CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux 'sérieux' ?

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:15:03

Salut, j´ai une gamecube et 7 jeux dont Zelda TWW, SSBM, Pikmin, Mario Kart DD ! !, Star Wars Rogue Leader et Mario Sunshine et je n´y joue jamais parce que je n´aime aucun jeux.

Pouriez-vous me donner des titres de quelques jeux " plus sérieux" sur Gamecube comme par exemple GT3 sur PS2 ou encore PGR2 ou Rainbow Six 3 sur xbox ?

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:16:03

Barbie Horse Adventure

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:16:15

si ty joue pa vend moi t jeux...je veu bien SSBM

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:17:44

Daikyo : Tu es marrant :d) []

odion2099 : non

Basalte
Basalte
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:19:19

toi et moi en est contraire! LES jeux que ta je les adore ce que tu propose j´aime pas trop !

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:19:27

si tu naime aucun de c jx c que tu naime pas les jx vidéo sinon jou sur ton ordi tora suremant des jx plus réaliste :ok:

Max22222
Max22222
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:21:18

c clair mon pote
faut que t´arrete de rever
ou alors c qu´on est po de la meme planete
:non:

velvect
velvect
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:23:04

Aucun jeu video n´est sérieux...

Si tu veux etre sérieux, ne joue pas aux jeux videos!

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:24:04

Y´a des jeux qui sont sérieux ! Un Resident Evil c´est sérieux ! Y´aura jamais Mario qui viendra se pointer en zombie

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:24:31

velvect : C´est pour ça que j´ai mis sérieux entre guillemets

Max22222
Max22222
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:25:03

ça c bien dit velvect
mm
alors le singe
faut que t´arretes car tu fais po le malin la
ou alors je connai donkey kong com jeux
je crois que tu vas aimer
:lol:
:rire3:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:25:46

:honte:

Basalte
Basalte
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:26:36

ba HT toi une xbox et tu sera content!

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:26:54

Lol pas mal cette blague ; -)

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:27:45

j´en ai déjà une depuis sa sortie. je ne fais que constater que ça fait plusieurs fois que j´achète un jeu GC et que je suis décu alors je demande si il y a des jeux moins " nintendo" ( excusez-moi l´expression) sur GC

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:28:39

tu tombes mal car lac ngc est la console la moins " serieuse", mais la plus fun elle l´est sans conteste donc..

rogue leader pas serieux? ouais je trouve pas

metroid prime
mgs tts bientot
final fantasy bientot, c serieux
geist bientot
resident evil 1 et 0
XIII
true crime
hitman 2
time splitters 2 ah non c fun plutot

doshin the giant :rire: du gros sérieux

Max22222
Max22222
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:28:43

:-)

thanks for everybody

velvect
velvect
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:29:44

Tu peux dire jeux mature, ce mot n´est pas tabou!
lol

Max22222
Max22222
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:31:12

oui c clair j´avais po remarqué que le singe pensai que rgue scradron c nul

T PO FOUS LA A DIRE CA!!!!!!!!!!!!
non mais di donc
qu´est ce que c ke c maniere
tu pense ça toi

mous94170
mous94170
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:32:09

resident evil 1, eternal darkness,splinter cell , rainbow six 3 ( bientot), mgs( un peu serieux c´est l´un des seuls jeux a toucher le coeur) et hitman 2!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment