En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pensez-vous que'métal geard solid'snake
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:33
je c pas man pour les jeu d´action je suis plus xbox man!!!!mais g timesplitters 2 sur GC et XIII qui sont excellent aussi!!!
Ange-Banni
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:24:42
hellooooooo c snakif sosu un autre psuedo : je ve revenir sur le mess de oyoman666 qui disé que les graphismes été comme ceux sur ps2 tu a tt a fait raison mais tu ne pe pas reprocher qu´ils sont excellent! donc c pas décevant!
Max216
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:09:11
ça c´est vrai
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:17:44
je trouve qu on parle pas assez de mgs sur le topic!
Max216
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:36:43
oki mous94170 dit tout ce que tu sais
magie-man
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:55:48
Ce jeu je l´ai deja sur PS1 et je vais pas le racheter