CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:51:00

Gc7 Posté le 14 mars 2004 à 19:50:13
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:49:03
nan ta po le véto Gc7 lol 6 c le max!

ok touffyk

L´aurais-je un jour ^^ ?

>>> oui si y´a quelq´un qui se desiste ( pik est mal partit en ce moment lol )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:51:31

Il a changé depuis 2 semaines ! > > Si on veut. En apparence seulement --> Il te faut qioi de plus ? Qu´il vienne chez toi et qu´il te le prouve en te suplliant de le croire ? ! > > Qu´il vienne je me ferais un plaisir de lui casser les dents...

- Il a muri ! > > Paraphrase du premier arguement --> Murir et changer, c´est différent ! lui il a fait les deux ! > > quand no muri on change, ineluctablement

- Plus de menace de flood > > Forcément il veut se faire accepter comme membre --> Il veut se faire accepter tout court ! > > selon moi il ne le mérite pas

- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! > > Ben pareil, mais malgré ça pas de signe d´intelligence. --> discuter normalement, c´est un signe d´intelligence ! il te faut quoi de plus ? > > vu le niveau de nos conversation, j´estime que non ce n´est pas un signe

- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! > > Je n´ai jamais été présent à ce moment, mais je présume des question... --> Bah tu peux aussi me croire . . . > > hum... va ta mauvaise foi... :rire:

- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! > > Ben moi il me court sur le haricot alors c´est tout comme
--> il fait pas expres ! il se sent rejeté et personne lui répond jms ! c´est normal qu´il soit excedé ! > > a qui la faut si on lui répond pas?
- C´est devenu un bon gars ! > > Paraphrase du premier --> encore une fois, c´est différent > > bof pas trop

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:51:31

ou il peut se faire virer lol

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:20

le char par post est en augmentation chez vous lol

allé stop !

chacun ces choix et ses idée on est en démocratie merde

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:52:25

Je vais me laver ++

:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:29

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:49:14
humph, la patience est un maitre mot !

Je suis extremement patient et tolérant...
Mais pas avec tous.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:52:53

@+ Gc7 !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:53:18

touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:52:20
le char par post est en augmentation chez vous lol

allé stop !

chacun ces choix et ses idée on est en démocratie merde

Justement on argumente.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:22

Et pourquoi il s´accroche à nous alors qu´il sait que parmis y´en a pas mal qui le detestent?

Qu´il aille sur le topic de zeldavssonic et c´est réglé.

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:22

Bon je dois aller manger ! je répondrai à tout ça ds un quart d´heure !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:53

Ok bon @+ Dpichounet le faible ^^

:rire:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:53

STOP ! la discution de Yoshiboss5 est close

DERNIER CHOSE:

Yoshiboss5 serat intégré la semaine prochain SI et seulemnt SI pas + d´un détenteur du véto est contre son admission et si la majorité des gens de ce topic sont d´accord

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:23

Ok bon @+ Dpichounet le faible ^^

:rire:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:28

Perso je trouve ca un peu bête de se prendre autant le chou pour un gars.......on est assez sur le topic non?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:56:25

Rah ça bug!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:56:28

:oui: !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:57:15

oyoman666 Posté le 14 mars 2004 à 19:55:28
Perso je trouve ca un peu bête de se prendre autant le chou pour un gars.......on est assez sur le topic non?

exactement, rien que pour ça et pour le fait qu´a cause de lui l´ambiance est cassé on devrait le refouler.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:57:37

ouais c clair....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:58:30

Hum quoi donc Touffykotain?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:58:50

cke tu dit, sa nike l´ambiance!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment