En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:35:33
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:36:46
--touffyk-- Posté le 10 mars 2004 à 21:33:23 pour quand Animal Crossing ?
je sais pas mais je l´attend...
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:36:48
j´espere que dans kiby air ride il donne 500 etoiles comme sa je pourrais prendre mon echarpe
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:37:43
5500 ( ^_^)
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:37:54
BIBTOU Posté le 10 mars 2004 à 21:36:48 j´espere que dans kiby air ride il donne 500 etoiles comme sa je pourrais prendre mon echarpe
nan lol !
jleu veut kirby
mous94170
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:01
kirby il est a 60 ou 30€ ?
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:32
si il est a 30 sa me fera 52 jeux , cool
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:33
30 je croit!
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:56
je sais pas y a combien de point dans Kirby
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:39:06
re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors on parle de quoi maintenant ?
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:39:08
52 jeux ? ? putain!!
moi j´en est 17
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:39:15
micromania m´a dit 60€ , c´est chere quand meme
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:39:40
250
60 € c du vol la !
mous94170
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:40:34
je l ai vu a 60€ cette apreme mais pas a micromania!
toute façon je veux pas de se jeu
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:40:43
merde 60€ pfff
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:40:51
knuc t toujours absent sur MSN lol
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:40:55
17 c´est pas mal , j´en connais il ont la gamecube depuis sa sortie et il ont que 2 jeux , sa sert a rien d´acheter une console que pour 2 jeux , dailleur je vais essayer de lui racheter
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:42:02
Bon je vais devoir y aller ^^
gamecuber7
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:42:36
tout le monde
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:43:06
Gamecuber7 Posté le 10 mars 2004 à 21:40:51 knuc t toujours absent sur MSN lol ah excuse j´avais oublé ^^