SUPER METROID est non seulement le METROID ki ma le plus marqué mais aussi le jeu ki ma le plus marqué,qd a sa difficulter c un element positif le sjeux deviennent de plus en plus facile je me demande si on peu tjs les appelé des jeux,un gameplay parfait et super riche,une bande son extraordinaire ki procure une ambiance unique,un univers de science fiction magnifique avc une histoire tt aussi bonne . ..
quant a METROID FUSION je lé trouvé tres bon mais autant que fan c normal,cepandant il est bcp trop facile et court , une bande son moyenne,mais g bien aimé son scenario et son ambiance,on se sent traqué , observé...
METROID PRIME:c certe un excellent jeu,mais ya bcp trop de defaults,sa facilité comparé a SUPER METROID,ils est tres beau,quant a son gameplay,je lé trouvé nulissime par rapport a un bon vieu METROID 2d,meme si son cote immersif plait a tlm et que sa excuse sa peauvrete en terme de gameplay pour la plupart , moi je prefere voir samus avc cette superbe armure faire des roulades en l´air foncer sur l´ennemi a une vitesse prodigieuse etc...
mais bon son plus gros default reside ds sa bande son , ou sont passé les sublimes musiques de SUPER METROID?mais bon ya comeme des musiques ki dechire...
les missiles qd ils explosent en croirai presque que c de l´eau ki s´en echappe et les bruitages que g d´ailleur trouvé pourri n´arrange rien,il n´ya plus cette sensation de puissance d´explosion de missile ou plus de super missile,meme chose pour les rayons ou autres,par contre g addoré les cris des pirates agonisant avant de mourrir ^^
c tt ça ki fe que je prefere de tres loin SUPER METROID , mais bon chacun ses gouts :P . ..