Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:53:14
Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:51:11
Ben présente toi yoshi...
vous voulez pas!
et puis vous dites que je pourrais rentrer dans un clan si je me rachete alors quer vous ne m´en laissez pas une seule occasion!
Mais si présente toi voyons...
dpichu Posté le 11 mars 2004 à 17:53:50
Ok, aujourd´hui, ma capacité à suivre la conversation n´est pas élevée ! C´est clait comme ça ? ^^
Arf je croyais leverbe etre 