Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:06:30
[...]
Ah oui en effet je vois ca mais c´est vrai que les copier- coller comptent pour beaucoup
Peut etre, mais ils sont destyinés à rendre mes messages plus clair, surtout lorsqu´il y a pas mal d´intervenants.
Si tu savais comme je me fout de ma moyenne...
. ...persone sauf moi on dirait...
Moi au début je croyais que c´était pas vria ce qu´il disait, surtout en voyant sa carte de visite et son pseudo ![]()
Ca fait super héros
Mais en fait c´est vrai waaaaaaaa
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:06:30
[...]
Ah oui en effet je vois ca mais c´est vrai que les copier- coller comptent pour beaucoup
Peut etre, mais ils sont destyinés à rendre mes messages plus clair, surtout lorsqu´il y a pas mal d´intervenants.
Si tu savais comme je me fout de ma moyenne...
vive l acceuil...
silvanosico Posté le 21 juin 2004 à 17:10:31
vive l acceuil...
Tu plaisante j´espere.
Vive les bug total ![]()
On a fait un beau duo ^^
C´est quoi cette liste là? On est définitivement sur le topic des stats. J´y crois pas en plus j´y suis. ![]()
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 17:07:12
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 17:05:38
[...]
le_justicier: Je suis de tout coeur d´accordzavec ton action, tu as mon soutien ainsi , certainement celui de tous les forumeurs censé de ce forum. Nous ne faisons jamais amis-amis avec les floodeurs ne croit pas cela.
Il s´est méchamment fait jeter par corleone et MIYAMOTOking en tout cas
Taupe : c´est super ce qui se dit sur ton topic en ce moment
Je n´ose plus y mettre les pieds ![]()
Ouai lol heureusement que tu le dis pour le duo parce que je comrpend rien la...
En plus j´essaye de comprendre pourquoi tu dis que tu te foue de ta moyenne, vite vite il faut changer de page ( répond moi au fait pour la moyenne^^)
Bon pour l´instant notre systeme marche et je compte sur vous pour qu´il perdure...
Ouai lol ca fait 30 minutes que ca marche, pourvu que ca dure ![]()
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 17:12:27
Ouai lol heureusement que tu le dis pour le duo parce que je comrpend rien la...
En plus j´essaye de comprendre pourquoi tu dis que tu te foue de ta moyenne, vite vite il faut changer de page ( répond moi au fait pour la moyenne^^)
Euh et en farncais ca donne quoi? *
Parce que la j´ai un peu rien compris ![]()
votre test est ok....je suis le modero du topic ---anti-flood---dissimuler sous un de mes nombreux vrai faux pseudo je vois q ici on pren d pas le flood a la legere...je vous note 9/10
. ..je continue ma ronde...merci et bonnecontinuation ![]()
Vinci: la liste est justement faite pour éviter que la situation ne tourne au vinaigre et que les floodeurs ainsi que les boulets envahissent le topic.
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:13:29
Gné ![]()
silvanosico Posté le 21 juin 2004 à 17:14:15
votre test est ok....je suis le modero du topic ---anti-flood---dissimuler sous un de mes nombreux vrai faux pseudo je vois q ici on pren d pas le flood a la legere...je vous note 9/10
. . .je continue ma ronde...merci et bonnecontinuation
Euh c´est du foutage de geule la? ![]()
Super_Taupe
Posté le 21 juin 2004 à 17:13:29
Parce que la j´ai un peu rien compris
Ben il y a eu un bug, on a tout les deux poster deux fois, c´est un bug fréquent de jv.com tu dois connaitre^^
Alors moi j´ai rien compris parce que je cherchais deux trucs en même temps, et en plus humph a dis ca : " je m´en fou de ma moyenne" alors j´ai encore plus rien compris parce que j´ai cherché ca apres...
C´est bon -__-´
voila puisque je vois que finallement certains me soutiennent, j´ai demandé le bannissement de silvanosico
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 17:15:58
Super_Taupe
Ben il y a eu un bug, on a tout les deux poster deux fois, c´est un bug fréquent de jv.com tu dois connaitre^^
Alors moi j´ai rien compris parce que je cherchais deux trucs en même temps, et en plus humph a dis ca : " je m´en fou de ma moyenne" alors j´ai encore plus rien compris parce que j´ai cherché ca apres...
C´est bon -__-´
Ca va déja mieux merci ![]()
TotalBadGone
Posté le 21 juin 2004 à 17:15:58
Super_Taupe
C´est bon -__-´
Tu t´enfonces ![]()