CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux 'sérieux' ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:33:47

Le-Singe Posté le 30 décembre 2003 à 21:27:45
j´en ai déjà une depuis sa sortie. je ne fais que constater que ça fait plusieurs fois que j´achète un jeu GC et que je suis décu alors je demande si il y a des jeux moins " nintendo" ( excusez-moi l´expression) sur GC

==================================================

:d) si tu veux pas de jeux " nintendo", alors prend une autre console parceke tous ceux qui différencie une console ce sont ces exclusivité alors . .. :p)

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:34:49

Rainbow Six 3 sur NGC ? ? Sérieu mec ? ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:35:59

Le Singe se la pete...il n´aime pas les jeux les plus populaires de la planete...Bravo...quand on envoie valser Mario, Zelda, M kart etc c´est qu´on est un peu a l´ouest et pas amateur de jeux...je te rappel quand même que Mario et Link sont les personnages ( avec Sonic ) les plus populaires de l´histoire du jeu...si tu n´aime pas alors on peu pas grand chose pour toi car tu trouvera jamais mieux ailleurs...si tu veux du sérieux fait toi embaucher dans une multi nationale gouvernementale mais ne joue pas aux jeux qui servent uniquement au fun du joueur...mais jamais au sérieux ! !! ( c´est la base du jeu...qui le sépare de la réalité...)
Bref...Pour des jeux plus Gore et Sanglants voir satratégique il te suffit d´aller dans un magasin...les titres sont neombreux...a croire que le seul qui n´est pas serieux ici est toi meme...

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:39:07

AUTO MODELLISTA = GRAN TOURISMO 3

Je l´ai et il est identique sauf que il est en cell-shading,et il n´y à pas de rally mais il est cool!

Max22222
Max22222
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:39:22

oulalal
on s´active les pote
bon je sais c nimporte nawak ce que je dit
mais il est ou le singe

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:40:40

rainbow six 3 ( bientot),

sans deconner!!!!!!!!!!

a oui eternal darkness j´avais pas pensé

bon si il a la xbox il doit avoir splinter cell

ben ouais meme si nintendo a voulu changé pour etre une console plus mature l´image enfant lui colle a la peau
mais bon on aime tous retomber dans l´enfance

chacun ses gouts moi j´ai pas aimé mario sunshine

mous94170
mous94170
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:41:48

arreter de vous plaindre qu on dit que la cube c´est pour les petits!

si tu sort c´est argument la donwestcube te plaint pas qu on dit que la cube c´est pour les gamins!

moi je pense que la game cube est une console pour tout les ages!

mais le probleme c´est que les fer de lance de la console c´est les mario party et le nouveau zelda!

apres les gens il croive que c´est gamin!

en se moment la ps2 c´est prince of persia
et xbox c´est rainbow six 3 et counter!
et nitendo game cube mkdd ( qui considerer pas gamin meme pour les adultes) et mario party 5.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:43:19

donwestcube : Ce n´est pas parce qu´un jeu est populaire que c obligé de bien l´aimer comme des moutons. Je trouve PGR2 " plus sérieux" ( c´est un autre genre de jeu).
Enfin je veux dire que c´est pas un jeu avec plein des personnages de jeu-video populaire et c´est pas pour ça que je ne l´aime pas.

Et je m´en fous complètement de ne pas aimer les jeux que tous le monde achète comme des moutons parfois

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:44:34

Hein mous??? tu craque? il me semble que je suis 100% ok avec toi pourtant...t´as bien compris ce que j´ai ecris? t´as comparé avec le topic? Y´a tjs des abrutis qui pensent que NINTENDO = enfants, c´est qu´ils n´ont jamais vu le Game Cube...et qu´ils parlent sans savoir comme beaucoup ici mais passons...

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:44:56

mous94170 : Est-ce que tu peux me donner quelques titres d´exclus GC qui ne sont pas " gamin" ?

Basalte
Basalte
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:45:47

tous depend de ce que tu appelle gamis?

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:47:16

Propose et après on verra

mais ne propose pas des trucs genre zelda, mario, sonic...

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:47:46

eternal darkness
metroid prime
resident evil
killer 7 celui là il va tout dechirer vivement qu´il sorte
mgs bon c un remake mais il sera exclu comme resident
geist pas encore sortis mais ca promet
f-zero pas pour les gosses de 4 ans

Basalte
Basalte
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:48:56

zelda oot non mais zelda tww... peut etre! eternal darkess, Resident evil soulca II, retour du roi, mgs, tru crime et plein d´autre!

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:49:11

rogue leader et rebel strike vu a difficulté c pas a mettre entre toutes les mains

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:49:51

il a parlé d´exclu basalte et seulement d´exclu

Basalte
Basalte
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:50:30

oui mais bon quand meme!

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:50:47

Ben oui les non-exclus je les prends sur xbox ou PC vu que sur xbox j´ai le son 5.1 et le xbox live

mous94170
mous94170
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:51:21

ba resident evil 1,0 et le 4 ( bientot)
roque squadron 2 et 3
eternal darkness
métal gear solid the twin snake
pn03
killer 7 ( bientot)
ffcc
baten kaitos ( bientot)
tales of symphonia
metroid prime
gheist
sa te suffit pas!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 décembre 2003 à 21:51:50

c´est pas sérieux GTA :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment