c´est mauvais les gars vs faites pas aussi bien sue moi ^^
55-->>20ieme
c dla balle !
bon aller moi je vé bosser...
bye tout le monde a demain p.e si vous revenez...
effectivement knuc tu etait derriere moi de 4 places et tu passe 21 places devant!!!!!!
bon je quiotte le topic vu que je n´ai poas MP ^^
t´inquiéte demain je reviendra!!!!![-Falco-]