Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 16:11:04
S´ils se sentent trop bien il se permettent tout.
Et puis ce n´est pas qu´aux nouveaux arrete de faire ton Alhzeimer un peu.
Je vois pas le rapport avec alhzeimer...
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 16:07:47
[...]
Oui, car le topic est devenu trop " grand public", il faut changer cela je suis persuadé qu´il existe un moyen...
Et bien mettons ce moyen en oeuvre.
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:11:12
[...]
-> C´st pas mon fort...
J´ai remarqué.
-> Comment sais tu qu´il est débile?
Alors là ça devient pathetique... Si tu es ilncapable de voir un topic stupide à la vue du titre et du premier message, tu est un cas vraiment desespéré.
-> Dans ce cas la, ne dis plus bonjour à personne.
La différence c´est que je ne dit pas bonjour pour dire bonjour. Je le met comme ça, pour signaler que je viens d´arriver, mais accompagné d´un message. Et je met rarement un smiley pour saluer lorsque je débarque.
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 10:56:21
Ah moi j´ai regardé le match puis j´ai lu Kyo 15 ^^
Mais je l´ai enregistré car je l´avais vu il y a assez longtemps et je voulais le revoir.
Voici le premier message que j´ai posté ici aujourd´hui.
Je ne vois pas de bonjour...
DiRaMi26
Posté le 21 juin 2004 à 16:14:25
[...]
Ah ben ca demande a humph il te dira, c´est bien qu´il y a un rapport si il l´a dit ![]()
TotalBadGone : moui c´est une idée interessante mais ca va poser des problèmes quand à l´établissement meme de la liste...on va essayer cela plus ce que j´ai dit je pense...
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:14:25
[...]
Parce que tu oublies tout ce que tu fais. Tu oublies toutes tes salutation,s tu oublies qu´elles ne sont pas dirigées seulement aux nouveaux...
T´a qu´a faire un test d´admission au topic " Le coin des calmes" ^^
ben normalement on doit pas être plus de 4 en meme temps pour parler sur ton topic, t´a qu´a être plus drastique sur cette règle^^, sauf si elle as changé.
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 16:18:17
ben normalement on doit pas être plus de 4 en meme temps pour parler sur ton topic, t´a qu´a être plus drastique sur cette règle^^, sauf si elle as changé.
Et il fait comment pour la faire respecter rigolo...
In test d´amission je trouve pas ca terrbile ce serait trop compliqué à faire je propose plutot un vote de chacun des membres à l´hunanimité.
Je désigne les premiers membres et ensuite tout le monde vote pour l´entrée ou non d´un nouvel arrivant.
Si il y a des boulets qui s´opposent à notre décision PERSONNE ne devra lkui aprler et au bout d´un moment il se lassera et s´en ira de lui-meme.
Vous en pensez quoi?
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 16:19:34
[...]
Et il fait comment pour la faire respeter rigolo...
Rigolo toi meme d´aboprd ![]()
Ben des qu´il sait qu´on ou vous êtes 4, et ben le prochain gars il le vire, surtout si c´est un boulet...
Pourquoi pas. Mais pour certains ça va etre dur d´ignorer les boulets... Et puis les boulets peuvent venir à plusieurs pour discuter...
Enfin essayons quand meme
Bien sûr les memebres figureront sur une liste.
Et j´y préciserais les règles.
On peut toujours essayer même si on est pas sûr du résultat.
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 16:21:37
[...]
Rigolo toi meme d´aboprd
Ben des qu´il sait qu´on ou vous êtes 4, et ben le prochain gars il le vire, surtout si c´est un boulet...
Et il fait comment concretement pour les virer.
Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 16:15:27
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 10:56:21
Ah moi j´ai regardé le match puis j´ai lu Kyo 15 ^^
Mais je l´ai enregistré car je l´avais vu il y a assez longtemps et je voulais le revoir.
Voici le premier message que j´ai posté ici aujourd´hui.
Je ne vois pas de bonjour...
-> fais bien comme tu veux pour ça.
Le_Humph
Posté le 21 juin 2004 à 16:16:44
Parce que tu oublies tout ce que tu fais. Tu oublies toutes tes salutation,s tu oublies qu´elles ne sont pas dirigées seulement aux nouveaux...
-> Je ne t´ai jamais vu critiquer quelqu´un à ce propos donc si ça ta dérange, préviens et de cette manière je pourrais changer mon comportement...
Voila on arrive touours a quelque chose en présentant plein d´idées
²
DiRaMi26 Posté le 21 juin 2004 à 16:22:29
[...]
-> Je ne t´ai jamais vu critiquer quelqu´un à ce propos donc si ça ta dérange, préviens et de cette manière je pourrais changer mon comportement...
Non si tu as envie de balancer des bonjour à tort et à travers, bien que cela soit parfaitement inultie, fait le.
Tout ce que je veux c´est que tu ne fasse pas ce genre de choses ici.
J´ai rien contre toi.
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 16:22:20
[...]
Et il fait comment concretement pour les virer.
Alors on va prendre plusieurs exemples.
Le premier : on dit que Pik, oyo, toi et moi on discute, apres il y a un boulet qui arrive, et ben on lui dit dégage on est trop.
2eme : Mais si il y a deux boulets, oyo et toi qui parlent, et que moi j´arrive et ben on dit a un des deux boulets de dégager^^
Mais c´est trop dure et nul comme solution en plus ca va faire des pas contents du tout ![]()
Donc on oublie la mienne et on prend celle de la liste arrangé de oyo^^
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 16:25:15
[...]
Mais c´est trop dure et nul comme solution en plus ca va faire des pas contents du tout
Ben surtout que s´ils refusent de partir je ne vois pas ce que l´on peut faire. Le probleme est là.