Ah! C´est ça la FAC? Je signe tout de suite moi! 4 mois de vac...Le rêve!
oyoman33 Posté le 09 avril 2004 à 20:03:57
Je vois beaucoup de pro-gamecubisme dans tes propos rehd....mais passons!
a ben c vraiment la derniere chose que je veux faire passer dsl mais j´ai surtout exprimé ce que je présentais au fond de moi meme pour cet e3
mais où en as-tu vu silteplait pour que je corrige
LenuldePik Posté le 09 avril 2004 à 20:09:06
Non je pense que Rhed a éte objectif, même si il exageres pour Sony, et oublie des jeux pour Crosoft!
exagerer avec sony je vois pas en quoi peux-tu m´éclairer
et pour microsoft je ne me renseigne hélas pas assez sur la xbox car je ne l´ai pas ( au contraire des 2autres) ma mémoire vidéoludique pour la console de bilou est donc moins importante
dsl mais j´ai cherché des jeux mais je trouvais pas des exclus xbox mais si t´en a pour donner du volume a tes propos et a mes dire dis les
salut a tousse ! !!!!!!mais je veu dire pour la presntation de starfox 2 c est po possible c est rare qui le fait et microsoft on acheter rare donc.........:non1:
et par contre y vont presneter la n5
![]()
sony : comme a l´accoutumé sony mettra les bouchées doubles pour épater la galerie ca marchera meme si elle sera un chtit peu ( mais un chouilla decevante ) je parle pour la ps2 car la psp prendra les 75% de la conférence.cette derniere sera mis en avant plus que la ps2 car il faut contrer la DS. les bombes seront parait-il au rendez-vous réponse le 12 mai.
pour la ps2 je ne me fais pas de souci ya de la bombe de balle en jeu ( mgs2 killzone, gt4....)
Je pense que tu as raison niveau PSP! Mais tu ne fait qu´une petite partie des jeux PS2, tu n´en cites que 3 alors qu´il risque d´y en avoir beaucoup plus!
Squal : T´es carrément a côté de la plaque! Starfox 2 ne sortira QUE sur GC! Car cette license etait a Nintendo, elle l´ai toujours et est aussi a Namco!
Ils ne presenteront pas la N5, mais donneront juste quelques infos!
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4747&PHPSESSID=5562e21b9afe00633ffa014c2a83eb3c
yipeeeeeeeeeeeee!!
Voilà donc une annonce du magazine Cube qui dit proposer là la liste officielle des jeux présentés à l´E3 en mai prochain. Cette liste, si elle s´avère vraie, risque bien d´intéresser un grand nombre de personnes, car tous les jeux les plus attendus ou presque sur GameCube sont ici présents, et certains même on peut dire qu´on ne s´y attendait pas du tout....
Custom Robo
Donkey Konga
GEIST
Golden Sun
Giftpia
Mario 128
Mario Tennis
Metroid Prime 2
Paper Mario 2
Pikmin 2
Zelda The Wind Waker 2
Zelda Four Swords
Il paraît donc que Mario 128 sera présent à l´E3, ce qui est une grande nouvelle, de même que Golden Sun semble être prévu sur GameCube alors que jusque là on en a jamais entendu parlé. Mais le magazine affirme qu´il y aura un Golden Sun sur GameCube, donc après tout, s´ils se trompent, c´est eux que ça regarde.
On passe maintenant à la liste des éditeurs tiers....
Baten Kaitos [Namco]
Call of Duty [Activision]
Killer 7 [Capcom]
Monkey Ball 3 [Sega]
Prince of Persia 2 [Ubisoft]
Resident Evil 4 [Capcom]
Ridge Racer 6 [Namco]
Second Sight [Free Radical]
Starfox Armada [Namco]
SSX 4 [EA Big]
Tales of Symphonia [Namco]
The Movies [LionHead]
Timesplitters 3 [Free Radical]
True Crime 2 [Activision]
Unity [LionHead]
Virtua Fighters [Sega]
La liste semble assez prometteuse, espérons donc que tout cela soit vrai, car voir les premières images d´un Timesplitters 3 ou plus de vidéos sur un Resident Evil 4 serait combler le bonheur de joueurs en manque de plaisir depuis trop de temps déjà.
Est oh? Ca ne vous fait rien? Autant de jeu présentés SI cette liste est vraie?
Bandes de ****! Je ne suis maintenant pas étonné de voir pourquoi il y a 35 topics qui parle du même sujet, vu que pour que vous repondiez a un même posts, il faut que ce soit un nouveau topics...Ah...
Je coimprend mieux pkoi tu a fait un topic juste pour cette liste....
sinon bah moi ces jeux j´attend de les voirs...j´aime pas spéculer et reflechir trop a l´avance car cela me donne encore plus envie d´y jouer et me rend encore plus impatient...
Je croyais que la cube manquait de jeu... ![]()
Evidemment que oui.
Ce sont les rares qui m´interessent qui me rendent impatient si j´y pense trop
.
Lol comme par exemple? Les rares?
T´as fumer! Cet E3 va exploser si cette liste se révele etre vraie!
Quels sont ses rares jeux alors? Je trouve qu´il y en a quand même beaucoup des jeux intéressant, et a moins de travailler comme je fais ( tout benef, car pendant les vacances, loger et nourris chez ses grand-parents ^_^) il faut être chaud pour tous s´acheter!
pikmin 2 et métroid 2 sont les 2 qui m´interessent véritablement!
mais pour les autres j´y jetterais au moins un coup d´oeil!^^
En fait ca m´arrange car j´ai plus trop le tps de jouer....
Ouais slud va! T´es Oyo et j´ai rien vu ^_^
Yeahh! Pikmin 2 Powaa!! Je suis quand même decu que tu sois Oyo, ca m´aurait un autre fan de Pikmin... ![]()
Ah oui la limite de posts, toujours ![]()
Par ailleurs, la conférence de presse pré-E3 de Nintendo se déroulera à Los Angeles le mardi 11 mai à 10:30 heure locale, soit en fin d´après-midi chez nous.
Pas mal, pas mal...
UPDATE ! !!
ya confirmation pour Mario 128 ! yoohooooooooo ! !!
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061761&category=12
ben alors moi pik, ça te fai un nouveau fan de pikmin, j atten le 2 avec impatience, ainsi que metroid et mario 128 si cela s avere vrai qu il sera presenté a lE3 ( mai j y croi pa tro qd meme )
Cstar...Ouais c´est cool faut voir! Mais maintenant c´est a big N de nous montrer leur jeux révolutionnaire...
Flavest, cool! On est de plus en plus, pourtant mon topic ne bouge pas ^_^
T´as lu toutes les infos sur le 2 que j´ai mis dans mon topic P2?