maniac:
. ..
shin:oui exactement d´ailleur g jmais dis que METROID PRIME est movais je comprend pq ts le monde a cru que g dis ça , g dit que c un jeu excellent de tte façon tt METROID c comme ça rien que par son univers , le personnage, l´histoire meme ds un livre i seraint une tuerie :P , mais g dit aussi qu´il ya bcp de defaults c tt . ..
et franchment coté boss le Pirate Omega il arrache aussi
ainsi que Meta Ridley g trouvé l´idée de cyborg tres original,flagra un peu pourri thardus comme sheegoth sont super bien aussi...pis c aussi le premier Metroid 3d et pour une entrée c super!
mon classement serait:
SUPER METROID le jeu ki se rapproche le plus de la perfection,allé je vasi faire un tt ptit test :P signé The_Metroid :
graph:m´en fou :P
gameplay:20 sublime
bande son:
2165469847685416548694758646598..../20 :P cette musique si envoutante et ki inspire tellement le mystere et la solitude ( Maridia)
durée de vie: dommage
scenario: 20
voilu c bien nom?^^
sinon en deuxieme place,c plutot METROID FUSION et oui la 2d tjs , franchment je prefere les roulades le Screw Attack!!la High Speed boots plutot que l´immersion,pis les rayon de Fusion sont vraiment imaginatif et c trop beau et je le trouve super original d epar son scenario son ambiance et meme l´univers a quelque peu changé sa ressemble plus a x-files(
les boss sont different plus monstrueux comme le sa x ki change et devient un truc tt pourri et gluant(non je lé pas touché) :P ( d´ailleur un certain Amiral les trouve caricaturals
il a pas tort mais c ds l´esprit de FUSION en plus il met bcp plus la pressio net le stress que PRIME et SUPER,tt ca et bcp d´autre truc font que je prefere de loin FUSION a PRIME . ..
3-PRIME :hmmm... immersif,des graphismes epoustouflants,nouveaux boss originaux,plus
labyrinthyque p-e a cause de la 3d ( c d´ailleur l´un des truc ki ma le plus plu ds Prime par rapport aux autres opus)
vla . ..