--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 20:47:53
t´inkiete, ici on est sympa et chaleureux, quand tout le monde ce tient bien
c´est ce que je vois
-darkmax Posté le 14 mars 2004 à 20:48:02
lol et si tu es tres sgae pokelink tu pourras faire parti d un magnifique clan de ce topic ^^
merci