tu tombes mal car lac ngc est la console la moins " serieuse", mais la plus fun elle l´est sans conteste donc..
rogue leader pas serieux? ouais je trouve pas
metroid prime
mgs tts bientot
final fantasy bientot, c serieux
geist bientot
resident evil 1 et 0
XIII
true crime
hitman 2
time splitters 2 ah non c fun plutot
doshin the giant
du gros sérieux