CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de nintendo , clair et net

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:58:08

Oui Ramza, car c´est pas tout le monde qui a 3 potes avec chacun un gba et un cable ( hum hum ffcc hum hum)

mous94170
mous94170
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:58:23

t vraiment qu un con satan :oui:
tu dis que nintedo va mourir, apres la politique, tu veux pas qu on compare avec la xbox et tu te permets de te foutre de nous!

j ai plus envie de parler avec des gens comme toi!

degage

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:00:15

Y´a pas que FFCC...Zelda Four Swords humhum
Imaginez Smash Bros Melee uniquement jouables avec GBA en multi :lol:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:00:48

lol, inutile...

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:01:44

sa serait nul, et je voirai pas l´utilité.... moi jaime les simple connectivité comme entre un GC et UNE gba, car je possède les 2 c toujour plus simple que une GC et QUATRE gba.

palcom
palcom
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:02:02

sk8__pro_ Posté le 04 avril 2004 à 21:58:08
Oui Ramza, car c´est pas tout le monde qui a 3 potes avec chacun un gba et un cable ( hum hum ffcc hum hum)

:rire: c vraie que la nintendo c bien foutu de notre gueule !

le probleme de nintendo c que ils explote leur propre licence mais parfois il se foule pas trop ( mario kart dd)!

palcom
palcom
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:05:03

y a aussi cette imge de consols pour " gamins" qui gene , parsque des gars qui veulent prouvé leur super grande maturité , il vont plutot prendre la xbox , sa plus style . ..

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:06:08

oui, ca gêne énormément, malheureusment

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:06:08

En tout cas sur GC on a pas mal de vraies bombes atomiques exclusives: Viewtiful Joe, Zelda, Eternal Darkness ( qui vaut largement un RE, une des aventures les plus flippantes en JV), FZero GX, Smash Bros Melee, et surtout...
METROID PRIME! Un des meilleurs jeux de tous les temps, d´ailleurs je vais citerune phrae de Greg Kasavin que j´adore: " It´s not just one of the single most atmospheric games ever created, but it´s also quite simply one of the best."
Tiré du test de Gamespot, jeu noté 9.7/10, soit une des meilleures notes jamais attribuées sur ce site ( seuls Chrono Cross sur PSX et SoulCalibur sur DC ont eu plus: 10/10 mérité vu la qualité ultime de ces jeux)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:07:32

Mario Kart DD je vosi pas en quoi ils se sont " pas trop foulés " ....puis il s´est vendus à + de 3 000 000 dexemplaires à travers le monde donc...

palcom
palcom
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:12:59

ben mario kart , ils ont mit exactement le meme nombre de circuit que sur 64,que 6 arene en battle , les grafisme été correct mais sans plus , a part l truc d´etre 2 sur le kart(et encore sa changé pas gran chose) il n´y a eu aucune inovation.

mais je suis pas en train de dire qu´il est pas bien , je me suis bocoup amusé dessus , mai bon quand meme ils orai pu faire mieux ! :ok:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:14:49

On peut tjrs faire mieux :ok: sauf pr Metroid Prime ^^ ok pas de mode multi mais vu la richesse du solo...puis il sera dans le 2! Dailleurs zont interet à le réussir, car je reste assez sceptique pr linstant
Si ya un truc chiant ds MP c le bug desfois les portesqu mettent 100 ans à souvrir c lourd ^^

Fanatic102
Fanatic102
Niveau 5
04 avril 2004 à 22:16:56

Mais sur la cube, il ya de sinédits les resident evil 1 refaits, le 0 et le 4 Eternal Darkness, Luigi´s mansion mais ce nest pas assez. Tout le temps des mario golf et des mario party c lourd a force Zelda the wind waker etait bof mais le mario sunshine rattrape mais si nintendo marche en ce moment c a cause du nouvo de la cube mais il fo quils baissent la gba pour remonter un peu les ventes

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:20:04

On en revient toujours au meme point..."Mario c lourd, Zelda aussi".
Ca c´est VOTRE point de vue, arretez detre nombrilistes et regardez les ventes, les Mario cartonennt souvent à plus de 2 000 000 d´exemplaires à travers le monde, Zelda idem, Metroid idem...pas besoi nd´etre sorti major du concours Kangourou pour voir que ca rapporte. Tant qu´il y a demande des joueurs y´a production, c´est logique!
D´ailleurs personne irait cracher sur un Mario Golf ou un Mario Tennis...

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:22:42

en faite nintendo crois bien faire en se servant de la gba . ..quelle consol nintendo se vent bcp mieux que les otres concurent ? il y en a qu´une et c la gba . .. du coup nintendo se sert de sa gba pour éssayé de relevé son autre consol , mais au contraire sa ne fait que la coulé . ..a la place d´éssayé de se servir de la gba pour relevé la gc il devarit plutot sorti + d´éxclu , et faire un peu d epub ( cela dit je dit pas que nintendo c de la merde et qu´il vont mourire , suffit de regardé mon pseudo pour s´en apersevoir ^^)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:24:35

Ils se servent plutot de la GC pour vendre plus de GBA ( FFCC)...

palcom
palcom
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:26:17

Fanatic102 Posté le 04 avril 2004 à 22:16:56
Mais sur la cube, il ya de sinédits les resident evil 1 refaits, le 0 et le 4 Eternal Darkness, Luigi´s mansion mais ce nest pas assez. Tout le temps des mario golf et des mario party c lourd a force Zelda the wind waker etait bof mais le mario sunshine rattrape mais si nintendo marche en ce moment c a cause du nouvo de la cube mais il fo quils baissent la gba pour remonter un peu les ventes

pour moi c le contraire ! j´ai pas dut out aimé mario sunshine par contre j´ai adoré zelda !

palcom
palcom
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:28:13

pour mario golf , j´y ai jamais joué mais . .. un jeu de golf sa me dit rien . .. d´ailleur , il est pas sorti en europe ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:29:49

palcom

" les gars qui veulent prouvé leur super grande maturité, il vont plutot prendre la xbox"

si c vrai ça fait " tiep" de chez " tiep"

" j´assume ma maturité j´achete une Xbox j´chui un homme koi ! "

heureusement qu´ils sont pas tous comme ça

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:33:35

Mario Golf sort le 16 juin chez nous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation