Il a changé depuis 2 semaines ! > > Si on veut. En apparence seulement --> Il te faut qioi de plus ? Qu´il vienne chez toi et qu´il te le prouve en te suplliant de le croire ? ! > > Qu´il vienne je me ferais un plaisir de lui casser les dents...
- Il a muri ! > > Paraphrase du premier arguement --> Murir et changer, c´est différent ! lui il a fait les deux ! > > quand no muri on change, ineluctablement
- Plus de menace de flood > > Forcément il veut se faire accepter comme membre --> Il veut se faire accepter tout court ! > > selon moi il ne le mérite pas
- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! > > Ben pareil, mais malgré ça pas de signe d´intelligence. --> discuter normalement, c´est un signe d´intelligence ! il te faut quoi de plus ? > > vu le niveau de nos conversation, j´estime que non ce n´est pas un signe
- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! > > Je n´ai jamais été présent à ce moment, mais je présume des question... --> Bah tu peux aussi me croire . . . > > hum... va ta mauvaise foi...
- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! > > Ben moi il me court sur le haricot alors c´est tout comme
--> il fait pas expres ! il se sent rejeté et personne lui répond jms ! c´est normal qu´il soit excedé ! > > a qui la faut si on lui répond pas?
- C´est devenu un bon gars ! > > Paraphrase du premier --> encore une fois, c´est différent > > bof pas trop