CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous kifez FF?achetez une PS2!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:10:45

ouaip Dpichu en force ! Ya kan même un truc con:

- Pokemon Colosseum --> mmmouais . . . .
Vous avez vu comment ke dpichu rejete sa passion absolu pour pokemon ?

Mdr, quelle réputation de merde que je me suis forgée ^^

12061980
12061980
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:10:04

escusez moi mais j´aimerai revenir sur 1 point sur le 1er post de king_of_pop69 " en multi, y en a un qui fait le larbin: il porte le cristal, et les autres ils niquent les monstres.donc celui qui a porté le cristal tout le nivo n´as pas de point et il doit récupéré les vieux upgrade à la fin du niveaux!En plus il se fait engueler par les autres car il n´avance pas assez vite!"G demander o forums de FFCC et voila ce k´on m´as répondu en ce ki concerne le porteur du cristal en mode multi: " il peut la déposer quand il veut et même la donner a un autre",donc je me pose des kestions:
-dis moi tu l´as essayer pdt cb de temps?
-c 1 versions import ke tu dois avoir,donc es-tu sur d´avoir vraiment fais le tour du jeu?
désolé de mettre ton avis en doute , ce n´est pas je ne croit pas ke tu ai le jeu mais le temps ke tu as passé dessus.

souris45
souris45
Niveau 14
09 mars 2004 à 00:28:30

de A à Z j´ai mis 35 heures. En fait pour arriver au boss de fin, six années suffisent amplement. Le seul hic, dans le dernier niveau les ennemis arrachent trop graves ainsi que les boss de fin. Donc tu dois te retaper des années supplémentaires. Il n´y a absolument dans FFCC aucune quête annexe. Franchement j´en ai fais le tour plus que le tour, et pour certains niveaux je me les suis tapé environ une dizaine fois. Pour bloquer ? uniquement à deux endroits, à la fin de la première année, et au desert.

wakou75
wakou75
Niveau 8
09 mars 2004 à 08:29:41

je prends FFCC car je sais qu´on peut pa faire plus nul que PSO! :)

spadey
spadey
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:56:21

DSL dpichu, mais ça été annoncé sur GC ( TO) pour cet épisode et un autre épisode sur ps2

spadey
spadey
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:01:07

" Namco vient d´exposer le futur de la série Tales of, avec pas moins de quatre nouveaux épisodes pour Gamecube, PSOne, PS2 et GBA.Sur Gamecube, Tales of Legendia fera suite au très bon Tales of Symphonia. Il utilisera le même moteur que son aîné et disposera d´une compatibilité avec la Gameboy Advance. Sa sortie est prévue pour fin 2004 au Japon.

Le Tales of Eternia de la PlayStation2 aura aussi sa suite, annoncée sous le nom de Tales of Truthia. Dans le même temps, un fan-disc nommé Tales of Phantom 2 a été annoncé sur PSOne. Pour finir, selon les dires de Namco, la Gameboy Advance aura aussi droit à son nouveau Tales of. Aucune précision supplémentaire n´est encore disponible concernant ce dernier."

aese
aese
Niveau 3
09 mars 2004 à 09:51:10

SAIS CON LA P.S.2

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:54:46

wakou : trop fort :rire:

plus nul que pso tu meurt :rire2:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:54:52

vous dites des horreurs sur Skies of Arcadia ? ?

des mauvais graphismes ? ?? :ouch:

de la zique de mauvaise qualité ? ?? :ouch:

pas un hit ? ? :ouch:

mais vous ètes fous ! !!

et PSO est un bon jeu aussi :doute: y a que le comportement des hackers qui est à déplorer

que vous critiquiez les graphismes de ces jeux quand votre jeu de " chevet" est Zelda wind waker me dépasse . ..venez pas me dire que les graphs de ce jeux sont beaux s´il vous plait

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:11:09

J´aimerai revenir sur la connectivité GBA dans FFCC. Je précise déjà que j´y est pas encore jouer. Certains critiquent cette conectivité, mais je pense qu´elle était indispensable. FFCC me rappelle trop Secret of Mana ( ahhh, que_du_bonheur.com) sur Snes, qui fut un A-RPG aussi, et multijoueur aussi ( jusqu´à 3 joueurs). Et bah le plus chiant dans ce jeu, c´était quand qqun allait dans son menu, ça coupait l´action grave. Donc je pense qu´il était important de réviser ça, et la connectivité GBA permet de résoudre ce petit problème, et de permettre de naviguer dans son menu sans couper l´action des autres joueurs.
D´autres part, si apparement le porteur du cristal peut le déposer, ou le donner à qqun d´autre, c´est encore mieux.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:55:04

vous me comprenez peut être un peu mieu maintenant que vous avez joué à FFCC

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:59:36

FFCC powa! The Best FF in the world!

Waouh! Jamais une ambiance aussi soignée n´aura été concentrée dans un FF! Enfin, on ne s´emmerde plus!

Et si vous kiffez les RPGs normaux, attendez Baten Kaitos, Tales of Symphonia...Miam! Et délectez-vous de Zelda!

FFCC Powa!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:01:43

" Waouh! Jamais une ambiance aussi soignée n´aura été concentrée dans un FF"

console+

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:22

point étonnant mon cher! :ok: