le probleme de la cube!
la cube est une console tout public( des jeux de sport, des jeux pour les enfants, des jeux multi, jeux résaux, jeux matures......) mais le probleme c´est que c´est fer de lance c´est des jeux comme luigi mansion, smash bros, pikmin, doshin ( desoler),star fox.......
c´est pour sa que les gens dise que c´est pour les gamins la cube et la je suis pas d´ acord avec eux 