Sans vouloir foutre la merde, ou quoi que se soit, la mort de Nintendo est proche, je vais expliquer le pourquoi du comment, mais avant cela essayez de réfléchir 2 sec.....
Comment une entreprise . ..peut il conquérir un marché quelconque avec une politique de merde ! ?
Politique de merde ? Exact ! Se laisser aller face à la concurrence ! Rester impassible ! Ne pas pouvoir se défendre, laisser passer des exclu ! Mais que fou tonton Big N ! Bon sang !
Depuis sa création l´entreprise n´a pu faire autre chose ! Que Mario et Zelda en tête de liste ! Nous sommes en 2005 a l´heure actuel, et d´autre franchise devrait être la bien venu !
Franchise ? Oui mais lequel ? Pikmin ? Répondez moi franchement ! Est-ce que Pikmin est capable de séduire le grand public ? ?? Malgré que le jeu soit bon il faut bien admettre que les joueurs de NHL, counter strik, ne peuvent aderé à ce genre de jeu,
Mario, Mario, Mario, zelda, zelda, zelda ! Il n´y a que ça ! ! il faut CHANGER SA POLITIQUE ! !!!
Les fanatiques me reponderons sûrement, non ! On a metroid, f zéro, starfox aussi !
Oui mais . .......avoir le même label depuis 1989 ça craints !
pour gagner la guerre du marché de l´offre et de la demande, pourquoi ne pas faire plaisir au Grand publique, tout en faisant plaisir au joueur de la première heure !
Pourquoi Nintendo laisse s´envoler les éditeurs tiers ? ? Pourquoi doit on subir les annulations de ce genre !
Pourquoi faire tout le temps les mêmes jeux ! POURQUOI ne pas gagner cette guerre ! Au lieu de juste survivre !
Survivre ? exact ! Nintendo ne fait que ca depuis la N64 ! !
A l´heure ou les console nex´s generation commencent déjà a faire parler d´elle, la N5 se fait déjà Boudé ! !
Mon dieu rien ne va plus dans ce monde ! Et Nintendo ne fait rien pour y remédier !
Sega.............Nintendo
Tu t´es bien faire chier à écrire ce pauvre texte, dommage pour toi. Rendez-vous à la nex´s generation, comme tu dis.
bon au moin il ecrit sans dire que nintendo c est de la merde il fond des jeux poir les gosse bref je suis d accord avec ce que tu dit ce qu il essai de nous faire comprendre n est as compliquer il veux tout simplement que nintendo ce BOUGE ! !!!!!! enfin et pour ca je suis d accord avec toi Satanbiloulien
alors là mon gars, pas du tout d´accord avec toi, fo vraiment etre abruti pour dire des chose du genre " mario et zelda c dépassé", c jeux ne serons jamais dépassé, essaye de dire a un fan de nintendo kil ni ora plu de nouveau jeu de zelda ou de mario, tu te fai incendier ds la seconde qui suit.
Nintendo est fidéle à la tradition, c pour sa ke je laime et ke jachète c produits.
c pas sur ce forum ke tu doi ecrire des énormité comme celles-là, c sur celui du concurent. ( aprè tout, c mon avis).
et au fait...... bonjour a tous
( je suis nouveau)
Nintendo doit se bouger sur 2 point majeurs :
ses relations avec les éditeurs tiers : sinon ils vont complétement délaisser la n5, ça commence déjà sur GC.
sa politique de jeu en ligne : meme si ils ne font rien sur GC, ils doivent le faire sur N5, sinon..... arrgghhhh
salut il_saigneur
nintendo doit garder ces mascotte ca c est sur et certain mais il faudrais que nintendo fasse du neuf mais il est certain que en 2004 c est tres dur comme bgE
Je ne nie pas la qualité d´un Zelda ! Ou d´un Mario ! Ces jeux sont beaucoup trop proche du perfectionnisme ! Je le reconnais !
Se sont des chefs d´oeuvre !
Maintenant je te demande de réfléchir 2 secs ! Pourquoi ne pas crée autre chose que Mario et zelda ? Doit on rester toute notre vie a joué a ces jeux ? Franchement ? ??
Ce que je dis est vrai malheureusement ! Nintendo n´est pas agressif dans sa politique ! Il laisse passer beaucoup trop de chose ! On a l´impression qu´il fonctionne a deux a l´heure, c´est vraiment le contraire d´un vrai gagnant ! Comme Sony !
Je vous jure ! Je suis le dernier sur terre à vouloir la mort de Nintendo ! Mais la ! rien ne va plus !
Trouvez vous normal ? Que du 26 mars......au 1 août, la Gamecube se trouve dépourvu d´exclusivité ? ?
exact leon
Sans vouloir foutre la merde, ou quoi que se soit, la mort de Nintendo est proche, je vais expliquer le pourquoi du comment, mais avant cela essayez de réfléchir 2 sec.....
Comment une entreprise . . .peut il conquérir un marché quelconque avec une politique de merde ! ?
Politique de merde ? Exact ! Se laisser aller face à la concurrence ! Rester impassible ! Ne pas pouvoir se défendre, laisser passer des exclu ! Mais que fou tonton Big N ! Bon sang !
Depuis sa création l´entreprise n´a pu faire autre chose ! Que Mario et Zelda en tête de liste ! Nous sommes en 2005 a l´heure actuel, et d´autre franchise devrait être la bien venu !
Franchise ? Oui mais lequel ? Pikmin ? Répondez moi franchement ! Est-ce que Pikmin est capable de séduire le grand public ? ? ? Malgré que le jeu soit bon il faut bien admettre que les joueurs de NHL, counter strik, ne peuvent aderé à ce genre de jeu,
Mario, Mario, Mario, zelda, zelda, zelda ! Il n´y a que ça ! ! il faut CHANGER SA POLITIQUE ! ! !!
Les fanatiques me reponderons sûrement, non ! On a metroid, f zéro, starfox aussi !
Oui mais . . ......avoir le même label depuis 1989 ça craints !
pour gagner la guerre du marché de l´offre et de la demande, pourquoi ne pas faire plaisir au Grand publique, tout en faisant plaisir au joueur de la première heure !
Pourquoi Nintendo laisse s´envoler les éditeurs tiers ? ? Pourquoi doit on subir les annulations de ce genre !
Pourquoi faire tout le temps les mêmes jeux ! POURQUOI ne pas gagner cette guerre ! Au lieu de juste survivre !
Survivre ? exact ! Nintendo ne fait que ca depuis la N64 ! !
A l´heure ou les console nex´s generation commencent déjà a faire parler d´elle, la N5 se fait déjà Boudé ! !
Mon dieu rien ne va plus dans ce monde ! Et Nintendo ne fait rien pour y remédier !
Sega.............Nintendo
cte connerie
il_saigneur
je suis plutôt d´accord avec Satanbiloulien, bien qu´étant un fan de N de la 1ère heure...
Caraccolad Posté le 04 avril 2004 à 20:10:35
Tu t´es bien faire chier à écrire ce pauvre texte, dommage pour toi. Rendez-vous à la nex´s generation, comme tu dis.
Carracolad, Joubie pourquoi reagissez vous ainsi ? ce que je dis est faux peut être ?
ce que tu dis n´est pas faux, mais sa veut pas dire que c´est ca qui va se passer, moi je dis jouer, et attender plus tard, on verra se qui va arriver
Bizzare
Il faut surtout qu´ils innovent, Viextiful Joe, Pikmin sont déjà de bons points de départ mais pourqioi ne pas soumettre des projets à certains éditeurs.
En ce moment les jeux qui sont à la mode sont surtout sur PS2 avec GTA, la série des FF, DOA, etc...et Nintendo n´a aucun jeu qui s´en approche ou qui innove par rapport à ceux-là
serieusement petit bonhomme, crois tu que derriere, Nintendo ne fait rien? Ne cherche pas de solution? ne cherche pas à toujours faire mieux? Mario et Zelda sont d´excellents jeux, mais ne sont que des avant-gouts, si serieusmeent vous croyez tous qu´ils étaient des blockbusters... vu leurs qualités, ils sont surtout là pour accueillir les nouveaux joueurs GC
As tu pris connaissance de Metroid Prime?
Les joueurs de NHL cs et autres sont des moutons : merde il a acheté ça, ben moi aussi alors
Certes c pas le meme cas partout, mais franchement, t´as des arguments a chier
Pour finir, si tu penses que nous on admettera jamais ren contre nintendo, detrompe toi, seulement nous la defendons, et tes arguements sont tellement classsiques, nous connaissons les reponses par coeur
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
oué euh nous, par la je penses tout ceux qui pensent comme moi ( si yen a montrez vous
)
c´est pas faux, mais ça dérange, puisqu´en ce moment nintendo va pas top, donc tout le monde essaie de se rassurer, mais ton post dis la vérité.... et ça rassure pas, donc ils aiment pas..
je suis un fan de nintendo et je les abandonnerai jamais, mais je dois avouer que j´aimerai bien que nintendo favorise une peu plus les éditeurs tiers et se mettent au online. Après, ce qu"ils font avec leur license, ça m´est égal, je sais qu´ils font toujours de bon jeux.
ce n´est d´ailleurs pas nintendo " éditeur" que je critique mais c´est nintendo " constructeur et marketting" qui doit se bouger !
Tout a fait daacord avec toi SweY...
sale feuj!
surtout sur les franchise NHL et tout ca : Je connais plusieurs personnes qui ont : NHL 99 a 2004. ca m´enrage, criss 5 fois le même jeu. Le grand public n´aime pas le changement, ils veulent le traditionnel, cest pour ca que les jeux GC Passe inapercu
bizzare franchement je pense exactement comme toi, j´aurais pas dis mieux ! tout est dis