CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:03

Ouais Fear Factor avec les animateurs ^^ :rire2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:18

arf touffyk ! mechant ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:23

knuc Posté le 10 mars 2004 à 22:54:47
28 400

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:29

moi j´aime trop ts2 , j´aimerait jouer avec quelqu´un qui sais bien jouer :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:55:39

Knuc, explique moi clairement et gentiment la nouvelle regle du véto, j´ai pas bien capté !

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:56:09

Est-ce qu´il y a un 14 juillet en Belgique?
Vous pensiez qu´ils passaient du 13 au 15 juillet!

Combien un homme moyen a de jour d´anniversaire?
1 Juste un!

Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28?
12, tous ont 28 jours!

Combien d´animaux mangent avec leur queue?
Tous! Ils ne l´enlèvent pas pour manger!

Est-il légal en Californie d´épouser la soeur de sa veuve?
Non - un mort n´a pas le droit de se marier!

Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il?
70, ( 30 divise par 1/2 egal 60! Reflechissez...)

S´il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?
2, vous les avez prises, vous vous souvenez?

Un docteur vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?
60 minutes - Vous en prenez une tout de suite,
30 minutes plus tard prenez la deuxieme, encore 30 minutes pour la troisieme.

Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il?
9

Combien d´animal de chaque sexe Moise emmenna-t-il sur l´arche?
0. Moise n´avait pas d´arche, Noe oui!

Combien y a-t-il de paire de chaussettes dans une douzaine?
12. Il y a 12 paire de chaussettes dans une douzaine de paire de chaussettes!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:56:10

Moi aussi j´adore ! Surtout le Multi ! !!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:56:18

:-))) clign

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:57:00

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 22:55:39
Knuc, explique moi clairement et gentiment la nouvelle regle du véto, j´ai pas bien capté !

lol il faudrait deja qu´il y en ait une ^^ mais humph ne s´est pas attardé sur le sujet(il faut dire que reflechir c´est dur pour lui) et je comptait sur toi pour m´aider ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:57:32

ah ouai Moise :lol: trop con

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:58:15

:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:58:24

j´ai mauvais aux 4 premieres questions !

Toutes les autres sont bonnes ! TOUTES ! En effet j´avais simplement compris à ce moment là le genre de questions!

Donc j´ai plus que Touffyk ! Et c´est toi qui te moqauais Toufffffff ? ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:58:26

le multi sa dechire , je le met en rapide , comme sa ce avec qui je joue ont mal a la tete :lol: mais ce que je comprend pas , a f zero gx il peuvent jouer , une fois j´ai un pote il a failli vomir avec f zero gx , ouai j´ai joué en 60 hertz et sur une grosse tele avec du bon son , sa dechirais tout

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:58:49

vomir a f zero ? lol!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:59:01

Knuc, on fera ça demain ! :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:59:29

m´en fout j´ai repondu vite sinon^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:59:51

Touffyk, j´ai r"pondu deux trois secondes apres toi seulment ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:00:04

:lol: ouai c´est clair , mais f zero sa va pas vite :lol: mais si t´avais vu sur la tele aussi , la qualité d´image , t´aurais dit oua sa tue tout

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:00:11

m´en fout j´ai repondu vite sinon^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:00:14

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 22:59:01
Knuc, on fera ça demain !

:ouch: mais c´est pas vrai : tu te Humphise ou quoi :ouch: ? arf faineant va :rire: ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment