oui bien sur que g lu ttes les info, meme si je ne fai pa bcp de reply je sui beaucoup sur le forum ( ts les jour en fait) mai je lit plus que je ne repond, d ou le fait qu on ne me voi pa tres souvent, pikmin powaaaaaaa
S´il est vrai que j´en ai marre qu´ils parlent de jeux REVOLUTIONNAIRES et qu´on en voit parfois meme pas l´ombre au bout de 2 ans, l´E3 2004 m´exite comme tout les pelerins fan de mario 128, zelda, metroid, ect...
Ils nous excitent tous c´est sur avec leur 128! Mais je parie que si le 128 deçoit, va y avoir du ralage a en pleurer!
Ouaip Flavest, donc t´as lu mon regroupeemment d´info?
ouai ouai bien sur que je l ai lu, je m interresse de pres au sujet, il s annonce vraiment excellent qd meme pikmin 2, le mode coop peut apporter bcp au titre je pense
Parlons en sur mon topic si t´es interesse...Je ne te force pas bien sur!
C dommage que nintendo fasse pa plus de pub sinon la cube aurait cartonné! Vous vous rendez compte tout ce kil va y avoir a cet E3!
Resident evil 4 : ça ressemble pas trop a un RE a première vue mais il a l´air terrible kan même!
vous avez vu la dernière vidéo ?
Metroid Prime 2 : J´espère kon pourra sortir de la combinaison et j´ai hâte de voir ce ke vaut le guguss kon voit a la fin de Metroid Prime. Le mode multi ça va être sympa aussi!
Mario tennis : il été génial sur N64 mais C kun jeux de tennis...
Mario party 6 : C abusé... j´avais pris le 1 sur N64 ensuite je me suis juste acheter le 5 sur cube et ben je préfère le 1
( vous me dirais ça se vend super bien donc ça doit faire des heureux)
Zelda Wind Waker 2 : Avec plus de terre paske le coup de l´océan C sympa mais faudrais pas en abuser! Miam ça va le faire!
Zelda four swords + en europe : en espérant ke la gba n´est pas indispensable! N´empêche je trouve kil a l´air excellent un bon jeux en 2D ça fait jamais de mal
Starfox 2 : Esprit de Starfox 64 est tu là ? ok tu nous fait un bon shoot alors! Ca fait longtemps que nintendo et namco bosse dessus en plus
Pikmin 2 : G juste gouter un ptit peu au 1 alors je vais me venger sur le 2 surtout ke ça a l´air excellent ( n´est ce pas pik ? )
Geist : Bon chui pa fan des FPS mais si il est bien après tout
Killer 7 : Je suis pas fan pour l´instant mais ya ma curiosité ki m´appelle
Timesplitter 3 : sympa ^^
Mario 128 : Ji crois pas trop si C vrai espéront ke le plombier va se réveiller!
Unity : Un rez like aparemment C bien mais hyper court ( si C comme rez)
Golden Sun : Un fantasme je pense mais ça serai bien pour le cube ki manque encore de RPG a ce propos on aura peut une date pour baten et tales of
Mwa personellement je vois bien un eternal darkness 2 du cotès de silicon knights ( Dennis je t´aime ! ). Un portage de metal gear 2 substance serait assez logique aussi ![]()
Pour le périphérique j´espère ke ça sera un eye toy.
Ba mwa je dis déjà si on a tout ça a l´E3 on peut faire couler l´alcool à flot ( de toute façon je trouve tjrs des occasions de le faire)
A nan je me suis gourrer o_O.
ERRATA : Pour le périphérique j´espère ke ça sera PAS un eye toy.
Mon cerveau du buggé, je vais demander a mon médecin si la philosophie microsoft peut avoir des répercussions sur le cerveau
Yeaahhh! Prends le 2, puis achete le 1 avant a 15€ en occaz!!!
Tiens je vais faire comme toi.
Aie il a trouvé un nouveau fan de pikmin, on va plus le tenir...
Custom Robo : J´ai eu de tres mauvais echos d´un mec de Jeux france ( un posteur) qui disait que c´etait pixelise, bourrin etc...Donc finalement j´hesite...
Donkey Konga : Hum, concept sympa mais non merci!
GEIST : Yeaaah....Un concept novateur, un multi a 4, un coop? et j´en passe! J´achete!
Golden Sun : J´en prends 2 si il est réussi et si il est neuf : un pour mes baskets et l´autre pour mon cube!
Giftpia : Non merci, définitivement...
Mario 128 : Jeu révolutionnaire? J´achete! Deception? Je vomi!
Mario Tennis : Depuis le temps que je l´attends! Vive les parties a 4 je sens!
Metroid Prime 2 : Evidemment...
Paper Mario 2 : Non merci, définitivement non!
Pikmin 2 : No comment les mecs ^_^
Zelda The Wind Waker 2 : Je n´ai pas aimé le 1, donc le 2 non merci!
Zelda Four Swords : Nop! Trop peu pour moi!
Baten Kaitos [Namco] : C´est beau, c´est bien, mais Putain! Pourquoi des cartes? A cogiter...
Call of Duty [Activision] : J´aime bien mais il y a plus urgent, et p.e Far Cray Insctinc meme si l´espoir fait vivre^^
Killer 7 [Capcom] : Je n´hadere pas...Donc non, définitivement non!
Monkey Ball 3 [Sega] : Yeah! Pareil que Mario Tennis! Avec ces deux jeux la, c´est léclate pendant une nuit!
Prince of Persia 2 [Ubisoft] : Quoiqu´en dise Humph j´aime le 1, même si je n´ai fait que 58%, je le finirais pour le 2!
Resident Evil 4 [Capcom] : Snifff...Je ne suis pas fan des survival, j´ai peur de flipper! Je verrais selon mes humeurs!
Ridge Racer 6 [Namco] : Esperons qu´ils soient reussis et arcade surtout!
Second Sight [Free Radical] : Yeah...Un jeu qui ressemble a TS et qui en plus est un tant soit peu novateur? J´achete!
Starfox Armada [Namco] : Faut voir le fun qu´il degage, si oui, vu que Namco ne veut pas nous faire de beaux graphs j´achetrais, mais si c´est sans fun et moche non!
SSX 4 [EA Big] : Yeah, j´ai kiffer le 3!
Tales of Symphonia [Namco] : Non merci....
The Movies [LionHead] : Faut voir les tests et avis.
Timesplitters 3 [Free Radical] : Bien sur que oui! Qui ne le prends pas celui la???
True Crime 2 [Activision] : Faut voir, parce-que pour etre deçus comme le 1, non merci!
Unity [LionHead] : Connais pas!
Virtua Fighters [Sega] : J´ai bien aimé, contrairement aux autres la vidéo!
heu; ben moi je le pren pa time splitters 3, dsl
Zelda The Wind Waker 2 : Je n´ai pas aimé le 1, donc le 2 non merci!
A mort!
Sinon moi j´ai peur que Mario Tennis triche comme sur N64 ô_Ô
Resident evil 4 : ça ressemble pas trop a un RE a première vue mais il a l´air terrible kan même!
vous avez vu la dernière vidéo ?
Pik contre avis
: Si ce n´est pas un RE c´est quoi, un Pikmin?
Metroid Prime 2 : J´espère kon pourra sortir de la combinaison et j´ai hâte de voir ce ke vaut le guguss kon voit a la fin de Metroid Prime. Le mode multi ça va être sympa aussi!
Pik avis : Tout a fait d´acc! Le coop doit et va dechirer! C´est qui ce guguss? J´ai abandonner MP...
Mario tennis : il été génial sur N64 mais C kun jeux de tennis...
Pik avis : K´un jeu de tennis? Ca veut dire quoi ca? C´est le meilleur arcade si ça se trouve!
Mario party 6 : C abusé... j´avais pris le 1 sur N64 ensuite je me suis juste acheter le 5 sur cube et ben je préfère le 1 ( vous me dirais ça se vend super bien donc ça doit faire des heureux)
Pik avis : Je ne connais pas ceux d´avant, mais clair qu´ils abusent la! A moins de bonnes innovations je ne le prends pas!
Zelda Wind Waker 2 : Avec plus de terre paske le coup de l´océan C sympa mais faudrais pas en abuser! Miam ça va le faire!
Pik avis : Bof...NSP
Zelda four swords + en europe : en espérant ke la gba n´est pas indispensable! N´empêche je trouve kil a l´air excellent un bon jeux en 2D ça fait jamais de mal
Pik avis : Je preferais pour vous les fans, un jeux en vrai 3D plutôt qu´un parti game en 2d
Starfox 2 : Esprit de Starfox 64 est tu là ? ok tu nous fait un bon shoot alors! Ca fait longtemps que nintendo et namco bosse dessus en plus
Pik avis : Longtemps ou pas, c´est moche!
Pikmin 2 : G juste gouter un ptit peu au 1 alors je vais me venger sur le 2 surtout ke ça a l´air excellent ( n´est ce pas pik ? )
Pik avis : Yeaaahh!
Geist : Bon chui pa fan des FPS mais si il est bien après tout
Pik avis : Il VA etre bien! Nintendo je te l´ordonne!
Killer 7 : Je suis pas fan pour l´instant mais ya ma curiosité ki m´appelle
Pik avis : Bof...
Timesplitter 3 : sympa ^^
Pik avis : Juste sympa? T´es malade! Terrible ouais!
Mario 128 : Ji crois pas trop si C vrai espéront ke le plombier va se réveiller!
Pik avis : Le plombier se reveillera si Nintendo le veut bien...J´espere en tout cas!
Unity : Un rez like aparemment C bien mais hyper court ( si C comme rez)
Pik avis : Ah c´est un rezlike?
Je deteste!
Golden Sun : Un fantasme je pense mais ça serai bien pour le cube ki manque encore de RPG a ce propos on aura peut une date pour baten et tales
of
Pik avis : Yeahhhhhhh...
Flavest : Hors ma vue
Lol...
Humph : Pourquoi triche?
Nop j´aime pas! Personne ne m´auras je me battrais!
Et ben pik T pas sympa avec certains jeux T un peu expéditif surtout pour Zelda car je trouve que OOT et MM de la n64 était très différents ça sera peut être le cas pour Wind Waker et Wind Waker 2
Kan a RE4 mwa je suis déjà accro on dirais de la cinématique tout le temps! En plus au moins il a l´air actif celui là on se rapproche d´un onimusha survitaminé a la sauce RE miam !
Au fait t´aime même pas eternal darkness ? ( attention a ce ke tu va dire)
Pour pikmin ça peut se négocier elle é comment ta soeur ? ![]()
ben oui mai pik n oublie pa que j atten pikmin 2 de pied ferme par contre, dsl mai time splitters je di pa que c un mauvai jeu mais g pa accroché, je peu te faire la meme remarke au sujet de resident evil au fait, chacun ses gout, regarde on est peu a aimer pikmin,lol
Eh pour starfox 2 les graphismes seront forcément meilleurs parce ce kil avait montré a l´E3 CT du niveau de la N64.
Ca triche parce que tu met un smatch le plus à gauche à Bowser, il la renvoie, tu lui en met un le plus à droite juste apres il le renvoie, alors qu´il est lent, et toi, pauvre joueur, tu ne peux meme pas le faire avec un perso rapide...
Pas sympa? Non juste franc! Zelda j´aime pas! Sauf p.e les versions GBA 2D....
Lol Onimusha sauce Ketchup RE!
E.D? Hum....C´est de la merde
Non je déconne pas! Non je rigole je sais pas trop en fait...
J´ai pas pigé pour Pikmin et ma soeur invisible? Lol pourquoi tu dis ca?
Flavest : Non moi j´aime bien RE! Enfin je dis pas que c´est nul, j´ai juste essayer 15min, c´etait moyen, mais j´ai pas peur de pas aimer, mais d´avoir peur pour le 4!!
Puis detrompes toi! On est beaucoup plus a se prendre le 2 que tu ne le crois!
Gaeon : Hum faut voir! Mais si ça evolue c´est pas de beaucoup! Parce-que avec 4 persos et des tirs de partout ils peuvent pas ça rendre beau, ou ils veulent pas! Mais je veux un beau jeu!
Serieux Humph? Merde alors...Les tricheurs! Enfin, moi je m´en fous je jouerais souvent en multi alors...