BIBTOU Posté le 10 mars 2004 à 22:30:48
--touffyk-- Posté le 10 mars 2004 à 22:29:46
a quand un jeu dur et long
moi j´en connais un , bon ok j´arrete
< <<<<<<ah bon koi?
dpichu Posté le 10 mars 2004 à 22:30:52
Touffyk : Metroid Prime est dur et long ! C´est pr ça qu´il m´a saoulé !
< <<<<<< Lol trop rapide et assé facile, mais trop bien quand meme ! 5 fois + long sa aurait été le meilleur jeu Gc!