si vous avez une console a acheter c pas la gc qu´il faut prendre même pas du tt :
-ludothèque pauvre et la moins garnie des 4 128 bits
-peu de grands jeux a venir donc mort assurée
-manette pas adaptable a tt style de jeux
-jeux de la marque nintendo tjs ininovatif
-nintendo boude l´europe
-online minable
-les éditeurs commencent a la quitter
-destiné a un public jeune
-pas de jeux de shoot
bref ne l´achetez pas ! !!
mauvaise investissement
et pis pour les 2 autres la ps2 est dépassée plus puissante que la dreamcast mais ne tient pas la route nivo graphisme face a la gc et bobox ( mais rien a dire sur ses manettes et tt les grand jeux qu´elle possede) et la xbox est la plus chère , les manettes sont horriblement minable je préfere les manettes de snes , les jeux proviennent du pc donc autant avoir un pc et pis pour le live c bien couteux aussi avec les abonnements des jeux etc...
enfait la console a prendre est la ps2 puisquelle possede une grande ludotheque et que les jeux online ps2 sont exclu ps2 ou presque les jeux sont de plus en plus bo puisque les limites techniques de la ps2 sont tjs repoussés il va y avoir 2 énormes tueries tels que mgs 3 et gta san andrea.
tu veux pas dégager sur le forum " guerre des consoles"? merci!
euh maman, le petit garcon euuuuuuuh la il a dit que ma console était méchaaaannnnnnnnteuuuuuh
non mais sale con*, si on est ici c´est parceque on là déja la GameCube et qu´ont l´aime, idiot*
2pac__shakur Posté le 22 décembre 2003 à 17:16:41
si vous avez une console a acheter c pas la gc qu´il faut prendre même pas du tt :
-ludothèque pauvre et la moins garnie des 4 128 bits
elle a + de jeux que la DC quan meme!
oué c de la merde la GC m´enfin ca reste un avis personnel que beaucoup ne partages pas
2pac__shakur Posté le 22 décembre 2003 à 17:16:41
-peu de grands jeux a venir donc mort assurée :FF CC,le prochain mario,MGS TS,le prochain splinter cell,R E 4......
-manette pas adaptable a tt style de jeux :bah ca c´est toi qui le dit!
-jeux de la marque nintendo tjs ininovatif :j´ai pas compris ta phrase la !
-nintendo boude l´europe > >un peu et alors j´m´en contente!
-online minable :c´est pas l´interet d´une console pour l´instant!
-les éditeurs commencent a la quitter :certain oui mais de gran editeur reviennen donc tu sort!
-destiné a un public jeune :pas plus qu´une autre console!
-pas de jeux de shoot :bah ca tu va dans les salle d´arcade pour ca c´est meiux!
lol esaye de mieux argumenter car c est un peu de la merde tes arguments
-ludothèque pauvre et la moins garnie des 4 128 bits ===> ben je sais pas mais moi les jeux je vais pas tous les acheter et je prefere avoir de peu de bons jeux que bcp de jeux mais bcp de merde
-peu de grands jeux a venir donc mort assurée ===>lol toi aprend a lire avec tt les hits quiarrivent paye ta mort
-manette pas adaptable a tt style de jeux ===>tu sais comment ca se tien une manette?
-jeux de la marque nintendo tjs ininovatif ===>dans ce cas la il y a aucun jeu innovatif car on retrouve tj les meme genres(plateformes,shoot,aventure,...)
-nintendo boude l´europe ===> pas plus que sony et microsoft
-online minable ==> ben la c est vrai mais le multijoueur sur gamecube c est largement mieux
-les éditeurs commencent a la quitter ===>pas du tout renseigne toi
-destiné a un public jeune ===>pas plus que ps2 avec des jeux comme star academy et asterix et obelix
-pas de jeux de shoot ===>lol tu es vraiment con toi il y a ikaruga,les star wars,le futur star fox armada
Moi, je vais l´avoir à Noël le Gamecube et j´ai bien réfléchis car j´avais déjà une PS2 et je pouvais avoir la XBOX mais j´ai préféré le cube, il y a d´excellents jeux dessus... ![]()
regarde bien : moi ossi je vais reprendre les rubriques de ta critiques et rajouter un comentaire a MA facon
ludothèque pauvre et la moins garnie des 4 128 bits ==> on a peut être moins de jeux, mais en tout cas ce sont des BONS jeux ! pas des daubes ! ! quand on voit le nombre de daubes sur ps2 c alarmant . ..
-peu de grands jeux a venir donc mort assurée ==> Mario golf, ffcc, tales of sympahonia, metroid prime 2, james bon quitte ou double, sonic heroes, mario 128 C´EST QUOI ? ??????
-manette pas adaptable a tt style de jeux ==> la manette est la meilleur des 3 ! ! la ps2 se croit la meilleure mais si nintendo n´avait pas inventé le stick analogique, votre manette PS2 norait pas non plus de stik ! !
-jeux de la marque nintendo tjs ininovatif ==> euhhhh c plutot un comliment ? ???
-nintendo boude l´europe ==> euhhh d´accord seule coté ou tu a raison . ..
-online minable ==> et celui de la ps2 il est coment ? ? ABOMINABLE ! !
-les éditeurs commencent a la quitter => regarde les jeux a venir ( et surtout les editeurs de ces jeux )
-destiné a un public jeune ==> ha bon ? ? je savais pas que soulcalibur 2, f-zéro, freedom fighters ou splinter cell etait des jeux de gamin . ..
-pas de jeux de shoot ==> timesplitters 2, XII, quitte ou double, espion pour cible, nightfire, c d´la gnognotte ? ??
on va pas te contredire callveen!! ![]()
" ben je sais pas mais moi les jeux je vais pas tous les acheter et je prefere avoir de peu de bons jeux que bcp de jeux mais bcp de merde "
ouaips mé tu vois la ps2 ou la dc par exemple possede de biens meilleurs jeux que sur gc et en nombre bcp plus imortant.et jvois pas ce q´on d´extraordinaire les bons jeux gc d´ailleurs a part resident evil et metroid...
" lol tu es vraiment con toi il y a ikaruga,les star wars,le futur star fox armada "
je parlais pas de ca...
" ben la c est vrai mais le multijoueur sur gamecube c est largement mieux "
pfffffnimporte quoi ! !!mario kart et les mario party c tjs pareil ils ressemblent tjs autant a ceux de la 64 et en plus mario jvois pas linteret de tt ces minijeux pourris
" lol toi aprend a lire avec tt les hits quiarrivent paye ta mort "
a bon lesquels ? ??ok ya resident evil 4 mais pas de dates de sorties annoncée !
vs crtiquez mes arguments masi alors les votres putain vs etes allez cherchez loin !
vs avez l´air content en plus du manque de bons jeux de la cube ! !!!
MDR
moi j´ai envie de casser mon cube sur la tête de celui qui a crée ce topic et de m´en racheter un autre pour l´embêter encore plus .
" elle a + de jeux que la DC quan meme!"
PERDU ! ! ( crétin!!)
MANQUE DE BON JEUX SUR GAMECUBE ? ?? on doit pas avoir la meme conception d´un " bon jeu "
la majorités des bons jeux nintendo a sorir sont multisupports en + !
et pis pour mgs tt c un remake en plus miyamoto a travaillé dessus il y a quoi craindre le pire !
kroupi
exemple de hits a venir pour faire plaisir a ce vieux pac shakur:mgstts,metroid prime 2,star fox armada,geist,pikmin2,resident evil4phantasy star online ep3,...
la majorité des jeux que tu sites ne sortiront pas avant un an ou voir pas sur gc !
mario, zelda, metroid en multisuports ? ? ![]()
lol attendez tous deja metal gear solid sur gc faut pas attendre que c le jeu ultime il ne fera pas temps d´effet comme celui du 2 sur ps2 niveau gameplay il ne battera pas celui du 2 sur ps2 car il ya pas de bouton select ni de bouton L3 , R3 , L2,R2 donc en + c pas hideo kojima qui la fait donc attendez pas a des grand miracle car c les developer de eternal darkness qui a pris en charge le jeu mtg1 sur gc et hideo kojima a laissez faire il a juste regarder le travail final enfin bref la ps2 et la meilleur , niveau graphime , niveau jeux , niveau vente et le reste la ps2 restera la meilleur console du salon au monde et oui ^^
lol et sur ps2 tu crois qui va sortir quand mgs3
et faut pas oublier aussi ffcc,baten ketos,tales of
et mon pauvre ses jeux vont sortir et ce seulement sur gc pour le moment il sont prevu