Ce qu´il faut faire c´est une liste des gars qui n´auront plus le droit de venir ( il y en a deja 1
) .
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 16:59:45
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 16:58:27
[...]
Et non^^
Je suis fatigué
Tu l´es souvent ![]()
le_justicier: je me demande si tu as vraiment ce pouvoir.
Si c´est le cas ne te gène pas pour le bannir.
Pendant un temps ce topic va surement attirer les floodeurs mais il faut que l´on tiennent bon et petit à petit la situaztion nous sera favorable, j´en suis sur!
Il ne ne faut jamais s´enerver contre eux il faut meme pas en faire allusion faites exactement comme si vous n´avez pas vu leur post.
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:00:29
[...]
Tu l´es souvent
Certes -_-´
====>LES MEMBRES DU COIN DES CALMES<====
Sont officiellements désignés en tant que membres du Coin:
==Disposent du droit de véto==
-Oyoman33
-Le_Humph
==Diposent du droite de vote===
-TotalBadGone
-DiRaMi26
-Pain
-Knuc
-Pik
-Dpichu
-MiyamotoKing
-Palcom
-Vinciroth
===Simples membres===
-Super-Taupe
Seuls les membres peuvent accéder au Le Coin des Calmes.
La liste est non-exhaustive et toute nouvelle admission doit être votée par les membres déjà présents et qui sont au moment de la demande d´admission sur le topic, avec un nombre minimum de votants de 3.
Si l´éventuel non-admis refuse la décision, tout les membres doivent S´ABSTENIR DE LUI PARLER ET L´IGNORER TOTALEMENT.
Les Floodeurs sont AUTOMATIQUEMENT BANNIS de ce topic.
Les Floodeurs récidivistes seront bannis de jv.com.
Oyoman33 et Le_Humph dipose d´un véto en cas de situation d´urgence.
Les non-membres qui ont fait une demande de candidature doivent s´abstenir de parler durant tout le long du vote ( et aussi après en cas de CONTRE majoritaire)
Il faut être intranscigent ( oui moi aussi je suis fatigué humph je sais pas comment on écrit ca
) avec les floodeurs.
ecouter...je me excuse mais je suis pa flooders..g deja u des cas de flood et je vous comprend...je voulait juste mettre un peu de gaietée ![]()
Bon tout commence à revenir dans l´ordre.
oyoman33 --> non je n´ai pas ce pouvoir, mais les administrateurs l´ont. ils ont l´habitude que je les contacte et ils ont banni pas mal de monde grace à mes mials ( qui refletent les desirs des forumeurs, l´exemple le plus frappant étant SD-6 ) .
mais beaucoup me critiquent ( cf mes topic ) alors je ne sais pas si je vais continuer, car c´est à croire que vous vous complaisez avec les floodeur.
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 17:01:38
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:00:29
[...]
Tu l´es souvent
Certes -_-´
Oui depuis un petit moment tu ne poste plus beaucoup de lettres par message qu´est ce qui ne va pas vas y dis moi tout ![]()
Personne ne complais avec les floodeurs ici en tout cas ![]()
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:03:55
[...]
Oui depuis un petit moment tu ne poste plus beaucoup de lettres par message qu´est ce qui ne va pas vas y dis moi tout
En 2 semaines je suis passé de 125 à 138 caracteres par posts. Lorsque l´on a beaucoup de messages, c´est assez dur de faire augmenter de telle sorte une moyenne.
Alors rassure toi, meme si il m´arrive de poster peu de mots, le reste du temps c´est plus que correct.
====>LES MEMBRES DU COIN DES CALMES<====
Sont officiellements désignés en tant que membres du Coin:
==Disposent du droit de véto==
-Oyoman33
-Le_Humph
==Diposent du droite de vote===
-TotalBadGone
-DiRaMi26
-Pain
-Knuc
-Pik
-Dpichu
-MiyamotoKing
-Palcom
-Vinciroth
===Simples membres===
-Super-Taupe
Seuls les membres peuvent accéder au Le Coin des Calmes.
La liste est non-exhaustive et toute nouvelle admission doit être votée par les membres déjà présents et qui sont au moment de la demande d´admission sur le topic, avec un nombre minimum de votants de 3.
Si l´éventuel non-admis refuse la décision, tout les membres doivent S´ABSTENIR DE LUI PARLER ET L´IGNORER TOTALEMENT.
Les Floodeurs sont AUTOMATIQUEMENT BANNIS de ce topic.
Les Floodeurs récidivistes seront bannis de jv.com.
Oyoman33 et Le_Humph dipose d´un véto en cas de situation d´urgence.
Les non-membres qui ont fait une demande de candidature doivent s´abstenir de parler durant tout le long du vote ( et aussi après en cas de CONTRE majoritaire).
le_justicier: Je suis de tout coeur d´accordzavec ton action, tu as mon soutien ainsi , certainement celui de tous les forumeurs censé de ce forum. Nous ne faisons jamais amis-amis avec les floodeurs ne croit pas cela.
TotalBadGone Posté le 21 juin 2004 à 17:04:54
Personne ne complais avec les floodeurs ici en tout cas
Entièrement d´accord ![]()
vous pardoner???je fait pas sa pour etre admis...mais c juste pour m excuser ![]()
Le_Humph Posté le 21 juin 2004 à 17:05:32
Super_Taupe Posté le 21 juin 2004 à 17:03:55
[...]
Oui depuis un petit moment tu ne poste plus beaucoup de lettres par message qu´est ce qui ne va pas vas y dis moi tout
En 2 semaines je suis passé de 125 à 138 caracteres par posts. Lorsque l´on a beaucoup de messages, c´est assez dur de faire augmenter de telle sorte une moyenne.
Alors rassure toi, meme si il m´arrive de poster peu de mots, le reste du temps c´est plus que correct.
Ah oui en effet je vois ca mais c´est vrai que les copier- coller comptent pour beaucoup ![]()
le_justicier: et ne fait pas attention à ceux qui te critique ils te jalousent surement.
oyoman33 Posté le 21 juin 2004 à 17:05:38
[...]
le_justicier: Je suis de tout coeur d´accordzavec ton action, tu as mon soutien ainsi , certainement celui de tous les forumeurs censé de ce forum. Nous ne faisons jamais amis-amis avec les floodeurs ne croit pas cela.
Il s´est méchamment fait jeter par corleone et MIYAMOTOking en tout cas
Taupe : c´est super ce qui se dit sur ton topic en ce moment ![]()
silvanosico
Posté le 21 juin 2004 à 17:06:08
vous pardoner???je fait pas sa pour etre admis...mais c juste pour m excuser
Euh qui as dit que tu devais te pardonner??
Moi au début je croyais que c´était pas vria ce qu´il disait, surtout en voyant sa carte de visite et son pseudo ![]()
Ca fait super héros
Mais en fait c´est vrai waaaaaaaa