CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 : Le Trailer !!!

spadey
spadey
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:59:02

je suis sur le cul, quel jeu j´en attendais beaucoup mais à ce point là, c hallucinant
j´ai hâte qu´il sorte ( c le + beau jeu jamais réalisé) toute console confondue

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
30 mars 2004 à 11:59:59

Shadow512

Clique là !

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Re4/re4movie.zip

je viens de tester, il marche bien.

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:05:15

capcom assure grave la

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:12:15

j´ai réussi à chopper la vidéo en streaming.
ben là,ils font très fort.
y´a juste l´animation qui est pas encore au top.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:02:24

Vraiment exceptionnel :ouch:

C´est non seulement magnifique, mais le gameplay a l´air tout aussi interessant.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:17:50

j´ai trop hate de prendre ces 2 jeux ( re4 et killer 7) en import a la fin de l´année
2 videos qui arrachent

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 13:19:47

arfff put*** de mer** ca a deja deconnecté 3 fois chez moi!!!
j´vais jamais arriver a le finir ce telechargement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 14:31:42

69Mo! Ca c´est du lourd! Il devrait y avoir ca pour P2!!

Pauvre 56keurs :rire:

Moud
Moud
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:32:54

Kaji_Ryoji Posté le 30 mars 2004 à 13:02:24
Vraiment exceptionnel

C´est non seulement magnifique, mais le gameplay a l´air tout aussi interessant.

Enfin un jeu ou l´on va pouvoir filer un coup de pied pour ouvrir une porte!!!!!! ( fini le temps ou l´on cherchait une clé pendant 1 heures alors qu´un simple coup de fusil à pompe suffit!!!!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 14:37:00

Ouais! Le realisme et l´IA m´ont l´air pousse...Si tu te barricades dans une piece et que tu bloques la porte, les bizom passeront pas la fenetre avec une echelle...A ce moment il sera possible d´envoyer valser l´echelle et de même les zombies present dessus!
J´ai peur de ne pas suivre l´intrigue!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:41:53

Par contre les autochtones n´ont pas l´air tres sympathiques. Vous avez vu le mec dans la maison, pres de la cheminée ?

- " Pardon, mon brave, vous pouvez m´indiquer le credit lyonnais le plus proche, je vous prie ? "

- " J´suis à la BNP, moi ! Yaaaaaaarrrrrrrgggggg ! !!!!!!"

Il semble qu´on pourra difficilement s´adresser aux villageois, si on se perd....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 14:43:40

Tu es très perspicace El!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:46:01

Tsss, aucun savoir-vivre ces fanatiques sanguinaires... :honte:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:46:39

pour les portes j suis sur qu il y en aura des bien solide , style en acier et le petit message la porte est trop robuste impossible de la defonce a coup de pied :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 14:48:50

Ah les fanatiques sanguinaires!

Une question : vous connaissez les differentes armes?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:49:57

Trop tot pour le dire. Tous les chemins menent à l´E3...

spadey
spadey
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:51:14

normalement Uzi, Grenades, cocktail molokov...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 15:07:26

Elbarto94 Posté le 30 mars 2004 à 14:49:57
Tous les chemins menent à l´E3...

Mode debile On :

Mais tu t´es trompe c´est tous les chemins menent a Rome!

Off

Ouais...Plus que 1 mois et 13 jours!

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:16:08

completement debile :honte: :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 15:19:07

Gilp! C´est quoi cette connerie! J´ai dl la video, mais je ne peux que avoir le son, j´ai pas d´image!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment