CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 : Le Trailer !!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:47:23

Voici le trailer de Resident Evil 4 pesant 69 Mo de
memoire, autant dire que vos modems chaufferont,b on telechargement
:-)))
http://web.utk.edu/~jeppers1/re4/re4movie.avi

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:50:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN MERCIIIIIIIIIIIII JE VAIS FAIRE EXPLOSER MON MODEM ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN VRAI TRILER MERCI :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:03:18

je nnarrive pas a le lire avec windwos media :(

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:16:26

ce jeux il est TERRIBLE ! !!!!!!!!!!!!! oua il est magnifique ce jeux en tout point vivement qu il sorte

Moud
Moud
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:20:21

Marche pas le lien!!

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:24:05

Marche pas.

Si c´est un poisson d´avril, c´est nul :)

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:24:22

a bon moi il m a afficher une page blanhce j ai attendu et apres ca a commencer a telecharger

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:46:37

cliquez droit choisissez " enregistrer sous"pis attendez 30secondes

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:48:59

c´est trop gros pour mon 128k^^
c pas grave chuis pas fan....

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:54:21

m oci suis pa fan pourtant c lun des jeux ke jattends le plus!!!

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:56:22

Bon, le server doit saturé grave de chez grave pour ne même pas répondre à une requête...

Sur le forum GK, il y a une adresse Bittorrent pour la video :

lien bittorrent :

http://66.131.21.106/torrent.html?info_hash=fcf7d6227c7eaf93ff326579f5e460031d1c66fc

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:16:45

Trop dur à Dl

Nouveau lien

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Re4/re4movie.zip

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:24:39

Merci infiniment pour le torrent, Manta.

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:42:16

Apparemment, ce serait 3 trailers de RE4,Killer7 et Panic Maker, tirés du dernier DVD de Famitsu Wave.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
30 mars 2004 à 11:00:53

J´ai matté et franchement RE4, j´ai été surpris tellement j´ai trouvé ça beau et trippant.
C´est très très très impressionnant.
C´est franchement le jeu que j´attends le plus.
Tout est impec, tout est nickel, les mouvements de Léon sont trop forts, les monstres sont hallucinants, on ne sait plus ce qui est cinématique et jeu tellement c´est beau.
Je ne lui vois aucun défauts pour le moment.

Killer7, c´est comment dire... un peu zarb ^^!
L´histoire a l´air pas mal du tout, le jeu est esthétique, faut voir au test car là je ne sais pas trop quoi en penser.

Quant au dernier jeu, c´est à oublier... Ca a l´air assez lamentable.

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:12:44

c tro loooong a attendre :snif:

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:18:04

Je viens de la voir aussi.

Visuellement c´est très impressionant, la gamecube crache tout ce qu´elle a.

L´ambiance est glaçante et se rapproche de l´horreur jap ( cf Ring,Forbidden Siren,project Zero), les ennemis intelligents et véloces vous poursuivront sans relâche.

Le gameplay est très varié, l´interaction avec l´environnement poussée : défonçage de portes,lancer de grenade,etc.

On est en face de ce qui s´annonce un très grand jeu.

Irumi
Irumi
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:34:14

Le tout dernier jeu, Panic Maker, a l´air très fun je trouve.Mais ça plaira pas à tout le monde.

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:40:25

j´arrive pas à voir le vidéo :snif2:

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:40:58

la*

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment