pk il parle plus le MAXOU,il a la haine ou koi????
il y a pa bocou de jeu de bien sur gc...
Heureusemen ke MGS SOR SUR GC!!!
mgs est super mai ya dautre jeux sur gc ko meme !
Ouai il y a ts2,mkdd,zelda et plein dotre mé il y a + de jeu de merde sur gc ke de bon jeu...
C toi le ptit con Maxi
zentrix --> je suis pas d´accord le % est 10 fois plus élevé ne serait-ce que sur ps2 et sur GC il y a peu de daubes!