Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 18:53:37mais je fais ce que je veux merde
pas quand de tte façon tu ne seras jamais ds un clan alors ne cherche pas !
ouais ´lut empereur palpatToujours pas de maj..... Bon bah j´repasserais plus tardC malin caBon bah j´retourne jouer a pop ds ce cas
gloire au grand seigneur knucouille
Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 19:05:38gloire au grand seigneur knucouille
je t´emmer**
ben quoi? c pa une insulte!
Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 19:07:38ben quoi? c pa une insulte!
nan c´est une antiphrase et donc de l´ironie !
mlais non mon seigneur!
Yoshiboss5 Posté le 11 mars 2004 à 19:08:46mlais non mon seigneur!
vire de se topic ! !!!! non je vais m´absenter moi même!!
ok mon adorable maitre!
bon re à tous ^^
méneirrez notre maaitre a tous: knucouille!!
http://www.planete-games.com/
voila un bon site!!
arf je suis decidement tt seul bon c´est pas grave
revoila notre seigneur!
VIVE KNUC!!!!
non pas seul !
tout le monde
Vous allez toujours bien ?
on vient et il nous abandonne
veinerez knuc notre maitre aa tous!