Je viens de la voir aussi.
Visuellement c´est très impressionant, la gamecube crache tout ce qu´elle a.
L´ambiance est glaçante et se rapproche de l´horreur jap ( cf Ring,Forbidden Siren,project Zero), les ennemis intelligents et véloces vous poursuivront sans relâche.
Le gameplay est très varié, l´interaction avec l´environnement poussée : défonçage de portes,lancer de grenade,etc.
On est en face de ce qui s´annonce un très grand jeu.