Salut comment c va?
c fait longtemps.
IL y a quelqu´un?
Moi j´suis là mais pas pour longtemps
moi ca va. et toi?
Tu fais uqoi de beau?
Oui et toi
Qui parle à qui pour l´instant ? :S
Ben a tout le monde non.
Alo y a quelqu´un?
Ok. Bè moi ça va tout doucement, pour l´instant j´ai des exam´s oraux et demain c´est mon dernier. Et vous ?
lol Jade-01
Nous? Dans 2 semaines c´est les vacs donc tout va bien!
tu vit en france ou en belgique?
ben ns c´est la semaine prochaine c´on est en vac.
Moi demain après-midi j´ai pas cours, et vendredi c´est dernière journée donc c´est pénard ( après vac´s )
Moi en Belgique !
Mais j´habites à 30 min de la France.
ben moi j´ai commencer a 8h20et j´ai eu fini a 4h;on a étét a un croosse(pas tous
Tu habite ou exactement?
moi vendredi c´est les vac´s