CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous kifez FF?achetez une PS2!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 12:59:23

plus la date de sortie européenne de FFCC approche, et plus y a de sujet qui lui sont consacrés!
moi j´ai eu le jeu en version jap :-p . .. mais je l´ai vite revendu.J ´étais trés impatient de jouer à un jeu , dont la série est une légende du rpg , sur cube.

Seulement voila, le jeu est trés loin de mes attentes. j´attendais un grand rpg, à la FF7,8,9,10.C´est finalement un essai, un nouveau concept de jeu avec ses qualités et ses défauts.

pour ses qualités je citerai:
-la propreté des graphisme
-la diversité des niveaux
-connexion gba

pour ses défauts:
-passé une dizaine d´H on s´ennuie
-le manque de charisme des persos
-le scénario quasi inéxistant
-le mode multi
-le gameplay parfois tré chiant!

Bref, FFCC est un trés bon jeu, mais le gameplay est parfois beaucoup trop contaignant. Vous allez voir c´est trés chiant de pas pouvoir sortir en dehors du cercle définit par le cristal cage! en multi, y en a un qui fait le larbin: il porte le cristal, et les autres ils niquent les monstres.donc celui qui a porté le cristal tout le nivo n´as pas de point et il doit récupéré les vieux upgrade à la fin du niveaux!En plus il se fait engueler par les autres car il n´avance pas assez vite!

mon verdict:FF n´est pas à la hauteur sur NGC.plutot que de vouloir à tout prix intégrer la gba dans ses jeux, nintendo devrait repenser à un gameplay ( solo et multi) plus ergonomique.

etant fan de FF, je me languis plutot l´épisode 12 qui réveillera les fans bien plus que cet épisode assez loupé

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
27 février 2004 à 13:00:16

j´ai pas les rpg alors comme sa!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 13:01:44

FF X un grand RPG :ouch:

J´y ai jouer une heure, je me suis fait chier tu peux pas savoir! Plus lineaire tu meurs! Oui c´est beau...Tiens c´est comme FF CC! En clair je vois pas pourquoi tout le monde critique FF CC et tout le monde se tue sur FFX la legende des RPG mon cul!

momo2009
momo2009
Niveau 9
27 février 2004 à 13:02:42

dsl mai l epizod X-2 de ps2, c ossi un pov jeu commercial san scenario et san intere..

o moin avec CC, il on essaye d inover le gameplay de la seri, et de proposer kk choz de neuf et de frai :oui:

alor franchemen, di pa de conneri stp :nonnon:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:04:14

j´étais sur que quelqu un viendrairt jacté sur FF10. moi je l´ai trouvé trés bien FF10. le scénar est pas mal, les grafs aussi.

PIK, tu penses que tu l´aurais trouvé autant à chier si il était sorti sur GC ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:05:38

momo je peux pas te contredire, j´ai pas fait FF10-2. toi qui y a joué, pourquoi tu le trouve naz

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 13:06:12

Ah ouais carrement! Et figures toi que sur ca t´as carrement rien a dire, vu que quand je disais ca, et je le dis toujours, j´etais un pro PS2 qui n´aimait pas vraiment les autres consoles, et puis FF X est sorti il y a longtemps!

Puis je ne nie pas que FF CC est lineaire, et si ca se trouve je n´aimerais pas! Mais je sais a quoi j´ai joue avec le X et ce n´est certainement pas un giga hit! C´est super beau, rien a dire mais c´est tout!

momo2009
momo2009
Niveau 9
27 février 2004 à 13:06:53

pt1 mai ffx es peu etre un bon jeu ( meme si c pa mon avi) mai la vrai referenc c le 6 et le 7
alor depousier tes viell consol, va jouer a FF7 sur ta psx, et arete de pourir le forum en presentan tes epizod ps2 commercial et san nouvote comm superieur a FFCC ( meme sil prezent egalemen des defo maleurezemen)

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
27 février 2004 à 13:07:36

t´facon tous les FF sont commerciaux

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 13:09:20

Ah non Touffyk...J´ai aussi joue a des episodes tout pas beau, bah je me suis plus amuse qu´a FFX!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:09:38

Pik tu n´y as joué qu une heure! comment tu peu avoir un avis sur le jeu ? !

momo2009
momo2009
Niveau 9
27 février 2004 à 13:10:35

arf X-2 je me sui tro fai chie ( emprunte ps2+jeu a un pot)

> ji ai joue 5-6 h et ct du nimporte koi :

. ocun scenario
. on pig rien a l istoir
. personnage sorti du context

. ...jesper ke ca va s ameliorer par la suite mai c tre tre tre mal parti :oui:

alor ke FFCC, moi il m atir plus
surtt ke g preconmmand la version collec a 45€ et ke je pourai i jouer avec mon frero en multi alor . ... vivemen le 11 mars et je n esper pa etre tro decu par le solo :oui:

sinon je ne conseill pa X-2 si ta joue a X
de tout facon je le conseill pa tou cour

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 13:12:46

king_of_pop69 Posté le 27 février 2004 à 13:09:38
Pik tu n´y as joué qu une heure! comment tu peu avoir un avis sur le jeu ? !

Excuse moi mais une heure de jeu me paraissent suffisantes pour savoir si un jeu est chiant ou pas! Je l´es trouver beau, je l´es trouver simple a manier, mais lineaire! Point...Je n´ai pas a me justifier, si tu n´as pas aimer FF CC ( t´y a jouer combien d´heures toi? 1? 2? ^_^) et que tu as adorer FFX tant mieux! Chacun ses gouts^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:16:05

j´avais une vintaine d´heures...

le problème c´est que j´avais créée ce topic pour qu on parle d´un jeu GC que j´ai pas aimé et vous m avez parlé de jeux PS2...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 13:20:49

Excuse nous!! De toutes facons, sur tout ce que l´on peut dire sur FF CC je l´acheterais quand même! J´y ai deja joue a un salon, le seul truc pas drole c´est la camera!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:10

moud: " C´est trés beau mais ça manque ENORMEMENT de scenario, de rhytme, de profondeur......Imagine jouer à PSO tout seul et pas online!!!!"
chuis pas le seul à penser ça!!!!!!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 février 2004 à 13:35:29

qui compte l´acheter ?

momo2009
momo2009
Niveau 9
27 février 2004 à 13:37:03

oam deja commande en collec
mai je conseill la prudenc a ceu ki ne son pa des gran fan rpg ou ki non pa un acce facile o multi :oui:

theczar
theczar
Niveau 15
27 février 2004 à 13:37:07

" y en a un qui fait le larbin: il porte le cristal, et les autres ils niquent les monstres.donc celui qui a porté le cristal tout le nivo n´as pas de point et il doit récupéré les vieux upgrade à la fin du niveaux!En plus il se fait engueler par les autres car il n´avance pas assez vite!"

> Lol excellent et tout a fait exact !

guiiig
guiiig
Niveau 10
27 février 2004 à 13:39:36

Si tu"kifes" les FF il faut plutot t´acheter une SNES ou unePSone

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3