CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:45:25

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:41:06
ok Knuc !
attention c´est tres provisoire:

-CONTRE :
Humph

-Pour :
touffyk
dpichu
knuc

reste pikotain

Et moi j´compte pour du berre? :-d
sinon :salut:

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:45:34

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:45:12
ah bon on est 6 a avoir le véto ? ouai pour samlepro, alor kess ten psne sam ?

-CONTRE :
Humph

-Pour :
touffyk
dpichu
knuc

reste pik et sam

pourquoi peut pas voter ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:45:54

ouais oyo et :hello:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:45:59

CONTRE :
Humph
Knuc ( il a mis son veto mon grand )

-Pour :
touffyk
dpichu

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 19:46:47

J´ai dis que je suis CONTRE yoshileboulet

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:46:48

nan la c seulement les véto

le_humph : na il a dit que si il se tenait bien pendant 1 semaine il serait ok

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:01

:salut: Oyo.

Alors Dpichu tu répond plus ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:16

sam viens de faire le poids ^^

:salut: , oyo ^^ regarde mes messages :lol:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:31

-CONTRE :
Humph
samlepro

-Pour :
touffyk
dpichu
knuc

il est dans la panade le yooshi !

la liste plize!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:43

Touffyk arrete avec tes prévisions on parle de maintenant.

Yeah Samounet meme combat!

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:48:06

J´ai pas le veto moi ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:48:21

en tout cas, au jour d´aujoudui :

Contre:
touffyk
knuc
le_humph
samlepro

Pour:
dpichu

alor....

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:48:28

- Il a changé depuis 2 semaines ! > > Si on veut. En apparence seulement --> Il te faut qioi de plus ? Qu´il vienne chez toi et qu´il te le prouve en te suplliant de le croire ? !

- Il a muri ! > > Paraphrase du premier arguement --> Murir et changer, c´est différent ! lui il a fait les deux !

- Plus de menace de flood > > Forcément il veut se faire accepter comme membre --> Il veut se faire accepter tout court !

- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! > > Ben pareil, mais malgré ça pas de signe d´intelligence. --> discuter normalement, c´est un signe d´intelligence ! il te faut quoi de plus ?

- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! > > Je n´ai jamais été présent à ce moment, mais je présume des question... --> Bah tu peux aussi me croire . ..

- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! > > Ben moi il me court sur le haricot alors c´est tout comme
--> il fait pas expres ! il se sent rejeté et personne lui répond jms ! c´est normal qu´il soit excedé !
- C´est devenu un bon gars ! > > Paraphrase du premier --> encore une fois, c´est différent

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:48:32

Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 19:47:43
Touffyk arrete avec tes prévisions on parle de maintenant.

Yeah Samounet meme combat!

bon ben alors dpichu qu´est ce qu´on fait ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:03

nan ta po le véto Gc7 lol 6 c le max!

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:14

humph, la patience est un maitre mot !

sam144
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:16

:salut: tout le monde

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:57

moi je suis pour l´intégration de yoshiboss5 ( il sagit bien de lui :question: )

knuc: sans commentaire...... :doute:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:50:06

:salut: sam144 !

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:50:13

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:49:03
nan ta po le véto Gc7 lol 6 c le max!

ok touffyk

L´aurais-je un jour ^^ ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment