CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004 : Preparons nous a l'hécatombe!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2004 à 15:42:03

Prime Time...

Le magazine officiel de Nintendo annonce de bien belles nouvelles!

Et oui, telle est la grande nouvelle. En fait il s´agit de dates anticipées de certains jeux comme GEIST, Pokemon Rouge et Vert, ainsi qu´en dernier lieu, sûrement le jeu le plus attendu des trois, j´ai nommé Metroid Prime 2!

Seulement, pas de triomphalisme exacerbé pour le moment. Aucune date n´a été donnée. Nous savons juste désormais que ces trois petits sortiront avant la fin de l´année 2004. C´est du tout bon quand même!

Et ils ont également parlé du fait que Nintendo ait envoyé des cartes de Noël aux détaillants Français pour leur annoncer la ô combien magique arrivée de Animal Forest en nos contrées, cette année, si tout va bien. Que du bonheur!

Ensuite, le magazine officiel a interviewé le seul et unique Shigeru Miyamoto, sur divers points.

Quant on lui parle du successeur de la GameCube, Miyamoto énonce les faits qu´ils sont en train de faire une machine toute neuve avec des idées propres, agréables et originales. Malheureusement, il ne veut pas en dire plus.

Ensuite, il a ajouté ne pas pouvoir parler de Mario 128 et du haut mystère qui lui sied depuis un certain temps, au risque de se faire botter les fesses. Personne n´oserait voyons!

Cependant, Miyamoto avoue qu´il a posé l´immense défi de créer de nouvelles idées, des choses complètement nouvelles, sans précédents, qui n´ont jamais été trouvées dans n´importe quel jeux-vidéo. Concernant les idées foisonnantes et d´un intérêt absolument certain, on peut faire confiance au maître en la matière!

Il précise que s´il n´en dit pas plus, c´est parce que ces idées risquent de perdre leur fraîcheur et donc, d´être copiées à une rapidité monstre! Miyamoto nous demande donc d´être patients et de ne pas presser l´affaire. Cela rique d´être vraiment très dur, mais avons-nous le choix des armes?

Le journaliste lui demande ensuite si Miyamoto sortirait de sa manche un nouveau personnage ou tout simplement s´il voulait en améliorer un. Ce à quoi la tête pensante de Nintendo, la plus prolifique dans le monde des jeux-vidéo, a déclaré vouloir encore travailler sur le concept des Pikmin mais qu´il aimerait collaborer avec de nouveaux designers afin de créer de nouveaux personnages.

Enfin, la question qui tue... qui brûle les lèvres de tout joueur... y aura-t-il un autre Zelda sur Gamecube? La réponse n´en est que peu satisfaisante à mes yeux. En effet, Miyamoto nous parle seulement de Four Swords qui arrivera en Europe cette année.

Notre créateur préféré termine en disant qu´un nouveau Zelda: Windwaker est en préparation mais qu´il faudra patienter ( une nouvelle fois) pour avoir de plus amples informations...

La patience est une vertu que l´on doit posséder... Attendons l´E3 pour en savoir plus...

Si avec ca les mecs comme Xanderman, vous me sortez que Nintendo ne presentera rien de bon, sans compter les Pikmin 2 et autres Mario Tennis, c´est vraiment de la mauvaise foi!

En tout cas cet E3 va être vachement bon pour tout le monde...Xbox et PS2 mais surtout GC^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
08 février 2004 à 15:43:17

:ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 février 2004 à 15:44:39

Moi je veux une présentation de DBZ:Saiyan Smash,de DBZ Budokai 3 ( si y en a un)

Avoir des nouvelles de suites de jeu très bon....(Metroid,Zelda,mario,f-zero,etrenal darkness..)

et puis voir ce qu´est capable de faire le Nintendo DS! :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2004 à 15:48:07

Toujours aussi interessant G7...C´est pesant ca!

DBZ Budokai 3 est prevu! J´en suis sur j´ai vu une news, je ne sais plus sur quel site par contre...

Je me souviens l´année derniere : Les modems ont chauffes pendant un mois non stop! Une news toutes les 10 min sur NV, ou encore NC! Et, cette annee il y aura Ndiff et JF...Alalala! Pauvre modems! Dsl au 56keurs^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
08 février 2004 à 15:48:31

PIK ton texte est trop intriguant, déjà que je souffrais d´une maladie appeler " impatience" et bah tu n´arranges pas les choses !

Méchant PIK

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2004 à 20:50:20

Lol mon post precedent? Et ouais! Même que PN avait fait une version alleger de leur site pour acceuillir toutes les news!! En tout les cas mon DD etait vraiment pas bien pendant cette periode!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 février 2004 à 21:00:35

tu pt toujours rever pr la representaion de metroid prime 2 car ca ete annule pr avoir le plus grd emerveillement en y jouant héhé!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 février 2004 à 21:04:59

Euh...Je crois que ce n´etait qu´une rumeur...Puis si il n´y a pas de presentation il y aura au moins des images!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 février 2004 à 21:47:36

Bon je pense qu´il serait bien de réunir ici les attentes et les annonces du futur E3

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:49:54

En effet 16 jours sans post sur ce topic^^

Les attentes?

Presentation COMPLETES de Pikmin 2
Presentation de SPider-man 2
De Geist
Du Nintend DS
De Mario Tennis
Du prochain Mario
De Starcraft Ghost
De Burnout 3 et une annonce disant qu´il sort sur GC ( le reve)
Etc...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
24 février 2004 à 22:05:55

une annonce comme quoi suite au succes de MGS TTS, ils adaptent substance sur NGC...
C´est beau de rever ( le pire c´est que j´ai meme pas encore TTS :lol: )
Starcraft Ghost, j´ai hate d´en savoir plus !
Et aussi plus sur " Buzz", le projet de Miyamoto
Le soleil d´or NGC ( Golden sun, hihi)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 22:10:08

Ah oui:
GS sur GC maybe...
SMB3
SSBM2 même si c´est un reve!
RE4
Virtua fighet cyber...
Des projets secret de Nintendo, Konami!
PoP2 annonce, mais un video!
Metroid Prime 2 evidemment
Le prochain Goldeneye! ( bon ok c´est EA mais epaule par Tendo je crois^^)
Etc...

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 22:16:38

J´en attends beaucoup de cet E3, surtout que y´a pas bcp de grosses bombes signées Big N a arriver sur Cube donc il fauit des surprises, des annonces fracassantes !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 22:20:09

Ouais mais beaucoup d´autre jeux! Moi aussi je mise tout sur cet E3! Meme si je sais que les Pikmins ne me ferront jamais lache le cube! Vivement le 2 et le 3!

Max216
Max216
Niveau 7
24 février 2004 à 22:24:00

lennuldepic si ta des infos sur Désert storm 2 viens sur mon topic sur mon adresse MSN :ok: " quelle jeux aimer vous..." :ok: et les autres aussi bien sure... :ok:

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
24 février 2004 à 22:25:21

moi j´attend zelda the wind waker 2

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:30:52

il y a 2 zelda en preparation j´avais lu qu´un nouveau zelda , enfin celui qui avait ete presenter au space world est entrain de ce faire mais j´attend de voir , en tout cas si nintendo reste si indiscret au sujet de ces jeu c´est pour mieux surprendre donc sa ne veut pas dire quil n´y en aura pas un , moi je pense quil y aura un wind waker 2 et sur gamecube biensure , a l´E3 il vont le montrer je vous la parie :ok: c´est meme sure , dailleur si le topic n´est pas effacer je ressortirais la page au cas ou si on ne me croyait pas

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 22:32:36

WW2 c´est sur! Par contre celui realiste...

Max216
Max216
Niveau 7
24 février 2004 à 22:33:49

Vite TWW 2 j´ai hate de l´acheter... :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 février 2004 à 22:33:53

celui realiste j´en sais pas plus que vous tous , mais je l´ai lus , faudrat que je retrouve le lien , mais il disait quil serais sur la prochaine console de nintendo , soi disant N5 pour ne pas la citer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS