CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La saga des Metroid..............

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2004 à 11:35:32

The_Metroid Posté le 05 février 2004 à 02:34:46
tore:apriori ns n´avons vraiment pas bcp de choses en commun:
tu trouve que SUPER METROID est trop facile,pq PRIME est moin facile p-e ? :P , ds PRIME il n´ya pas de stop , tu te blok jamais tu progresse tjs et encore en plus guidé par des messages(analyses de environs) PRIME est bcp troooooop facile je trouve encore plus en hard car apres avoir terminé le jeu la premiere fois on a bcp d´expreience et qd on y revient sa devient un jeu d´enfant :P . . .
par contre SUPER METROID je suis pas d´accord je trouve kil ya tt de meme de la difficulté au nivo des enigme et de la progression ki demande souvcent de la reflexion,mais se perdre??jamais vu lol . . .siurtt grace a une carte ki facilite les choses...
et apparament tu t bien amusé avc les missiles avant Mother Brain :P . . .

Quand je sous entend avoir fait le con avec les reserves de missiles, je veut dire ne pas en avoir collecté assez...

et quand tu parle que l´on a rienen commun, je vois pas trop ce que ca viens faire la, mais bon, c´est pas grave.
Je reste sur ma position, Super Metroid est une merveille, mais une merveille ultra fastoche.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 février 2004 à 15:57:01

maniac:tjs aussi bete et aussi exciter,g p-e jamais terminé a METROID 1 ni 2 mais g eu la nes comme la snes ainsi que la game boy g pas terminé mais g comeme essayé et rien ne m´a accroché,t tellement con et bete que tu voi pas les defaults de MP ki sont non seulement present et nombreux,meme si tu joue avc les tt premiers opus tu reste une ptite tete et je peu t´apprendre sur cette serie plus que tu ne le crois,
" l´avis des conaisseurs" ==> :P
SUPER METROID est bcp mieu que MP mais les ptit tete comme toi ne peuvent pas se rendre compte . ..
" MP pratiquement sans defaults" ==> :honte:

:honte: keske je m´en fou de ton profil,deja 3 mess d´affilé pour dire n´importe , sa montre que t surexciter et que t u ne ptit tete idiote...

pas fini mais g assez essayé et sa suffit,pis i font surement pas partie de smeilleurs epidsodes d´ailleur qd on parle de METROID on parle jamais des2 premiers episodes qui sont de loin inferieurs aux autres,pis Metroid 1 c presque la meme chose que SUPER METROID meme planete memes boss,d´ailleur on peu voir l´ancien bocal ds
SUPER METROID...
de tte façon que tu le veuille ou pas SUPER METROID est d eloin le meilleur mais les ptites comme toi ils prefereent PRIME a cause des graphismes et c pitoyable :honte: . ..

tore: . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 février 2004 à 21:57:50

Tu te ridiculise à chaque message que tu postes cocottes.

Je crois que tu critiques Metroid Prime seulement pcq ton intelligence restreint supporte mal la 3D :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 février 2004 à 23:13:39

The_Metroid>
certes Metroid Prime est different mais je pense comme meme qu´il est largement digne de la serie des metroid ! il a le merite d´etre novateur et de garder l´ambiance metroid.

ok Super Metroid est + marquant, + culte, +devellopé, et je suis tout a fait d´accord avec toi pour dire que la bande son arrache tout ( meme si la musique du generique de MP est pas mal non plus)...mais MP meme si il ne fait pas + marquant ( fo dire c´est baleze a cette époque) reste un exellent épisode !

pour moi le classement serait :
Super Metroid
Metroid Prime
Metroid Fusion
Metroid ( on a l´impression que Samus n´a pas encore ca combi, a part ca il est Exellent aussi ! )

et je n´ai pas joué a Return of Samus....
de plus j´attend fortement Metroid Zera qui va pas tarder sur GBA et qui est un remake du 1 !

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2004 à 23:19:19

Shin-Aumaan---> je te recommande chaudement Return of samus, si tu peut avoir la rom, c´est vraiment un tres grand jeu, surtout que tu as apprecié super metroid, ca te plaira de voir comment on recupere la larve qui causera tant d´ennuis...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 février 2004 à 13:31:46

maniac: :) . ..

shin:oui exactement d´ailleur g jmais dis que METROID PRIME est movais je comprend pq ts le monde a cru que g dis ça , g dit que c un jeu excellent de tte façon tt METROID c comme ça rien que par son univers , le personnage, l´histoire meme ds un livre i seraint une tuerie :P , mais g dit aussi qu´il ya bcp de defaults c tt . ..
et franchment coté boss le Pirate Omega il arrache aussi :) ainsi que Meta Ridley g trouvé l´idée de cyborg tres original,flagra un peu pourri thardus comme sheegoth sont super bien aussi...pis c aussi le premier Metroid 3d et pour une entrée c super! :)

mon classement serait:
SUPER METROID le jeu ki se rapproche le plus de la perfection,allé je vasi faire un tt ptit test :P signé The_Metroid :
graph:m´en fou :P
gameplay:20 sublime
bande son: :ouch: 2165469847685416548694758646598..../20 :P cette musique si envoutante et ki inspire tellement le mystere et la solitude ( Maridia)
durée de vie: dommage
scenario: 20
voilu c bien nom?^^

sinon en deuxieme place,c plutot METROID FUSION et oui la 2d tjs , franchment je prefere les roulades le Screw Attack!!la High Speed boots plutot que l´immersion,pis les rayon de Fusion sont vraiment imaginatif et c trop beau et je le trouve super original d epar son scenario son ambiance et meme l´univers a quelque peu changé sa ressemble plus a x-files( :p) les boss sont different plus monstrueux comme le sa x ki change et devient un truc tt pourri et gluant(non je lé pas touché) :P ( d´ailleur un certain Amiral les trouve caricaturals :p)il a pas tort mais c ds l´esprit de FUSION en plus il met bcp plus la pressio net le stress que PRIME et SUPER,tt ca et bcp d´autre truc font que je prefere de loin FUSION a PRIME . ..

3-PRIME :hmmm... immersif,des graphismes epoustouflants,nouveaux boss originaux,plus
labyrinthyque p-e a cause de la 3d ( c d´ailleur l´un des truc ki ma le plus plu ds Prime par rapport aux autres opus)
vla . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy