arreter de vous plaindre qu on dit que la cube c´est pour les petits!
si tu sort c´est argument la donwestcube te plaint pas qu on dit que la cube c´est pour les gamins!
moi je pense que la game cube est une console pour tout les ages!
mais le probleme c´est que les fer de lance de la console c´est les mario party et le nouveau zelda!
apres les gens il croive que c´est gamin!
en se moment la ps2 c´est prince of persia
et xbox c´est rainbow six 3 et counter!
et nitendo game cube mkdd ( qui considerer pas gamin meme pour les adultes) et mario party 5.