Maxi . ..ça sens la frustration tout ça ^^ tu regrettes déjà l´impuissance de ta console ( si c’est une PS2) ? ? Es-tu un pro x box ou un mouton . .. ( oups) pro Sony ? ?
Tu te venges, car tu n´as pas les moyens de débourser 99 € pour une console ? ?
Tu veux prouver à ton entourages que tu es mature, et suffisamment grande personne, en jouant à GTA ? ? Tu es un Rebel de la société ? ? Tu dois sûrement souffrir d’un manque d’intention, et qui plus est, tu veux être un Grand caïd de la grande recrée ….tu veux défendre ton achat ? En crachant sur les autres consoles ? ??
Peux tu argumenter normalement ? En te basant sur des faits intelligent si possible
Merci ^^
PS : Peux tu terminer un Mario Bros 3 ? ?? Es-tu suffisamment Fort dans les jeux vidéo pour prendre 120 shines ? ??
Je ne pense pas non, retourne faire un stage dans le domaine, recommence tout a zéro, remet toi les classiques du jeu vidéo, et cultive toi un peu plus ! ! Oser dénigrer Mario ……j’ose même pas mesurer ton Faible QI
PS 2 : L’histoire du jeu vidéo à commencer dans les années 80 avec la SNES & Megadrive ……Et non avec la sortie de GTA ….chose que tu sembles croire , petit