tan pi cé pourtan simple mé bon
surtout que t un pro ps2 !
Putain ! j´men fout d´mon age . et de toute façon il y a qq de 10 ans sur le site !mais pas moi!!!!
tu prétend que si je te file mon pass tu me fait modéro ?
nan mais pour etre modo fo etre designé par lightman et il n´accepte pas en dessou d´un certain age!!
é bin moi jé été choisi alor tu me le done ou pa fo savoir ?
En dessus de combien???
[-Falco-] Posté le 11 mars 2004 à 21:53:30nan mais pour etre modo fo etre designé par lightman et il n´accepte pas en dessou d´un certain age!!
euh oui mais samlepro est modo de project gotham racing 2 est n´a que 14 ans
au fait falcounet tu es 41 sur les stats je crois ^^
mais nan sa servirai a koi ke je te le file ? puisque tu n´as pas le pouvoir de nomé modo ! ?
Dragon56 Posté le 11 mars 2004 à 21:54:28é bin moi jé été choisi alor tu me le done ou pa fo savoir ?
fais moi toi t´es modo ^^
bon si vouvoulé pa tan pi alor ?
a ouai ya eu la MAJ????
ou alors tu confond car ca fé 2 semaine que je suis 51...
fais moi rire j´ai oublié un mot ^^
[-Falco-] Posté le 11 mars 2004 à 21:56:31a ouai ya eu la MAJ????
nan il y a eu la MAJ 55-->>20 pour moi ^^
je vai voir!!!!!!!!
vouvoulé pa ?
Bon d´ac´marrer vous sur mon topic!!!!
Dragon56 Posté le 11 mars 2004 à 21:58:34vouvoulé pa ?
lol vas -y prouve le alors !
Xries Posté le 11 mars 2004 à 21:58:35Bon d´ac´marrer vous sur mon topic!!!!
excuse moi je me retire apres ^^
yeah!! :ccol: 10 places d´un coup!! yeah!!
moi de 120 à 80 et kelkes...