En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pensez-vous que'métal geard solid'snake
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:54:33
Hello tt le monde pensez vous que MGS the twin snake est si bien que ça moi je pense po.Dites ce que vous pensez dessus ok.
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:56:05
très bon....juste un chouia decevant pour les graphismes qui sont a peu près au niveau de l´épisode ps2.
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:58:45
ouais s´est surtout ça qui est ennyuant.
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:59:51
moi ca me gene pas....c´est un jeu d´infiltration apres tout l´interet ne réside pas là....
S-Ness
Niveau 22
26 mars 2004 à 20:01:06
Infiltration, infiltration . .. Ca pourrais l´étre plus...
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:04:12
c´est vrai que la réalité dans ce jeux est super.est ce qui vont en sortir d´autre mais avant peut-être que je vais essayer celui la.
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:05:51
S-ness: moi perso j´arrive meme pas a m ´en sortir avec mon flingue! alors oui c´est de l´infiltration!
Link34
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:06:57
Moi j´ai même pas trouvé le flingue Faut dire aussi que j´y ai pas bcp joué
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:27
des qu´on se fait reperer c impossible de s´en sortir!!! fo etre discret
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:08:40
tu as le nouveau oyoman666 et d´autre peut-être
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:09:12
oh je vois qu´il est excellent ce jeux
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:12:05
Max216 Posté le 26 mars 2004 à 20:08:40 tu as le nouveau oyoman666 et d´autre peut-être
j´ai pas compris
Max216
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:13:14
le nouveau MGS the twin snake
wario006
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:55
Question " metal gear solid " jeu de guerre et tout ca je peux dire que AB ( initiale ) et nous, on est servi par vrai max???
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:34:23
Max216 Posté le 26 mars 2004 à 20:13:14 le nouveau MGS the twin snake
ahhhh......non j´ai que celui-ci.C´est mon premier mgs
wario: ben y´a splinter et conflict desert storm 2 aussi mais c tout.
Max216
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:01:42
la oyoman ta pas tort parce que conflic est génial je l´ai et je peux te dire qui déchire.Mais bon c´est de MGS the twin snake qu´on parle alors je vais pas intervernir avec ce jeux
takagim
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:58:11
franchement mgs tts est vraiment trop bien. c po de linfiltration pur a la splinter cell mais c bcp plus fun. seul probleme c les cinematiqu, certaines font kan même un peu pitié ( ca fai fort matrix kan m^m)!!!
Max216
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:27:41
tant est ou takagim??
mous94170
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:28:54
le jeu parfait pour ceux qui l´on pas terminer sur play!
Max216
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:31:54
a ouais et ben p-t que je vais me l´acheté ( j´ai dit p-t)