Dite moi ? vou en éte ou dan le je?
hein ?
Fini depuis longtemps . ..
je lé fini 2 fois mais...
Ohh les chançeux ! !!!J´en suis tout pré du 1er boss!( la plante gigantesque)
Moi il me reste 4 artefacts à trouver !
Et moi, il m´as saoulé!
vouvou lé erte modéro jlé été cé tré simple ?
ya déjà un modéro !
je peu vou dir komen on fé vouvoulé ou pa ?
fini 3 fois
mais ya déjà un modéro !
et puis vu ton age sa metonnerai que t deja été modo !
Alé raconte!
par contre si ya besoin d´un modo sur un forum d´un jeu qui me plait je veu bien...
é pourtan
par contre si ya besoin d´un modo sur un forum d´un jeu qui me plait je veu bien... alors ?
bin doné moi votre mo de pase é je vou envoi un mesage pour laktivé cé simple non ?
oaui c ca!!
que je te donne mon passe ? je suis pas con quand même !