CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez-vous que'métal geard solid'snake

wario006
wario006
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:32:17

J´esite a me lacheter.

Entre ca , desert storm2 et FFCC ou FF x-2.

Mais je crois que mon choix se portera sur conflict.

Helas pour ce cher max . ( tu vois de quoi je veux parler ) ? ?? :-)))

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:32:51

franchement mgs tts est vraiment trop bien. c po de linfiltration pur a la splinter cell mais c bcp plus fun.

splinter cell 2 as fun... on aura tout vu, g le 2 sur xbox, sérieu il dechire,ta une pression constante,t super heure quand ta fini ton nivo, graphs magnifique, maniablilité au poil,jeu des lumieres trop trop fort,personnage charismatique, je regrette pa de lavoir préféré a mgs,

wario006
wario006
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:34:52

Je savais pas que splinter cell2 etait deja sorti ? ?? :ouch:

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:42:14

il est deja sorti?? vita a mon porte monnai!

SD-6
SD-6
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:45:17

bien sur qu´il est sorti ! !! enfin ! !!!

wario006
wario006
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:48:06

Ben ca je le savais po. Honte a ma consternante maladresse. Je cours me lacheter avec la velocite du zebre et la rapidite de la gazelle.

Helas, trois fois helas : j´ai plus une thune :non: :non: :non2: :non2: :non: :non2:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:16:55

Je trouve le jeu pas mal, ce qui ne veut pas dire que je suis un drogué. En effet j´avais trouvé MGS2 moyen et Splinter Cell était/est nul à chier.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:02:16

Moi, je pense qu´il est fabuleux puisque je l´ai chez moi tout chaud: :-)

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:47:57

a ce point

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:58:48

Max216 je le trouve perso trop bien les graphismes sont beaux les cinématiques sont trop bien " perso ce sont les meilleur de ma vie" seul défaut le jouhabilité qui est un peu dure au départ mais aprés sa va mieu!!!le gameplay du 2 etc... les musiques cultes etc...

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:00:35

GOLDENDARKMAN Posté le 30 mars 2004 à 18:58:48

Max216 je le trouve perso trop bien les graphismes sont beaux les cinématiques sont trop bien " perso ce sont les meilleur de ma vie" seul défaut le jouhabilité qui est un peu dure au départ mais aprés sa va mieu!!!le gameplay du 2 etc... les musiques cultes etc...

de quoi tu parles parce que je ne vois pas de quel jeu tu parles

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:06:40

metal gear man!!! :ok:

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:07:33

ho yè ça va j´ai compris maintenant

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:11:54

un peu de mal mais sa fait rien man!!!

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:14:45

GOLDENDARKMAN Posté le 30 mars 2004 à 19:11:54

un peu de mal mais sa fait rien man!!!

quel mal??

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:40:18

wario006 Posté le 29 mars 2004 à 19:48:06

Ben ca je le savais po. Honte a ma consternante maladresse. Je cours me lacheter avec la velocite du zebre et la rapidite de la gazelle.

Helas, trois fois helas : j´ai plus une thune

moi j´ai les tunes :cool: :cool:

snake_57
snake_57
Niveau 3
30 mars 2004 à 19:54:50

:salut: a tt les gammeur ! !!!pour moi MGS:TTS est bon sans etre exelent apres l´avoir retourné dans tout les sanse en 2 semain ! !! je trouve que KCEJ auré pu nous pondre un MSG special NGC mais bon sa ne tien ka moi :bye:

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:57:52

a ce point alors je l´achetrai p-t p-t pas

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:01:55

Max216 c´est le point de vue de snake 57 moi perso je le trouve trop bien surtout les cinématiques mais c´est sur ils pouvaient faire encore mieu mais bon je le trouve excellent pour ma part!!! :ok: et je te le conseil!!!

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:04:45

:ok: et comme autre jeu de guerre ou comme infiltration comme ce genre la tu dirais quoi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment