CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa y'est 1 jeux interessan sur gc!!!!!!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:01:37

casse toi maxi-le-pirate l ado attarde

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:01:49

allez je vais vous laissé les ptit :ok: amuser vous bien sur vos merde :lol:

Poibe
Poibe
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:06:30

les jeunes d´aujourd´hui sont con :oui: , il croivent que si il y a pas de sang dans un jeu, c´est un jeu pour les gamins, c´est grâce à( oups désolé: à cause)des gamins comme eux que des jeux comme gta ou manhunt

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:29:12

maxi, t vraiment un povre gosse!
Wind Waker égal teletubies mais tu veut vraiment mourrir ou koi?!
tu te rend compte ke de dire ça dans un magasin de jeux vidéos ékivaux au suicide ou pas?!
si t t en face de moi je te bafferais!! si encore tu tenait d propos valable, du style " je n´aime pas" en argumentant ça irait! ms pareil " F-zero c pr les gamin" mais bordel, fait qq chose de ta vie,ché pas moi, jongle avec des hachoirs!!! paske le sale gamin de 15 ans ki comence a avoir des poils ki dit k´un jeu aukel tu n´a d´ailleur mm pas du voir les images, ça me fé vraiment pitié!

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:34:10

OXAYOTL Posté le 26 mars 2004 à 12:29:12
maxi, t vraiment un povre gosse!
Wind Waker égal teletubies mais tu veut vraiment mourrir ou koi?!
tu te rend compte ke de dire ça dans un magasin de jeux vidéos ékivaux au suicide ou pas?!
si t t en face de moi je te bafferais!! si encore tu tenait d propos valable, du style " je n´aime pas" en argumentant ça irait! ms pareil " F-zero c pr les gamin" mais bordel, fait qq chose de ta vie,ché pas moi, jongle avec des hachoirs!!! paske le sale gamin de 15 ans ki comence a avoir des poils ki dit k´un jeu aukel tu n´a d´ailleur mm pas du voir les images, ça me fé vraiment pitié!

:lol: toi tu me baffe? dsl je frappe pas les plus ptit que moi

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:50:56

Maxi . ..ça sens la frustration tout ça ^^ tu regrettes déjà l´impuissance de ta console ( si c’est une PS2) ? ? Es-tu un pro x box ou un mouton . .. ( oups) pro Sony ? ?

Tu te venges, car tu n´as pas les moyens de débourser 99 € pour une console ? ?

Tu veux prouver à ton entourages que tu es mature, et suffisamment grande personne, en jouant à GTA ? ? Tu es un Rebel de la société ? ? Tu dois sûrement souffrir d’un manque d’intention, et qui plus est, tu veux être un Grand caïd de la grande recrée ….tu veux défendre ton achat ? En crachant sur les autres consoles ? ??

Peux tu argumenter normalement ? En te basant sur des faits intelligent si possible

Merci ^^

PS : Peux tu terminer un Mario Bros 3 ? ?? Es-tu suffisamment Fort dans les jeux vidéo pour prendre 120 shines ? ??

Je ne pense pas non, retourne faire un stage dans le domaine, recommence tout a zéro, remet toi les classiques du jeu vidéo, et cultive toi un peu plus ! ! Oser dénigrer Mario ……j’ose même pas mesurer ton Faible QI

PS 2 : L’histoire du jeu vidéo à commencer dans les années 80 avec la SNES & Megadrive ……Et non avec la sortie de GTA ….chose que tu sembles croire , petit

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:53:21

Myamotoking -> N´oublies pas la nes et la master system, tout de meme... :)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:56:29

exact , lol

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:57:52

sans compter toutes celles d´avant, pong, atari 2600 et compagnie. Mais les jeux videos ont veritablement connu le debut de leur age d´or à partir de la nes.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:59:29

Et non à partir de GTA . .. :lol:

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:01:52

MIYAMOTOking moi qui voulais revenir pour le finir ben tu a fait le boulot a ma place je n est plus rien a ajouter bien dit :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:11:38

exact sega et nintendo on a eu seul popularise les jeux video sans eux ont en serai encore qu au debut

djjo13
djjo13
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:49:10

Et bien je crois ke joré tt vu dans ma vie... Mario pour les gamins... En général ceux qui disent ça on mm pa réussi à décroché un shine. Zelda : Là c plus de la connerie c du sacrilège.
F Zero : HA HA HA j´avais jamais autant ri.
ça sert mm pa d´argumenter contre toi car g percé ton petit jeu, ta pa cour ojourdui et tu tennui alors tu té di " si jallais emmerder le forum gamecube en lançant des propos incohérant et en les insultant pour mamuser" mais voit tu à ton âge tu feré mieu d´aller te tier une branlette en regardant pokémon ça sera plus instructif pour toi. J´espere ke tt les gamins de 15 ans sont pa comme toi car sinon la société plus tard va devenir un vré bordel.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:53:29

maxi-le-pirate --> moi je dirais plutôt c´est quoi la différence entre toi & télétubies?... :sarcastic:

djjo13
djjo13
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:55:50

je croi ke les télétubies sont plus intelligents ke lui

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:23:21

Et maxi le pirate, termine le mode story de F-Zero GX en mode très difficile, et après on verra quelle console est pour les gamins!!!
Ensuite, tu passes sur Viewtiful Joe, et on reparle!!

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
26 mars 2004 à 14:32:19

moi j ai mieux proposont lui de finir mario car il dit que c est gamin mais je suis sur qui saurat pas le finir

djjo13
djjo13
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:15:45

bien parler invisible

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
26 mars 2004 à 16:37:00

maxi le pirate
Toi qui pourrit la france
Toi qui fait gonte a notre pays
Toi qui te dit respecter nos valeurs
Tu ne fait que te prendre pour ce que tu n´es pas
Tu te crois tout permis
Mais tu n´es rien d´autre que quelqu´un qui mérite tout juste la mort.

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:05:14

Pas mal le poème . .. Pas mal . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment