Moi voilà ce que j´en pense, FF est une longue ligne de rpg, et c´est quasiment la référence... FFCC m´a l´air trop enfantin et trop axé gba ( nintendo commence à me gonfler avec sa connexion gba d´ailleur) mais un bon rpg quand meme, apres si je l´achete c´est autre chose. SOA est un vraiment un rpg sur lequel je me suis éclaté, et si nintendo l´avait plus travaillé ( graphisme mauvais, gameplay un poil mal adapté, musique de mauvaise qualité bien que superbes) il serait en mesure de rivaliser ( même+) avec FFX-2, mais avec trop de lacune, il ne reste qu´un bon rpg. Baiten et Tales arrivent mais à mon gout ils arrivent bien trop tard puisque en 2005 on parlera deja du lancement des new consoles ( PS3, XBOX 2, GC2) et que la gc commencera à etre mise de coté ( bon si ils sortent tres tard je les prendrais quand meme je pense)
Nintento a fait un erreur en passant FF à Sony, ils auraient mieux fait de le garder, pas étonnant que la 64 n´est pas marché, seul Zelda se montrait digne d´un grand RPG.