maxi-le-pirate Posté le 26 mars 2004 à 11:50:42
bah les jeu du genre mario et mario parti et mario dd c dla merde!!!les perso ne parle jamai il pousse que des cri pitoyable ( normal c fait pour les ptit)
a ok tu resonne comme ca bien bien c est ce que je pensait je savait quej allais avoir une reponse dans ce genre tu sais a 15 ans tu est encore un petit en pleine crise d ado et plein de boutton ( j espere que pour toi nan)donc n essai pas de te prendre pour quelque chose que tu n est pas stp ca me fait delirer les gar comme ca t inquiete tes pas le seul mon cousin est pareil