En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 20:32:34
Saison 1 ou 2! Pouah! Nul! On aura la 3 bientot...
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:32:59
" Meme Pik"
Pourtant ce looser est loin d´être une référence
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:33:14
Arf Pik
pas grave, moi au moins, ce soir, je découvre encore deux épisodes ! Na !
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:33:19
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 20:32:04 Non j´ai juste renversé un groupe de petit vieux mais ils sont pas morts. Les cons!
c dommage rafarin aurait etai fier de toi
Pokelink
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:33:23
salut tout le monde
ca va ?
lol zepower
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:33:29
zepower Posté le 31 mars 2004 à 20:33:19 Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 20:32:04 Non j´ai juste renversé un groupe de petit vieux mais ils sont pas morts. Les cons!
c dommage rafarin aurait etai fier de toi
Ouf heureusement alors!
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:34:21
PTDR ^^
Bon, :dernierpost:
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:34:49
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 20:30:39 Bon je vais voir Alias
nan ni va pas
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:34:58
Dpichounet, comme on se fait chier je vais aller voir le match je pense...
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:35:52
dpichu
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:36:45
pourkoi dpichu ; pourkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:37:18
c bon jarete mon delire
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 20:37:26
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 20:32:59 " Meme Pik"
Pourtant ce looser est loin d´être une référence
En plus d´etre mechante comme replique, elle est fausse...Puis si je suis une reference! Parce-que les temps change les references aussi!
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:38:05
Meuh non c´est pas méchant. Tu sais tres bien que je te hais enfin
Bon j´y vais,
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:39:39
bon je me retrouve tout seule mais bon yaura toujours mon ngc avec le kel je pourai jouer a XIII
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:47:19
allo
rustichat
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:56:31
nous en l´anné 1994 ! !!! lol(cé le numero de la page . .)