CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:51:24

oyoman666 Posté le 11 mars 2004 à 20:50:15
knuc est un gros posteur c´est pour ca qu´on est bien placé
Enfin c´était une blague vaseuse quoi.....

:rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:52:22

--touffyk-- Posté le 11 mars 2004 à 20:51:16
chouette chouette c´est majé

re touffykotain

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:52:39

toujours 3ieme :lol:

COOL:

1 mais 207392
2 quand 46109
3 vraiment 33264
4 cube 29848
5 prend 11219
6 WORLDRIDER32 5900
7 Pikmin 5005
8 Capcom 4372
9 ssbm 4337
10 fans 3812
11 parceque 3337
12 zero 3067
13 alor 2841
14 perfect 2762
15 Legend 2502
16 important 2433
17 --touffyk-- 2398
18 Melee 2324
19 dpichu 2267
20 poste 2177

chuis 17 ieme :cool:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:53:45

aaaah sa fé du bien une bonne maj !

1 LenuldePik 15660 373734 127.9 " moi c : nintendo officiel PSM2 jeuxvideo magazine total cube"
2 dpichu 11746 265144 136.7 " Ok Knuc ! je verrai tout ça qd j´aurai le jeu ^^"
3 --touffyk-- 9966 116044 68.8 " où alor un Gameswatch lol"
4 boss06 8633 155158 99.2 " Pur_bordelais ==> Si je te conseille à flys il dira oui"
5 Vicodi 7653 151603 112.7 " prochain rpg en europe? PSO 3.."
6 Le_Humph 7008 142773 112.5 " On atteindra pas les 18000 ce soir :)"
7 Kaji_Ryoji 6957 172027 141.4 " C´est du Marketing MATURE, attention"
8 Lolo_DV 6626 235537 197.5 " ET MAINTENANT EL_GREGO VA T´EGORGER DEVANT NOUS ! "
9 spyroledragon 6445 153297 133.3 " bon je vais dodoter moi, bonne nuit a tous : ) "
10 vinciroth 6283 165472 144.9 " dire que chez moi elle est à 30heuro; :)"
11 souris45 5997 220205 208.3 " j´ai pris un jeu sur ce site, il n´y a eu aucun problème"
12 darkgadjo 5832 307071 306.4 " vais-je le coiffer au poteau ? suspense ! "
13 -darkmax 4885 113385 117.4 " link ne se fait jamais zelda"
14 dbgtgogeta 4506 80012 100.1 " C´est le 15 Janvier 2004!!! :) Heinekain!"
15 ChemicalStof 4313 174391 218.7 " En fait elle a toujours été à 199 Euros."
16 Gamecuber7 4198 46561 71.2 " Samus: C komme tu veut goten ! ! !"
17 oyoman666 4059 82613 111.7 " une question et j´y vais : que veut dire sangohan en jap????"
18 mous94170 4051 85751 109.9 " a quoi sert de uper le topic si personne y parle"
19 C-S0nic 4027 130154 176.4 " Je voulais dire j´en ai que 3 des manettes ^^"
20 knuc 4003 88939 130.9 " mais c´est une drogue ce jeu ! ! !!!!!!!!!!"
21 theczar 3973 173230 293.0 " c la baston generale là ! "
22 elbarto94 3948 94439 134.2 " Moi g entendu parler d´un 38/40 dans Famitsu"
23 paolo467 3824 72939 105.9 " c clair ! ! ! l´e3 va etre la consecration de la gc : D"
24 Lionout 3786 116892 191.2 " Mais il sort quand ce film alors ? "
25 Maniac51 3763 96760 142.3 " Vive la PS2 et ses jeux daubesque et son aliasing"
26 Pur_bordelais 3728 133086 200.4 " http://go.doax-bv.com/doa"
27 corleone22 3414 87711 147.4 " je prefere les brownies, pas toi dukon?"
28 HomerS720 3292 47558 86.5 " il vient plus je crois ? ? "
29 cubepower 3169 36424 62.2 " bah...y va avoir un ff....ms i va etre plus aventure.."
30 Wabs 3107 109284 199.9 " pauleta 14eme , 65eme et 77emerui costa 88eme"
31 Tore 3057 64449 118.5 " pareil, je ne trouve pas mk dd mauvais, mais plutot decevant"
32 gpodenom 3006 85680 156.2 " comment ca se passe pour l´envoi ou le recu?"
33 Chaosspearteam3 3000 35586 71.5 " Moa g fait 386M avec DR.Mario"
34 Bombastic 2984 99788 189.7 " les nouvelles images de FFCC... Z´avez vu dans la news?"
35 mom100 2945 95842 178.0 " ah ouais ils ont l´air bien c dommage qu´on en parle pas^^"
36 gigahyunkel 2896 132771 247.1 " au fait tu connais al chanson: chemical´s between us ? ???"
37 _aperiCUBE_ 2858 78385 167.8 " "Les sauvegardes corrompues" LOOOOL ! "
38 BIBTOU 2735 67788 133.8 " ouai le gateau prince de lu"
39 Spycraft008 2693 54384 109.1 " http://www.chez.com/webnuls/ chercher bohneur la bas va"
40 gamecube22 2650 66413 130.3 " arrete dopemanjdois tenir un mois . ........"
41 [-Falco-] 2633 56855 121.5 " bon aller j´y vais bonne nuit....."
42 DemonKN 2599 82772 172.2 " nan c´est killer instinct les incultes ; )"
43 Eastchild 2590 44470 97.5 " Comment acceder à la chambre de Lisa ? "
44 cowboyspace 2588 90498 185.7 " astuces de la part de Jap´s Man je suis son interlocuteur lol"
45 Alex_DV 2579 49347 102.2 " J´en sais rien ce sont les prévisions de Nintendo."
46 kolair 2465 128945 296.5 " pourvu qu´ils assurent pour burnout 6, on verra bien la note."
47 PalpatineJr 2462 70099 171.2 " Entre 20 et 50ueuro; . . ."
48 Mathiass007 2438 98426 226.9 " ah oui bien sur ya 10 jeu....."
49 Id_ 2436 51224 114.5 " Essai de le piéger à son propre jeu toi aussi."
50 Dr-Spooky371 2403 76920 188.2 " je lé déja moi alors^^ vend le dans un magasin"
51 Tylvalen 2382 72738 173.2 " Mais première dans mon coeur."
52 totalbadgone 2317 54144 122.9 " ca fait lontemp que ca existe..."
53 riquimaru 2315 58896 136.2 " lol, trop bon ^^ Le fanjo de ssbm, il est pas la spyro ? ? ?"
54 samlepro 2217 29067 80.7 " Pt1 moi c´est naz je suis vierge ^^ Vous foutez pas de moi ^^"
55 Irumi 2162 62478 171.6 " je ne remettrai pas en cause ses qualités soporifiques ^_^"
56 maaximuss 2160 89488 235.5 " RushTheSun, t´as une wavebird?"
57 DemDal 2096 97125 264.8 " Tout le monde sait que le jeu sortira sur XBox."
58 eccoledauphin 2070 62341 170.5 " Bof, le Gewhur 43 et une autre mitrailleuse allemande..."
59 LinkMasterGer 2044 32022 87.4 " vivement que ce soit confirmé"
60 SweY 2044 38757 108.4 " tiens g manqué quequ chose!! qu´est ce qu ya???"
61 lynchcore-gamer 1993 168048 459.2 " donc raphael,t´as honte de tes idées!"
62 god_fearing_man 1964 53167 149.4 " Ou la question quelle est bonne ! "
63 BUUU 1951 45700 127.0 " gros malin j´ai jamais demandé à être inscrit!"
64 DopeMan 1941 100877 264.9 " Moi se ki me fais marrer s´est ke tout les pro Xbox dise ke splin"
65 gamecubeman2 1927 35597 115.1 " gamecubeman3 : j´aime bien ton pseudo,lol!"
66 Lord-Belial 1913 55801 166.3 " C´est ecris en gros sur ta news..."
67 Oni-link3 1903 116168 348.1 " Je suis sur que tu es un mec..."
68 palcom 1899 38016 103.3 " pitt bul tu fé trop pitié avec té topicde merde"
69 Shorushi 1881 45666 133.8 " Ty = Ta yeule, mais un Ta yeule amical bien sur : ) "
70 silver_33 1862 37136 118.0 " allez je continu le monologue..."
71 olivier1975 1853 22401 64.7 " tu te debrouilles bien,j´arrivais à peine à 9,lol"
72 Link34 1832 39002 116.9 " Moi j´aurais imprimé ca *flemmard* :)"
73 sayen_tueur 1830 29527 96.2 " domage je laurè cette semain"
74 GamerS-3 1792 26228 78.5 " MOH ssx 3 mario kart mario party 5"
75 Lord_Nahd 1791 30453 88.4 " j en fait aussi du skate : D j aime de trop sa!!!"
76 Black-dark 1738 26855 100.6 " oui, à ce que je vois!!! :) donc tout va bien!!! :)"
77 menesis 1716 27436 80.5 " apericube sa era mit sur la notre du telephone"
78 zamilka 1713 30875 96.5 " lol. nooooooooon! msieur Shorushiiii! reviendezzzzzzzz!"
79 Morganflash 1698 29294 98.7 " Pauvre Thierry, sa femme ne veut plus de lui :("
80 UnbreakabLe 1687 83421 271.7 " Hé j´étais sur mon commentaire composé lol ^^"
81 _worst_system 1681 42871 172.8 " t un vrai enfoire toi parfois"
82 machin-truc 1596 18368 62.6 " pas beaucoup de photo bonne idée " les daubes""
83 xanderman 1583 38406 133.9 " C´est du petit nègre ton truc ! ! !"
84 [Cube-masteR] 1579 28584 100.5 " Hum...... Je dirais Vjoe ^^"
85 Ookami 1576 55897 193.9 " Je l´ai déjà ( ver. jap)et ca dchire à la maison"
86 Dirami26 1576 26053 87.2 " ben oué g commencé par la fin"
87 spadey 1553 22612 75.3 " Alor va sur le forum Scoregames"
88 Persoft 1552 18411 63.5 " jen suis qua 1124 moi : ( "
89 ultimatesnake 1545 29143 98.6 " splinter cell sans hesiter!"
90 Kirby7777 1519 24271 95.4 " aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"
91 kluivert5 1511 33413 126.1 " Alors sa je sais pas desolé"
92 OniLINK763 1510 48964 180.1 " Il vont sans doute etre ameliore"
93 Gaeon 1497 49723 184.5 " Je suis du même avis que phoenix"
94 x-man-gamer 1465 51258 186.1 " c le 30 septembre, pa le 8 octobre..."
95 Moogly25 1438 42938 162.5 " moi il a neigé hier j habite a besançon dans le 25"
96 bOOba_diOp 1433 46767 183.6 " moi je shoote en lucarne surtout qd c barthez dans les buts ! ! "
97 SD-6 1414 17123 71.6 " Tommy, ah ok ! tu te le prends quand, alors ? "
98 clowny 1412 45835 179.2 " ´´Plus facile à brancher´´a ben ça alors! :)"
99 Dark-Ax 1409 54503 229.8 " euh...un RPG qui prend tout son amplitude en online..."
100 moud 1407 51724 211.2 " RE0 , 38/40 dans Famitsu....ça calme non?"
101 rhed308 1398 47814 182.2 " the King tu trouve interressant le GB Player???"
102 servenier24 1378 30897 122.1 " c´est surtout des mags américains je crois"
103 Silverflo2 1367 39046 151.2 " mailez moi : ailto:Silverflo2@hotmail.com"
104 TomMy_69 1361 26303 111.0 " Bon je fil, à demain tout l´monde ! bonne soirée"
105 The-King-Conker 1349 47261 209.5 " ouais j´vais le reserver aujourd´hui!"
106 HeartBreak-Kid 1347 109828 622.1 " . . . je demande combien de courseurs!"
107 yoshiboss5 1346 32055 151.9 " 1- 2- 3- 4-Bowser et son fils 5-zelda 6- 7- 8-"
108 RealPlayer 1345 17345 68.9 " ca depend c´est quoi tes gout"
109 zaligator 1345 28193 108.9 " ah lol ! qui voila . . ."
110 FURIEUX-RED 1326 26166 108.5 " Y a aussi master quest version hard de OOT"
111 vyse_levoleur 1320 33198 119.9 " c´est pas 1 jeu c comme une gameboy"
112 MIYAMOTOking 1312 51491 233.0 " au font a droite derriere le potaux voila :)"
113 warl0rdc 1305 24968 104.7 " moi entware liksang amazon"
114 Snakif-Elite 1294 25748 118.4 " gotrunks en anglais sa donne koi?"
115 MisterBlonde 1290 34431 144.0 " Euh oui, OL3, j´ai de bonnes sources, t´en fait pas pour moi!!!"
116 musikalz 1286 42906 196.2 " heureusement que c´était pas une manche roulette russe ^^"
117 kodef 1285 48695 207.9 " ehhh! je peux venir aussi!!! siouplait"
118 Mystral13 1264 22829 89.8 " lol, on sen fe un gros topic??? aller, on post..."
119 Yanndesfyb 1253 64368 278.5 " "Follow Me ! Set me Free ! " YAAHAAAAAAAAA"
120 sk8__pro_ 1243 21622 90.7 " plus que quelques messages"
121 212speed 1227 23227 99.3 " ok et ben sur ce, jevous quitte pour bosser mon TE. @+"
122 Chikiboum 1224 32407 156.7 " C´est le meilleur jeu du genre et à plusieurs il est génial."
123 Nemesis31 1223 27171 121.7 " ce combat n´est plus d´actualité"
124 WaZaAaBi 1214 23041 99.3 " en tout cas je vais quan meme l´acheté les yeux fermé ce jeu!"
125 kurapika_77 1191 40276 186.5 " je crois qu´ils se sont plutôt foutu de notre geule..."
126 kikosord 1190 79794 346.2 " enfaite 22 jeux ( 25 maintenant je croi) sont sortiront en europe"
127 Anth128 1178 19890 98.6 " T´a pas interêt a prendre les miennes^^"
128 chootman 1170 11042 94.9 " il est a la poubelle smah bross c zelda et rien que lui"
129 psychonaute 1168 34300 163.7 " ReBirTh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl, ça faisait longtemps..."
130 ryohazuki 1164 29105 137.5 " je le trouve pu il a du etre delete :("
131 _kuroro_ 1138 39091 195.7 " et ça c à la portée d´ un CE2!!!"
132 Pikapue 1138 20115 96.8 " si, faut chercher, elle est sur la page d´accueil"
133 pfflevrai 1132 92924 457.2 " Je dois prendre ca pour un compliment? A+ Pff le vrai"
134 GreatTeacherOni 1129 19443 89.0 " c´est pour que tu apprenes a parler le français ^^"
135 Chnetzel 1122 32583 156.6 " hum... marche po je croit ^^"
136 testeur_num2 1115 22200 112.6 " je vends ma soeur ( 4ans) a 100 balles"
137 Marplij 1106 55736 282.7 " Encore ces chinois du FBI ! "
138 IkariShinji 1105 18749 115.0 " bah voila pr patieter jusquau 22 mai!!!"
139 GTraichu 1094 60252 279.7 " en plus RE0 ce passe en parti dans les decort du 1 :-)."
140 h20 1093 37366 170.7 " La gamecubebouh honte a moi je suis vilain"
141 paix-et-amour 1093 21482 104.6 " donne plus de précision stp"
142 ZeCube 1087 22065 108.0 " c kler il pu se topic ca fait de la peine : ( "
143 Shenmathieu 1083 44910 240.5 " et oui, encore un :) http://www.gamecube-futur.fr.st"
144 Zebossdemarseil 1083 5480 52.1 " tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
145 zigouilletout 1072 44760 223.6 " ok merci pour l´info chemical!"
146 Znock 1071 52037 280.5 " Sérieux sa fait chier de devoir payer et surtout aussi chere..."
147 gargoulz_ 1066 39290 208.3 " sur jeux-france y´en a pleins"
148 Ronan_Berthelot 1063 36944 196.7 " le GameCube, pardon. @+++"
149 fornorst 1061 64653 334.1 " le cable RVB fait passer un signal RGB je crois."
150 bizzare 1057 40050 219.6 " allez voir sur " combien de fans de la ngc?????""
151 hachoir 1050 40976 377.7 " au fait spyro comment c´est passer ton emmission de TV de TF1"
152 clemlyonnais 1045 7618 41.7 " style les Sims,mais avec des animaux,et en mieux"
153 spacecube 1045 36625 185.5 " Mais bon vs avez pas repondu a mon topic!"
154 darksantor 1041 14160 69.9 " vos gueule putain de merde!!!!!!!!!!!!"
155 Tebbitbreath 1040 12140 64.9 " Le petit indien, l´ami de san goku ? "
156 -lamenoire- 1037 13206 70.8 " Bah je l´ai pas, mais je l´ai loué. Perso je lui donne 15/20"
157 Dean360 1037 58014 319.3 " lA NGC n´arrivera pas en Septembre!"
158 garlik 1036 16631 85.5 " ouais fait ca un peu plus gros sinon je mais quoi dans l´objet?"
159 Raknor2 1017 47027 274.1 " tu vx ma source pour quel jeu?"
160 coco_master 1011 18388 98.0 " lol vinci, quelle mauvaise foi! lut waza!^^"
161 xav217 1005 22986 115.9 " non mais je tener a le dire.lol"
162 Rigil_Kentarus 990 35226 210.3 " Moi j´aurais bien aimé une magenta :D"
163 Rafalfa2002 986 23049 131.8 " merci de ta reponse tylvalen , et je vous laisse bye bye"
164 natsume 980 43217 249.8 " loading cubezone total cube jeuxvideo mag"
165 tanner07 974 24130 121.1 " ouais je c....(me demande ptet si c pas fait expres mdr)"
166 madmaster 973 23058 126.7 " c´est de la bombe ( un peu moche quand même)"
167 paindepice 972 30910 183.7 " pour les DVD ou les Indiens ? ok je sais où est la sortie"
168 nino_dark 967 29158 172.6 " C´est bon attend je te l´envois..."
169 spider-fox 961 19353 113.6 " dans on choisi si on veut être un gentil ou un méchant"
170 Mrc007 957 39134 228.8 " Personne n´a finit le Mode Expert?"
171 xander61 951 38736 215.8 " ceci dit l´avenir nous le dira wait and see"
172 king_of_pop69 948 20999 120.1 " aprés la fiancée de Chucki, la fiancée de Freddie Crouger"
173 advance0006 945 64336 474.6 " oui il est trop ts2 prend le!!!"
174 michkiki 936 39191 252.7 " Inscrit toi puis on verra.."
175 ramzabeoulve 934 28541 165.6 " :) c´est pas sos amitié ici...."
176 DreamStyle 933 31240 176.8 " fanta a du soucis a se faire ! "
177 Nadir91 926 13792 80.5 " tient va sur ngcfrance.com ya le prewiew"
178 flafla 925 21881 124.3 " je dis quand meme ca au passage BATAR* DE MICROSHIT"
179 kigen 923 29053 173.4 " vicovi, enfin un connaisseur..."
180 mishmoul 921 21330 133.9 " la presentation de la suite spirituelle de perfect dark . "
181 [KB]nounours 920 7641 42.1 " bin jihem a des preferés c sur :("
182 Alexstar 917 16053 99.9 " c vrai ke ca change ! ! mais bon moi jai aimé les 3 voila ! ! !"
183 -Nyco- 915 12876 83.5 " 17 000 messages sur le forum Xbox :)"
184 KAlSER 911 23297 128.5 " bas ca me dis rien du tout ! c koi le genre...?"
185 Link77no4 909 27364 164.3 " ah ok Euh... un Final Fantasy ? "
186 mc_cloud93 903 18012 106.5 " eh ouais c chiant ! tin mais 9 seuro; par mois ! "
187 lepatricube 901 21810 141.1 " Il à l´air vraiment nice ce jeu^^"
188 tatou26 901 52215 310.0 " non, j´arrive dans le site. Bizarre."
189 OXAYOTL 893 41921 237.0 " wave Race c 12! je la trouve trop petite!"
190 koopatroopa2 891 41297 255.4 " hihihihi il refait la meme faute mais quel humour en plus"
191 ViewtifulJoe 889 21016 133.4 " mmoud le nouvo comic"
192 MrBlack 884 28666 164.4 " put1, il lache pas l affaire!!"
193 -r2mes2- 881 36069 236.4 " dsl je me suis tromper c est bien 249 euros"
194 elhin 881 27590 168.7 " et comment on s´entraine en attendant?"
195 Hefix 880 15247 91.7 " C´est fou comment on peut tomber bas pour un code VIP . . ."
196 THE_GAMECUBEUR 879 28651 198.1 " a ouais? cool MERCI CONTINUER ps chu spooky"
197 matao 878 20811 125.0 " ISS.... ca vaudra jamais un PES"
198 icetace 875 25282 158.8 " lol merci ben moi oci je sui content d´être de retour!"
199 Jafs 873 12583 77.5 " Johanna Dark"
200 otaku05 865 20340 128.2 " ah ouasi c´est vrai j´ai vu! le site s´est fait hacker je pense"

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:01
    1. ######
    2. ###

### ###
### ###
######
####
######
### ###
### ###
Pour les attentats en espagne,fais passer stp

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:13

j´y suis pas :cool:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:55

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

lol
:salut: tous le monde
il est ou dpichu ?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:55:00
    1. ######
    2. ------###

-###----###
--###--###
---######
----####
---######
--###--###
-###----###
Pour les attentats en espagne,fais passer stp

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:55:55

il est partit depuis un moment le dpichu

chuis 17eme t´a vu?^^ :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:56:14

:oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:56:17

Beau flood Touffykotain :rire:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:57:04

alors?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:57:05

Bon j´m´arrache
+++

( y´a l´effaceur a la télé :) )

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:57:25

6 Le_Humph 7008 142773 112.5 " On atteindra pas les 18000 ce soir :)"

:lol: tu parlait sur le topic la!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:59:41

:lol:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:00:52

moi g gagné 79 places :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:00:53

Sur et du topic :)

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:01:16

:lol:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:01:52

vivement ke je soit 1er :cool: lol

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:04:11

touffik dpichu a le meme objectif que toi! :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment