CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:56

Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:49:18
Pik
dpichu
humph
touffyk
knuc
sam
yoshiboss5

est ce qu´on peux le viere eternellement celui là ? ?????

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:59

ah ce que je sache il n´est pas interdit de se presenter!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:50:41

T´es lourd merde!
Bof en fait on s´en fout, si tu crois que ton veto changera quelque chose.

Pikotain
Dpichounet
Humphounet
Touffykotain
Knucouille
Samounet

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:50:42

Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:49:59
ah ce que je sache il n´est pas interdit de se presenter!

ça ceux sont ceux qui ont le VETo :honte:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:51:11

Ben présente toi yoshi...

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:51:47

:lol: Je suis pas today !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:52:44

Tu n´es pas aujourd´hui...
Mais encore?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:53:14

Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:51:11
Ben présente toi yoshi...

vous voulez pas!

et puis vous dites que je pourrais rentrer dans un clan si je me rachete alors quer vous ne m´en laissez pas une seule occasion!

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:53:50

Ok, aujourd´hui, ma capacité à suivre la conversation n´est pas élevée ! C´est clait comme ça ? ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:54:23

:salut: tout le monde

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:54:24

dpichu Posté le 11 mars 2004 à 17:53:50
Ok, aujourd´hui, ma capacité à suivre la conversation n´est pas élevée ! C´est clait comme ça ? ^^

ouais ça va mieux ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:54:48

comment sa va tt le monde?

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:54:56

:salut: G7ounet

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:56:08

--touffyk-- Posté le 11 mars 2004 à 17:54:48
comment sa va tt le monde?

non depuis qu´il y a le humph et kuc!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:56:25

Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:53:14
Le_Humph Posté le 11 mars 2004 à 17:51:11
Ben présente toi yoshi...

vous voulez pas!

et puis vous dites que je pourrais rentrer dans un clan si je me rachete alors quer vous ne m´en laissez pas une seule occasion!

Mais si présente toi voyons...

dpichu Posté le 11 mars 2004 à 17:53:50
Ok, aujourd´hui, ma capacité à suivre la conversation n´est pas élevée ! C´est clait comme ça ? ^^

Arf je croyais leverbe etre :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:56:27

Vous allez bien ?
Moi ca va ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:56:31

10 Mars 2004 :

Les problèmes liés aux modifications des forums apportées par Jeuxvideo.com sont désormais réglés, sauf erreur :)
Les mises à jour de statistiques vont désormais reprendre leur pouvoir reprendre leur rythme de croisière !

Au passage, un grand merci à Parkko pour m´avoir apporté des informations qui m´étaient utiles pour la mise à jour du programme de statistiques

*

Cool :-) sa va repartir !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:57:27

Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:56:08
--touffyk-- Posté le 11 mars 2004 à 17:54:48
comment sa va tt le monde?

non depuis qu´il y a le humph et kuc

Comment ça va, réponse non :rire:

G7ounet : ma nouvelle adresse est Le_Humph@hotmail.com , vite l´autre et ajoute celle ci

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:57:42

Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 17:56:08
--touffyk-- Posté le 11 mars 2004 à 17:54:48
comment sa va tt le monde?

non depuis qu´il y a le humph et kuc!

povre boulet va*

aller tiens pour le plisir

http://www.tusors.fR.st merci pour le lien touffyk :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:57:55

Le Hit Des Jeux !

8) Yu Gi Oh - Les cartes sacrées / GBA

7) PES3 / PS2

6) Baldur´s Gate: Dark Alliance 2 / PS2

5) Les Sims: Permis de Sortir / PS2

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment