hokutonoken2 Posté le 30 mars 2004 à 16:42:42
d´ailleurs je viens de commencer pikmin(seulement maintenant=la honte)
Mais non si tu le fais non, ta faute sera effacer! Et si tu achetes le 2 elle aura disparu!
Number...Hum j´ai deja quelques jeux a finir alors me prendre d´autre jeu serait suicidaire! Mais j´essaierais en magasin RE4 et si il me fait pas trop flippe et si j´aime je le prends!