jusqu´à 4 joueurs pourront combattre ensemble en se servant entre autres d´armes, de grappins pour s´ accrocher au plafond et en se transformant en " Morph Ball" pour fuir. Mais assez de discours, place aux Médias...
Vidéos : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061891&category=12
![]()
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061891&category=12
Arf, ça devrait pas être permis de faire un jeu aussi beau . ..
j´en peu plus d´attendre en voyant tout ces screens je crois que le noel de l´année prochaine va me faire très mal surout dans mon portefeuille